Dylan78

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À propos de Dylan78

  • Date de naissance 11/11/1990

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  1. Dylan78

    PS3 : Le Topic unique

    Euh MGS 4 ne serait-il pas le dernier de la serie? Ce qui a possé la polemique du aux langues qui ne seront pas toutes presentes, nous aurons anglais sous titré(tant mieux mais certains preferent la VF et nous n'aurons pas la version japonaise ). Koijima preferant ajouter des bonus(car dernier de la serie ? )
  2. Ce ne serai pas Counter strike source le jeu de la finale ? Les 3 derniers maths ont été css...enfin on verra... Merci pour l'info !
  3. Dylan78

    PS3 : Le Topic unique

    Ah et sinon, je me suis crée un compte USA, pour voir les démos un amis ma dis qu'il y en avait plus(+) (pareil pour Japon). C'étais assez cocasse pour l'adresse qui devait être valide => Guide du routard, un petit resto dans Los Angeles et Code Postal. Bref, il n'y a pas forcement "énormement" plus de démo, mais quand même, j'ai pris la démo multi de "Lost Planet" déjà sortit sur PC, c'était ma 1ere vrai partie sur internet, (j'étais tout émue...Oo).Enfin la démo est vraimment sympa j'avais aimé la démo solo PC. Il y a le mode chacun pour soit(entre 8 joueurs) et le mode équipe(4vs4) sur la même carte que la démo solo contre les pirates. Il y a plusieurs robots différents à prendre dont un super puissant au milieu de la carte qu'il faut détérer d'abord. , donc voilà, à tenter si jamais vous aimez le genre. @+++ Bonne soirée.
  4. Dylan78

    PS3 : Le Topic unique

    Hmm merci mais en fait quand je navigue, la fenètre de youtube arrète le son, du coup, je peux pas écouter la musique^^. Et je sais pas si il y a un moyen de pouvoir quand même émettre le son d'une fenètre mise en fond... Sinon pour Ratchet, faut dire que les deux jeux n'ont pas été fait pour le même public . Mon frère adore jouer à la demo et perso c'est un des rares jeu ou j'ai bien rigouler^^ les armes sont tordantes . Surtout celle qui fait danser les ennemis.
  5. Dylan78

    PS3 : Le Topic unique

    J'avoue pour le jet ski, au début j'avais pas compris qu'on pouvait tirer...je trouvais ça super dur^^(forcement^^). Oui +1 pour la vie, c'est très original. J'avais vu le test avant sur game one, où ils disaient que le jeu était court, du coup j'ai commencé en difficile pour ralonger artificielement la durée de vie . La difficulté se fait surtout sentir sur la fin. Mais là en extrème genre au 3ème niveau il y a des fights que j'ai recommencé 10 fois de suite avant de réussir, assez chaud, ce qui laisse penser que la suite sera encore plus dur/meilleure ! Sinon, j'aime bien quand je suis sur le net écouter de la musique. Oo Mais je vais sur des sites tel que radioblog ou deezer pour pouvoir en écouter, sauf que avec la PS3 il manque apparament un " Media flash player" or je ne sais pas comment l'installer(si cest possible) sur la machine. Auriez- vous des solutions ? Par ailleurs, dans la même catégorie(je me suis rabatue sur youtube pour l'instant) quelqu'un saurait comment faire, quand on a deux pages internet ouvertes, l'une sur un site quelconque et l'autre sur youtube pour pouvoir en même temps surfer tranquilou sur une page et que le son(de la deuxieme) ne s'arrete pas ? Uu peu comme un système d'onglet...
  6. Dylan78

    PS3 : Le Topic unique

    Salut à tous, J'ai acquis la PS3 à Noel avec le jeu 'Uncharted Drake's fortune', et je me demandais ce qu'en pensais les gens qui y avait joué(jeu ou démo). Comment trouvez vous le jeu : Niveau de difficulté ? Durée de vie ? Scénario ? J'ai lu à peu près 30 pages du post à pas mal d'intervalle de temps, du coup je me souviens pas forcement de tout^^. Je me rapelle d'une réaction de Spliff qui trouvait le jeu hardcore avec des ennemies robuste. Perso tout d'abord, le jeu est magnifique, c'est une carte postale interactive. Le jeu propose une durée de vie pas très longue, je pense même assez courte mais le fait est qu'il possède une vrai expérience videoludique puis on a pas mal de bonus et le mode mirroir permet de refaire l'aventure avec une vrai impréssion de nouveautée. La difficulté, je joue en extrème, je trouve que le jeu propose un vrai challenge, c'est dur. Enfin, le scénario je le trouve pas mal avec pas mal de rebondissement, la présence des nazis très mystérieuse puis disparaisant des mémoires et enfin réaparaisant très bien sur la fin pour éclairer l'intrigue. Je trouve ca vraimment bien. De plus, les passages en jet ski, jeep et l'univers glauque à la fin, j'adore, même si ces moments sont éphèmeres, sa apporte de la nouveauté et casse avec le rythme habituel du jeu. Voilà voilà, qu'en pensez vous ? @+++ SeB
  7. Dylan78

