Azolan
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Etude sur la publicité dans les jeux vidéos
Azolan a répondu à un(e) sujet de heffebaycay dans Commentaires de News
Les résultats seront-ils publics ? Dispo sur Vossey ? -
[MAJ] Counter-Strike banni outre-Rhin
Azolan a répondu à un(e) sujet de ENYB0La dans Commentaires de News
Ne relayez pas n'importe quoi, simplement parce qu'un inculte de ricain de Gotfrag l'écrit dans sa news... On en parle au niveau local (genre un Lander allemand), pas de toute l'Allemagne... -
Un grand jeu concours a été organisé par Electronic Arts et l'ESL France pour tenter de gagner l'un des 10 Jeux Left 4 Dead ou un des 50 Comptes Premiums (comptes spéciaux sur l'ESL). Il suffit de vous créer un compte d'utilisateur ESL (sauf si vous en avez déjà un), et d'entrer votre numéro de téléphone mobile dans votre profil (information qui n'est pas publique, ni cédée à des tiers, ni utilisée à des fins commerciales). Lundi 15 Décembre, Les gagnants recevront un SMS après avoir été tirés au hasard ! Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti
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Le Hunter en vidéo par un pro qui réalise des Trickjumps (sauts spéciaux). Assez impressionnante, cette vidéo ressemble aux tricks que font certains joueurs de Counter-Strike 1.6 ou de Battlefield2. A voir sans hésiter, ça donne envie d'utiliser ces tricks en match pour rendre fous les Survivants ! Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti
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Depuis aujourd'hui, sur le site de l'ESL, la section Left 4 Dead est ouverte, ainsi qu'un Ladder 4vs4. Allez créer votre équipe et vous inscrire ! Les Défis sont ouverts sur le Ladder Left4Dead en 4vs4 ! Inscrivez-vous, défiez vos amis, tuez des Zombies, tuez des Survivants ! Pour commencer, nous avons mis en place un système de match particulier, n'hésitez pas à nous donner vos avis en commentaire ! Dans Left 4 Dead, en mode versus, deux Campagnes sont disponibles. No-Mercy et Blood Harvest. Chacune de ces deux campagnes est composée de 5 scénarios. Faire jouer une campagne entière dans un match nous a semblé trop long (plus d'une heure de jeu). Nous avons donc décidé de faire jouer 2 scénarios par Match. Par exemple, si No-Mercy_Subway est choisie comme Map de départ, la deuxième map qui sera jouée sera No-Mercy_Hospital. Pour chaque map, la Team A joue les Survivants et la Team B les infectés. Dès la fin de la map, les équipes changent de côté. À la fin des deux maps, les scores sont automatiquement additionnés par le système et déterminent les heureux gagnants ! N'oubliez pas de Record (dem à conserver 14 jours), de faire un Screenshot du résultat et si vous voulez de faire un Screenshot de status (optionnel). Bons matchs à tous, nous avons hâte de voir quelles sont les meilleures équipes et les meilleurs joueurs de L4D en France ! INSCRIPTIONS Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti
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Left4Dead411 a publié une review de leur test du mode Versus après leur passage aux locaux de Valve. Left 4 Dead est séparé en deux modes de jeux distincts. Le Coop à 4 contre l'AI et le Versus en 4 Survivants contre 4 Boss Infectés. C'est définitivement ce mode versus qui donnera sa longévité à Left 4 Dead pour les années qui viennent. Le Mode versus peut se jouer sur deux environnements : Les Maps No Mercy et Blood Harvest, et on espère avoir d'autres maps dans le futur. La structure d'une partie est simple. La Team A commence la map en tant que Survivant et la Team B commence en tant qu'Infectés. Les Survivants essayent d'atteindre la Safe Room avec autant de vie qu'ils peuvent. Les Infectés doivent faire ce qu'ils peuvent pour les stopper. Après que le round soit terminé, un score est donné aux Survivants basé sur la performance et les équipes changent de camps. La map recommence, avec la Team B jouant à présent les Survivants et la Team A du côté Infecté. La Team B essayant à présent de battre le score de la Team A. A la fin du round, les équipes passent à la seconde partie. Le système de scoring est un peu compliqué au début. Après que les Survivants aient atteint la Safe room ou que les Infectés les aient tous tués, un score est attribué aux Survivants. Le score est calculé en calculant la