Alors premierement, moi aussi je trouve debile que l'on ne puisse plus deplacer les otages en terro dans CSS (style en vrai les terros n'ont aucun pouvoirs sur leurs otages...)
Deuxièmement, la suppression du shield ( tjrs ds CSS ) est une TRES bonne chose:
-Cela n'ajoutait aucune strategie dans le gameplay, au
contraire, sa le bloquait, le ralentissait, le rendait
mou, et c'etait tres enervant de voir les gars devant
toi camper deux heures avec leur shield, sans rien faire
comme des mongoles.
-Et puis le shield avec un pauvre flingue n'offrait en
lui meme, aucun interet pour le joueur. Qu'est ce tu
pouvait bien faire avec sa? si tu te decouvrait tu te
faisait tué!
Non franchement c'etait pour les newbies qu'on peur de rusher et de se sacrifier pour permettre a leur team de prendre les points strategiques(la seule vrai solution).
De plus quand tout le monde est morts et attendent deux heures avant de ressuciter parce qu'il ne reste plus qu'un gars en train de camper avec son shield...ta envie de lui foutre des claques!
Derniere chose: Qui vous dit que les rayures bleu font partis integrantes du skin ?
Ils ne vous ait jamais passé a l'esprit que c'etait peut etre un effet de lumiere ? un effet de rendu pour montrer comment le model se comporte avec les lumieres exterieurs ?
Non bien sûr...(en plus sa se voit de trop mais bon...)
Citations :
"Le mod recherche aussi : des animateurs 3D, des modeleurs, des artistes textures, des designers du son et des programmeurs."
Une team quoi !!!