    Archive

    Salut Alors voila, j'écris ce topic pour vous faire partagés ma passion pour Archive. Un Groupe ? Eh bien, non pas forcement, Archive est un collectif, c'est à dire que d'avoir toujours les même musiciens, il y a plusieurs guitaristes, plusieurs bassistes, plusieurs chanteurs. Cela permet de gardé une certaine "fraicheur" selon les membres. Archive nous vient d'outre Manche, en Angleterre, a été fondé en 1994 et a sortit son 1ere album en 1996 : Londinium. C'était à la base du Trip Hop (un peu comme Massive Attack), je m'attarde un peu sur le style, Archive a commencé avec du Trip hop a ensuite continué vers de la pop mélangé à du trip hop avec l'album Take my Head(1999). En 2001, avec l'arrivée d'un nouveaux chanteur : Craig Walker. La formation s'oriente définitivement vers un style Rock progressif. Ils sortent des chansons devenue mythiques tel que l’œuvre d'art qu'est "Again" de l'album "You all look the same to me".(2002 La formation sort deux autres albums : Noise notamment (2004), Unplegged et font la BO du Film Michel Vaillant de Luc Besson (2003). En 2004, Craig quitte le groupe. C'est en 2006 avec l'arrivée de deux nouveaux chanteurs : David Penney et Pollard Berrier que Archive revient sur le devant de la scène. Avec l'album Lights et notamment la chanson qui porte le même nom. Archive mêle Rock, électro et touche un peu au trip hop pour finalement donner des chansons plus que magnifiques. Voici Lights => http://www.radioblogclub.fr/open/149762/archive/Archive_-_Lights Voici Again => http://www.radioblogclub.fr/open/149762/archive/Archive_-_Again Ou encore Fuck You : http://www.radioblogclub.fr/open/46171/archive/Archive_-__Fuck_U Lights et Again sont des chansons progressives, elles durent 15min environ. Elle monte selon un crescendo, patience ou pas pour apprécier Si jamais vous avez l'occasion de les voir en concert, n'hésitez surtout pas Ils déchirent . www.archiveofficial.com En espérant que vous apprécierez ces musiques. _____________ J'ai découvert Archive grâce à un amis qui les avait vu durant la 1ère partie de Muse ou il est tombé sous le charme (notamment de "Again"), je ne saurai comment le remercié depuis... Archive n'est plus seulement de la très bonne musique mais a aussi une valeur sentimentale pour moi. Comme ma dis une certaine fille : "Archive, c'est une longue histoire d'amour." Voila voila, chti topic sans prétention ayant pour seul but de vous faire connaître cette superbe musique. Écoutez et Appréciez ... j' espère. c'est un groupe qui n'est pas forcement très connue pour cause ils ne passent pas sur MTV et à la radio. EDIT: Oups, oui excuse moi...je pense avoir corriger pas mal de fautes, s'il y en a encore, toutes mes excuses. @+++ SeB
  8. Salut, juste pour dire que j'adore cette émission, je suivais un peu l'E-sport, d'assez loin...mais j'enregistre cette émission chaque semaine ! Même si vous ne connaissez pas Counter strike et l'E-sport, ne vous inquietez pas, l'émission reprend tout : des maps(différents lieux sur la carte), strats(stratégie) pour que vous puissiez prendre vraimment du plaisir à regarder . Des ralentits sont diffusés lorqu'il y a une belle action. L'overview(vus du dessus de la carte pour que vous puissiez connaitre l'emplacement des joueurs est présent. De plus, c'est Nicolas Cerrato, Incolas, qui commente en personne avec un animateur de Game one...Julien, j'en connais pas plus^^. Un mot sur l'affiche de ce soir : Emulate(EmL) récent Champion du monde à Seatle, vainqueur des WCG. C'est une des meilleurs équipes au monde. Dimension 4 : Une des meilleures équipes françaises, dauphin des EmL. => Une présentation des équipes est présente en avant-match. Game one ne diffuse qu'un résumé de 26 minutes, des rounds, généralement écos ne sont pas diffusés. Cependant 26 est emplement suffisant pour capter toute l'intensité d'un match counter strike. Ne ratez surtout pas le match !
