deathdisco

Membres
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

À propos de deathdisco

  • Date de naissance 05/04/1989

deathdisco's Achievements

  1. deathdisco

    Convertion VGM -> MP3

    Bonjour. Essaie "dBpower AMP Music Converter" en téléchargeant tous les plug-in. En esperant t'avoir aidé.
  2. deathdisco

    Mustang, une affaire?

    Ah oui, en plus :/
  3. deathdisco

    Mustang, une affaire?

    Perso, je préfère une belle femme, les grosses voitures c'est pour les frustrés. Et 50 secondes chrono, quel chef d'oeuvre !
  4. "En même temps quand tu racontes une histoire tu l'appelles comme tu veux :x" Si je raconte une histoire sur toi je peux t'appeler "vieux trou du cul" ?
  5. Ca c'est du topic. Et puis c'est chiant les mecs qui appellent les professeurs par "prof" comme si c'etait un ami. Je crois qu'on ne dit pas "doc" pour docteur ou "flic, keuf" pour policier à tout bout de champs.
  6. deathdisco

    [Actu] Touche à tout

    En Alsace faut demander un "serieux" pour 0.5 L, "pinte" et "demi" c'est 0.25 L. En Allemagne je crois que c'est tout l'inverse ^^ Edit: desolé de la réponse qui sert à rien, je n'avais pas vu qu'une autre page suivait :/
  7. deathdisco

    [Actu] Touche à tout

    Le problème c'est que la violence à laquelle nous sommes confrontée tous les jours n'est pas une violence que j'appelerais "banalisée". Pouvoir se griller un flic dans la rue, peter des bagnoles et du negro dans le ghetto comme si t'allais pisser j'appelle ça de la violence gratuite, de l'ultra violence à l'orange mécanique. Et je crois à ce niveau que beaucoup de personnes ne comprennent pas. Même toi à priori tu ne t'en rends pas compte. Tu sais juste que tuer quelqu'un, dealer de la coke,bosser pour la pègre et faire le macro c'est pas bien, mais beaucoup de gens y voient la vraie vie, un exemple comme ces jeunes qui portent des sweat Tony Montana. Pareil pour la sexualité, coucher avec une fille c'est pas aller voir les putes et gangbanger comme un sagouin en se prenant pour le roi de la bite. A 12 ans tu sais que c'est faire l'amour, mais ce qu'il y a autour, c'est preferable de le découvrir après. Et j'appelle plus ça de l'érotisme, c'est presque pornographique. Mettre les pornos à 15h le samedi apremidi sur France 3 serait du même effet. Certains films au cinoche sont interdits si l'enfant n'est pas accompagné. On devrait faire pareil pour les jeux. T'as pas 16 ans, bha tu ramènes ta mère ou ton père, le vendeur leur explique le contenu du jeu, s'ils sont pas d'accord tu montes bien profond sur ton majeur. Vous ne vous rendez pas compte que pour beaucoup ce genre de jeux tout comme les clips de rap, montrent 3 choses fondamentales que beaucoup de personnes aimeraient avoir: le poignon, les nanas, le respect.
  8. deathdisco

    [Actu] Touche à tout

    Une bonne partie des Français serait rayée de l'hexagone à mon avis. Vous êtes tellement haut perché que vous ne voyez pas plus loin que devant le bout de votre pif, c'est incroyable.
  9. deathdisco

    [Actu] Touche à tout

    Je sais pas où tu as vu la faute dans l'article. En même temps mota, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir capter le second degré d'un tel jeu. Toi tu y arrives, tes parents, ton education et peut être même ton milieu social te permettent de ressentir du fun. Mais à côté de toi beaucoup trop de monde y joue en pensant être veritablement un gangster et où le sexe, l'argent et le meurtre sont quelque chose de véritablement serieux. Je suis d'accord que les associations font peut être trop de foin autour, je me souviens, c'etait le même bordel pour les "soldier of fortune" . Il ne faut pas interdire ce genre de jeu mais je pense qu'un dialogue parents/enfants ou vendeurs/enfants serait le bienvenu. L'interdire au moins de 16 ans je pense que ça suffirait.
  10. Un blanc et un noir font un pipi du haut d'un pont, en pleine nuit. Le blanc ouvre la discussion: "- brouhhhh, le fond de l'air est frais !" Le noir lui rétorquant: "-brouhhh, le fond de l'eau aussi !"
  11. deathdisco

    [Actu] Touche à tout

    En direct ? on le suivait sur des kilomètres à caméra en se disant "regardez, il va bientôt se le prendre le tunnel, sacré GPS !" ? je sors...
  12. deathdisco

    [Actu] Touche à tout

    Ah, Bruno... (soupir)