K4b4L

Members
  • Content Count

    5,626
  • Joined

  • Last visited

    Never

Posts posted by K4b4L


  1. Le jeu des 7 erreurs, un jeu télévisé jap'.

    Si j'ai bien pané, il faut trouver les 7 erreurs dans la vidéo de droite.

    Vicieux comme jeu télévisé quand même. :whistle: [/quotemsg]

    J'ai pas trop compris, tout ce que j'ai remarqué c'est qu'a 1.28 la vidéo de droite n'est pas en effet mirroir par rapport a celle de gauche sinon j'ai pas l'impression d'avoir vu des erreurs :??:


  2. En faite à expliqer c'est complexe. Mais à regarder c'est super simple. ;)

    [/quotemsg]

    Je viens d'apprendre quelque chose là, je n'étais absolument pas au courant de cette méthode, ça fait longtemps que ça fonctionne comme ça ?


  3. Printemps du cinéma oblige, je suis allé voir : Intraçable, j'ai très bien aimé, un peu à la même sauce qu'un saw, c'est pas mal, ensuite je suis allé voir : 10 000, heureusement que j'avais pris mes places avant c'était du complet de chez complet deux séances d'affilée, alors c'est pas mal, ça m'a fait penser un peu a Pathfinder pour ceux qui sont allé le voir, et en dernier je suis allé voir : Soyez sympa rembobinez (bon c'est ma copine qui voulait aller le voir :/) franchement je me suis fait chier, mais elle, elle a dit qu'elle a bien aimé, mouais....


  4. Je viens d'aller voir Cloverfield cet aprem et bah putin :sweat:

    Bon hormis l'histoire qui est classique donc je reviendrais pas la dessus, mais j'ai adoré la réalisation. Le faite de tout voir à travers la caméra un peu comme Blair Witch donne une immersion de fous. En plus ce qui est cool, c'est qu'il n'y a pas de BO donc bon ça renforce l'ambiance.

    Je le conseilles vraiment, bien que le suspence y en a jamais vraiment, on s'attend un peu à ce qui va arriver.

    Bref, je regrette pas du tout mes 7€50 ! [/quotemsg]

    J'en reviens juste, pareil j'ai vraiment bien aimé, surtout le fait qu'il n'y ait pas d'acteurs connus, je trouve que c'est encore mieux.


  5. merci aux frontières faites à l'arrache par les colons :jap:[/quotemsg]

    C'est clair, j'ai un nouveau collègue au boulot qui est d'origine togolaise, et il m'a expliqué un peu cette histoire de frontières et des gens qui étaient voisins, puis d'un coup se retrouvaient chacun dans un pays différents sans changer de place.