  9. Euh j'ai pas tout compris dans ton commentaire. - Certe les objets etc... ca habille mais ca rend le jeu beaucoup moins fluide. Et encore un fois se prendre un tonneau dans la tete quand on rush, c'est pô supair... - Certe encore, quand je marche sur une cannette, sa fais du bruit (Oo) mais depuis quand Counter strike est-il un jeu réaliste ? Tu te fais reperé parce que tu marche sur une canette, c'est grotesque... - Pourquoi tu rigoles ? Explique au moins...je me demande bien pourquoi il a y un pro dans le nom du mod alors . Le but principal de csp est quand meme de remplacé 1.6 qui se fait vieux et source qui n'est pas opté pour la compétition... - Explique ton argument sur le marketing, j'ai pas tout pigé...(ui chui con aussi) => "il faut qu'il vie ?" Juste sur les sponsors, j'explique mon point de vue: Les sponsors sponsorisent des équipes ou des évenements Lan. A partir du moment ou ces équipes ou évenemement sont sur counter strike 1.6, l'image du sponsor est symbolique du jeu aussi. Ainsi c'est beaucoup plus avantageux de sponsorisé un jeu beau plutot qu'un jeu vieux... Donc en gros, l'image du sponsor se retrouve sur le jeu indirectement donc si les grandes équipes jouent sur csp, l'image du sponsor sera les performances de son équipe et du jeu auquel ils jouent. Je suis pas très clair...je sais, prenons l'exemple des Etat Unies, c'est bien l'argent et les sponsors qui ont réussi à faire passer CoL et 3D sur source. Car c'était plus interessant pour les sponsors d'être sur source que 1.6. Il me semble que c'est ça la raison. PS : Piouf <3 mon expréssion, chui pas réveillé^^
  10. L'interet d'avoir des maps 1.6 avec un graphsime source : - Ne plus être bloqué par des bidons. Quand on rush et qu'on se prend un tonneau dans la guele, c'est très moyen et inncaceptable à haut niveau. - Ne plus faire du bruit quand on marche sur une canette, c'est très gros comme bug et caractéristique du gameplay FFA de source. - Facilité l'adaptation des joueurs 1.6 sur le promod. Oui puisque les cibles du mod sont comme le nom du mod l'indique "Pro" ce sont les Pro-gamers qui sont visés. - Attirance des sponsors : Ca fais mieux de dire, achetez ma carte graphique et vous aurez cette qualité sur promod que sur 1.6. - Médiatisation de l'E-sport, c'est plus beau, le spectateur lambda accrochera plus. Plutot que dire beurk 1.6 c'est moche . . . _______ La principale réaction que je retiens est généralement, est " Cspro mod, n'est pas 1.6 ni source" Très bien, c'est le projet proposé par la dev-team, prendre les deux avantages de chaque version et faire un mix des choses. _______ Pour ce qui est du gameplay, à mon avis il y a des progrès à faire, on verra ca avec les prochaines Beta.
  11. Je l'ais dis sur un autre message, toujours en train de le rabaché un peu partout... CSP n'apporte que du bon libre à vous d'aimer ou pas, en tout cas il apporte une alternative, inutile d'en vouloir en développeurs(même si leur travail et surtout leur prestation médiatique est assez grosse pour ce qui est donné au final...)d'ailleurs, peut etre ne faudrait-il pas partir des bétas qui ne sont que des bétas qui vont etre amélioré par la suite mais bien du projet en lui même ? Je m'explique^^au lieu de critiqué les bétas, qui vont etre amélioré, ne faut-il pas encouragé le projet ? Et le fait que leur projet (et peut etre pas bétas) me semble que c'est une grosse motivation pour les développeurs. Et c'est peut etre ce que recharchais la dev-team avec leur marketing "osé". <=> Je sais pas si je suis vraimment clair là dessus . . . Pour la Beta 1.01, on a du vrai Counter strike, plus du DM, une bonne chose, mais c'était un patch de forme plus que de fond, la réactivité de la dev-team est impréssionante: 72h. Promis & vendu. Les changement de fonds, map, gameplay, netcode vont venir par la suite. En 72h on a pas suffisament de temps pour corrigé autant de choses. Pour ta question camisole, eh bien je pense qu'avec le temps oui, les joueurs de source ne peuvent déjà plus full à tord et à travers, à ce propos, les wallshots sont de retour, ca fais bien zizir. Puis, pour bien testé le mod il faudrait faire un match dessus, puisque il faut le rappeler Cs PRO mod, pas ffa. @+++ SeB
