niols

Members
  • Content Count

    54
  • Joined

  • Last visited

    Never

Posts posted by niols


  1. Aujourd'hui c'est férié et beaucoup d'entre vous font le pont de façon à avoir un weekend de 4 jours au moins. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons encore du nouveau pour Team Fortress 2. Cette-fois-ci Valve nous dévoile la dernière arme du Sniper. Vous rappelez vous de la petite blague que l'équipe Team Fortress 2 nous avait faite un peu avant la mise à jour du scout ? Il s'avère que cela n'était pas si humoristique que cela. Le JARATE est bel est bien cette nouvelle arme.

    Mais qu'est-ce que le JARATE vous direz-vous ? Pour mieux comprendre ce que c'est, on pourrait simplement dire qu'il vous faut regarder la vidéo

    et savoir que cette arme vient tout bonnement de "l'intérieur" du Sniper.

    sniper-update-jarate.png

    Dans la description de cette arme faite sur la page dédiée à la mise à jour, nous apprenons que lorsqu'un ennemi sera touché par cette dernière il perdra toute volonté de vivre et subira donc des dommages plus importants. Nous savons aussi que cette arme peut être utilisée pour éteindre les amis en feu ainsi que pour rendre défectueux les équipements d'invisibilité des Spy. Si vous voulez comprendre l'origine du JARATE, une petite bande dessinée réalisée par Valve vous fournira quelques éléments de réponse :

    bdjarate.jpegachievsnip.jpeg

    La liste des 35 succès du Sniper a également été dévoilée. Tout est donc prêt pour l'arrivée de cette mise à jour... ce soir !

    info.pngMerci à alien109 !

    Voir la fiche de Team Fortress 2

    Voir la news enti


  2. Comme presque tous les jours depuis près d'une semaine, le blog officiel de Team Forteress 2 délivre au compte-goutte les informations sur la mise à jour à venir. Aujourd'hui ce n'est ni plus ni moins qu'une arme qui pourra être débloquée pour le Spy qui nous est dévoilée. J'ai nommé : THE AMBASSADOR (qui pourrait être traduit par l'ambassadeur).

    ambassador.jpg

    La description de cette arme faite sur le site nous indique qu'elle aurait la précision d'un fusil de sniper (même à longue distance) mais, car il faut bien un mais, qu'après chaque tir elle surchaufferait et qu'elle nécessiterait donc un temps de refroidissement.

    Voir la fiche de Team Fortress 2

    Voir la news enti


  3. Depuis quelques temps chez Steam, chaque weekend a son lot d'offres promotionnelles. Et cette fois-ci c'est Call of Duty : World at War qui bénéficie d'une réduction de 50% voyant ainsi son prix descendre à 24 euros 99. Si vous êtes désireux de sauver l'Europe du joug de l'Allemagne nazie, c'est surement pour vous l'occasion de prendre les armes et de vous rendre au c½ur du combat.

    0000006205_1024x768.jpg0000006208_1024x768.jpg0000006202_1024x768.jpg0000006206_1024x768.jpg0000006209_1024x768.jpg0000006192_1024x768.jpg

    Voir la fiche de Call of Duty : World at War

    Voir la news enti


  4. Amis amateurs de bonnes bastons, votre jour est arrivé. En effet, nous avons appris il y a quelques jours que Capcom avait décidé de distribuer le dernier opus de sa série phare "Street Fighter" sur la plateforme de jeu Steam. Ne vous réjouissez par trop vite cependant, car la sortie de Street Fighter IV est prévue pour le mois de juillet de cette année.

    0000008639_1024x768.jpg0000008638_1024x768.jpg0000008637_1024x768.jpg

    La description du jeu annonce la présence de héros déjà bien connus des joueurs : Ryu, Ken, Chun-Li, Guil ainsi que de tous nouveaux personnages. L'environnement quant à lui aurait été créé de manière à avoir un rendu 3D, mais les combats se feront comme dans les anciens titres, c'est à dire avec un gamplay en 2D.

    http://www.youtube.com/watch?v=t0J9CIhoNuc&hl=fr&fs=1

    Maintenant, il ne reste plus qu'à ronger son frein et espérer qu'aucun retard ne vienne entacher cette bonne nouvelle !

    Voir la fiche de Street Fighter IV

    Voir la news enti


  5. Utilises-tu un gestionnaire de téléchargement? style IDM (internet download manager)? Moi oui et j'avais le même problème. Il suffit "juste" d'aller dans le gestionnaire des tâches et de fermer les processus qui y sont lié (pour IDM il y en as 2). Ensuite plus aucun problème.

    J'espère ça marchera....

    (action à faire avant chaque connection et parfois même au changement de map ou de serveur....)


  6. tiens ben j'ai le meme probleme: Mon pc : proc : atlon barton 2800+ a 2.1Ghz, Ram 2*512 Mo 3200 kingston, Carte graphique: nvidia 6800GT (256Mo).

    Je viens de formater et reinstaller windows, j'ai defragmenter le disque.

    Lorsque je joue je suis a 25 fps de moyenne chute a 10 fps lorsque que je croise un type.

    J'ai essayer de tout desactiver les options video (tout en low ou disable) et je gagne environ 5 fps.

    Voila donc moi je pensé peut être que le proc etait un poil trop faible.

    donc dites moi ce que vous en pensez.(je vais faire un test de la carte graphique avec 3dd mark je vous donne le result des que je l'ait)


  7. Moi ca ma fait le meme probleme hier pour la mise a jour de jadg et colmar (le plantage du chargement), grrr.

    Donc voila ce que j'ai fait (ca a marche) : dans la liste des jeux tu supprime les fichiers locaux de dod source et tu reinstall. Bon je te l'accorde c'est pas la solution la plus rapide mais ca a marche.

    Voila tiens nous au jus...


  8. Pour te la remenber : 5 flags dont un a prendre a deux (pont),un est une fontaine (vers le respawn allies), un autre dans une maison (tj pas trop loin du respawn allies), ensuite un autre un simple point pas de signe particulier (quoique il y a une jeep a coter je crois, celui la est entre le pont et le respawn axis), et le dernier et au millieu d'un champs vers le respawn axis.

    Voila mais je confond peut etre enfin je crois pas, je vais essayer de te trouver des screens mais je te promet rien donc si quelqu'un peut les mettrent merci par avance.


  9. Tout d'abord je te conseille si ce n'est deja fait une petite analyse anti-virus?spywares.

    On sait jamias.

    Pour la barre de chargement je pense a un message qui apparrait au premier plan et cache la barre de chargement derriere. Non visible a cause du blocage.

    Enfin attend le conseille des autres moi perso je n'ai pas encore eut de probleme (touche du bois) et je ne suis pas de merveilleux conseilles.


  10. Il n'y a pas de probleme partculier, c'est simplement que le moteur n'utilisera qu'un core, et comme un dual-core est généralement loin d'être aussi puissant sur un core face à un mono-core à prix égal, on à plutot tendance à conseiller ce dernier quand on prend en compte le prix dans le choix. voila ;)[/quotemsg]

    Ok merci pour cette precision


  11. Moi j'avais un probleme de polygones avec ma carte graphique (nVidia 6800 GT). Celui-ci etait du a une non compatibilite de la carte graphique avec la carte mere. Mais il y avait beaucoup plus de truc que ca au millieu de l'ecran, enfin essaye de demander a un de tes qu'il change de carte graphique avec toi; pour voir si ca vient de la carte ou non.