darKice

Membres
  • Compteur de contenus

    220
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Messages posté(e)s par darKice

  1. Mais "LOL" .

    La France qui gagne la Coupe Du Monde c'était un truc de FOU "POUR MOI ET BIEN D'AUTRES" quand t'aime ce sport quand tu vois ce que les joueurs font et que tu vois que ton pays REMPORTE la victoire finale et se trouve sur le TOIT DU MONDE là alors crois moi c'est de la folie "POUR MOI ET BIEN d'AUTRES" ( je met en MAJ car je souligne le "pour moi" je comprend que d'autres n'aiment pas ).

    Et arrete de dire que le foot c'est stupide moi j'aime toi t'aime pas point. Ne dit pas qu'un truc est stupide stp ...

    On peut élargir à tout alors. Les "autres" qui ne jouent pas à cs te diront "les jeux c'est débiles" et pourtant t'y joue...

    Arretez tous de dire que tel ou tel chose c'est stupide franchement c'est dénué de sens ... On a une opinion, on la soumet, on dit qu'on aime pas, mais on respecte ceux qui apprécient.

    Merci :)

    EDIT : Abruti que je suis j'avais pas lu la deuxième page . J'avais réagi juste sur le comment de jenesaispluqui :)

    a+

  2. NiP c'était a l'origine avec Potti, bulletproof etc, c'était les meilleurs du monde , puis SK.Swe , toujours #1, puis NiP, toujours #1...

    Là à la CPL ils se font ruiner par coL, qui eux meme si font rouler par mouz...

    A la Rixhack les NiP perdent en finale face à un mix, les Skolpojarna enfin bref c'est la honte meme au vue de la qualité du mix...

    Etre premier tout le temps et là , la chute.

    Perso meme si ils disent que les 3 joueurs sont connus et contacté je me demande qui ?

    Snadjan non ilé SSV, element non ilé 4K, cArn et dsn NON ils sont EYE, bon ok . Moi j'attend de voir les 3 nouveaux dieux xD

  3. La Nexen 17, qui se déroulait ce week-end dans une contrée dans le nord de la France, plus précisement à Wattrelos, aura été riche en rebondissements .La 1ère phase de poule, comme la 2ème, n'a réservé aucune surprise, les favoris se qualifiant sans emcombre.

    Revenons sur l'affaire *aAa*, qui bouscula le monde de l'esport cette dernière semaine .Suite à la contre-performance des Against All Authority, pixel, ex manager UT de la (feue) armaTeam, manager des aAa, décida de remercier R!go.

    Parallèlement se reformait la mythique team francaise Factory, avec à sa tête Kara et Veskit.

    Kara quitta Factory pour rejoindre la tête des *aAa*, nombreux le perçurent comme un traitre vis-a-vis de ses coéquipiers de Factory.

    C'est donc au tournant que les aAa étaient attendus. Ils paraissairent bien plus solide que durant la Troyes Dimension.info.pngQuart de FinaleGoodgame [ 16 : 02 ] cowboyz

    aAa [ 16 : 02 ] lgr

    HoP [ 16 : 09 ] oTp

    bbm [ 09 : 16 ] jas

    Notons l'excellent performance des #HoP.team qui battent sans encombres les oTp d'Emkill.

    info.pngDemi-FinaleGoodgame [ 16 : 04 ] jas

    aAa [ 14 : 16 ] HoP

    Grosse surprise : les HoP réalisent un match quasi parfait et battent de justesse les aAa . GG se qualifie sans problème.

    info.pngFinaleGoodGame : Issam / dim2k / Baldours / MaYeRs / OliGan

    HoP.team : Trepko / MaTz / Daman / Redounet / YoyO

    Goodgame [ 16 : 13 ] HoP

    Match pour la 3ème placeaAa : JoN1oP / MaT- / KaRa / ZatO / ScariuM

    jas : xp3 / pims / eyered / yiikon / ozstrik3r

    aAa [ 16 : 08 ] jas

    Les GoodGame remportent cette grande finale face à d'excellent HoP, survoltés après leur victoires sur deux grands noms de la scène francaise : aAa et oTp.

    Les Goodgame furent encore une fois au dessus du niveau, et confirment leur status de n1 francais. Rendez vous bientot à la CPL pour voir nos leaders francais sur la scène internationale.

    Voir la news entière

  4. 8403-1.jpg Ce week-end avait lieu, à Vitrolles, la 7ème édition de la ProGamers-Lan. Cette lan ne réunissait pas la crème de la scène francais, hormis les GoodGame que l'on ne présente plus, ainsi que quelques "outsiders" comme pG.fr ou encore le mix "Ridiculous Skill" composé de ZatO & ScariuM des aAa, MenzO & VeskiT des neo-Factory et RoScO des ParadiSe.crew.

    GoodGame affichait en linup OliGan, Issam, YoRLiN, MaYeRs & Baldours, tandis les pG.fr étaient constitués de insdr, Xc!t3R, MystiQ, KristeN & haxgeN.

    Aucune surprise durant les poules : retrouvez les résultats de ces dernières.

    Durant la phase finale, GoodGame ne trouve personne à sa hauteur, élimant un à un chacun des différents adversaires sans l'ombre d'un souci.

    En demi-finale du Winner Bracket, proGamers.fr et le mix "Ridiculous Skill" se rencontrent : il faut un overtime pour les départager et pG.fr remporte la rencontre [28].proGamers.fr subit la loi des GoodGame en finale du WB, et s'inclinent sur le score sans appel de [26].

    Durant ce temps, dans le LooserBracket, le mix "Facto & aAa" s'imposent contre les excellents et surprenant Intensiv : [13]. La revanche pour affronter les GoodGame en grande finale a bien donc lieu entre le fameux mix et pG.fr : après quelques problèmes de serveurs, Ridiculous Skill s'impose [13].

    L'heure de la grande finale approche : GG ne rate pas l'occasion d'inscrire une ligne de plus à son glorieux palmarès ; ils s'imposent aisement [13] sur de_dust2. Retrouvez les résultats de la phase finale.

    Bravo aux GoodGame qui remportent cette lan, mais constituant en réalité plus une préparation pour la Troyes Dimension qui aura lieu le week-end prochain, evidemment à Troyes.

    Rendez dans une semaine pour cette evenement à ne pas manquer pour tous les fans de l'esport.

    Voir la news entière