  12. Salut, il faudrait modifié la news comme on la dis plus haut, la 1.01 est sortie. En ce qui concerne csp, je continue de croire en ce projet, encore une fois, il n'apporte que du bon, vous etes libre d'aimer ou pas, mais au moins il apporte une alternative à un source qui ne sera jamais uptadé/jamais pret pour la compétion. Et à un 1.6 qui se fait vieux. A la limite, la seule chose néfaste si il y a échec est une division encore plus grande des communautées, alors faut-il attendre la mort des deux jeux tranquiliement ou proposé une/des alternatives ? Je suis clairement pour la deuxieme proposotion. Je suis daccord, la campagne médiatique...est raté de plus faire tout se tapage pour avoir un résultat comme ca à la fin...c'est déplorable...m'enfin...en éperant qu'ils continue à faire progresser csp et le fait que le mod/jeu soit en béta publique favorise les MAJ rapide comme on a eu l'exemple avec la 1.01. Je pense qu'au lieu d'avoir annoncé une date butoire de fin septembre, ils auraient dû dire "dès que possible" et beaucoup de gens aurait été moins déçus, de plus les problemes: warmup, achat de munition,respawn bizard aurait pu être évités... Oui parce que les kevins qui se ramenent et disent:" c'est nul, on peut pas acheté de munition..."no comment... @+++ SeB, + 1 Dunedain.
  13. Hum alors on parle de beta plus ou moins finis... Faut pas oublié que c'est une beta aussi, et qu'il y a encore des choses des choses à ajoutés...fin c'est ca qui faut se dire. Mdr, oui c'est clair, toujours pensé aux autres . Mais bon...moi je pense qu'il y a tellement à apprendre sur le maniements de la M4/Ak/awp et il y a des armes que je maitrise moins : MP5, usp, glock. qu'à la fin, j'essaie toujours de m'entrainé un peu plus...puis si je veux m'amusé, je tente des positions que j'ai jamais fais(nan chui pas un pervers^^) ou je full comme un porc...chacun son point du vue, si tu t'amuses comme ca, tant mieux .
  14. Hum il me semble avoir vu une antithèse : "la première beta est incomplète " Une beta est forcement incomplete, il reste des choses à amélioré/ajouté...les armes manquantes, tu parle de la bateuse ? Le fusil à Pompe ? L'uzi ? Mouai...même pour m'amusé, je n'utilise pas ces armes. Pour moi, ces armes sont plus que secondaires, joué sans me ravis...au moins personne ne prendra des armes bizards... Ensuite, csp ajoute simplement de meilleurs graphismes, puisque de source il n'y a rien à gardé que ca. ( francais ca ? ) [C'est simplement mon point de vue, pas un présent de vérité général !] Ta version des choses illustre le but de csp, l'ideal comme tu le dis, cétait la promesse faite par les developeurs(ze crois): 1.6 avec les graphismes de source, voilà tout. Mais la dev-team a fait même des choses en plus: plus besoin d'amx, systeme du warmup. Wait & See @LeSage: oui on se comprend et puis c'était plus un détail qu'autre chose .
  15. Je partage l'avis de certain, j'étais à fond pour ce mod et étais parmi les 6 de vossey à la soirée du tirage sur IRC, non pour gagné, pour avoir les infos(plus que maigre à mon avis). Mais, ils me deçoivent de plus en plus, c'est dommage, leur campagne de communication est plus que discutable et calamiteuse à mon gout... Le temps passe et toujours pas de csp à l'horizon...je me dis que ca va etre une deception même si une part de moi y crois toujours... En ce qui concerne ton commentaire LeSage, il me semble que le contraire d'arcade est réalisme or tous le monde sait que Cs n'est absolument pas réaliste, puis jugé 1.6/csp sur le fait que les corps tombent mal...c'est en oublié pas mal. Concernant les smokes rapides, je trouve que sa améliore le gameplay et permet des rushs plus rapides et plus efficaces. Chacun son point de vue, hein ?