distance parcourue par les Survivants (un pourcentage calculé sur la moyenne des 4 joueurs) additionné à la vie qu'ils ont en fin de partie (après les médi-kits, les pilules ne comptent pas). Ce nombre est multiplié par le nombre de Survivants en vie. Puis à nouveau multiplié par un modificateur de difficulté donné à chaque portion de map. Ce modificateur a l'air d'être compris entre x1 et x2. Dans une partie complète, chaque team doit finir avec cinq scores différents, qui sont ensuite additionnés. l'équipe avec le plus de point remporte la partie. [(Distance moyenne parcourue) + (Score de Vie)] * (Nombre de Survivant dans la Safe Room) * (Modificateur)] Le mode Versus n'a pas de difficulté. A la place, les Infectés sont moins forts (niveau Normal) et les Boss jouent un rôle beaucoup plus important. Les Infectés de base sont toujours importants, car ils gardent les Survivants occupés, mais les Boss restent la menace principale. Quand le Round commence, le Director assigne chaque joueur quel Boss Infecté il va jouer. Les Infectés commencent en "ghost mode." Dans ce Ghost mode, vous pouvez parcourir librement la map, invisible aux yeux des Survivants. Vous pouvez voir vos coéquipiers Infectés en tant que silhouettes, et vous pouvez donc coordonner la première attaque. Une fois que les Survivants quittent la Safe room et que vous avez trouvé un lieu suffisamment éloigné des Survivants pour ne plus être dans leur ligne de vue, vous pouvez respawn. Quand vous mourez, vous devez attendre environ 30 secondes (d'ordinaire 20 secondes) avant de revenir en ghost mode et préparer votre prochain respawn. Le director choisira dans quel Infecté vous allez respawn basé sur les Infectés déjà en jeu. Chaque Infecté possède une attaque de mêlée de faible puissance et la possibilité de monter sur les murs qui sont marqué d'un indicateur brillant – gouttières, échelles, etc. L'attaque de mêlée est utile pour casser des portes, frapper une dernière fois avant de mourir, ou frapper des survivants déjà immobilisés par l'attaque d'un autre Infecté. Les Boss Infectés ne prennent pas de dommage en tombant, mais le Boomer explosera si la chute est trop haute. Le Hunter est le seul boss qui peut être présent deux fois en même temps, c'est lui que vous jouerez le plus souvent, et je pense que la plupart d'entre vous s'en réjouiront. Son attaque primaire est est un Bond. Il faut "Charger" cette attaque en s'accroupissant, mais vous pouvez parcourir de longues distance et atterrir sur le dos des Survivants. Le Hunter est, sans nul doute, le plus Skillé des Infectés. Vous devez savoir quand et ou Frapper, mais vous devez aussi estimer la distance et la précision de vos sauts. Ajouté à la possibilité de sauter de murs en murs, et vous trouverez de nombreuses attaques créatives qui requièrent timing et pratique pour être correctement réalisées. Le joueur est même récompensé pour de long sauts en faisant des dommages supplémentaires basé sur ces distances, seulement disponible en mode Versus. Le Hunter peut occuper plusieurs rôles dans l'équipe. En sautant et en criant, le Hunter peut causer des diversions pour les autres Infectés. Immobilier un survivant peut permettre aux autres coéquipiers d'attaquer. Si vous pouvez faire des sauts à longue distance, le Hunter permet de faire de gros dégâts à une équipe rapide. Alors que tous les Boss sont bons pour attraper des Survivants isolés, le Hunter est le meilleur. Sa principale faiblesse, pourtant, est qu'il est forcé de se trouver au milieu de l'action. Sauter au milieu d'un Groupe de Survivant est parfois un suicide. Le Smoker est le combattant indirect. Son attaque primaire envoie sa langue et attire un Survivant près de lui. Il essaye ensuite de suspendre le Survivant pour enfin le frapper quand il est suffisamment proche de lui. Lorsque le Smoker est tué, il relâche un nuage de gaz. Le fumée est juste dérangeante, et c'est peu désagréable. Mais les Survivants y penseront à deux fois avant de vous tuer à faible distance. Le Smoker est meilleur en haut des bâtiments, car il peut étouffer les Survivants tout en restant à couvert sur les toits. Les Survivants préfèreront tirer sur sa langue, plutôt que le tuer, donc il lui reste de bonnes chances de s'échapper. Son rôle principal, est la séparation. Emmener un Survivant loin des autres est une bonne opportunité pour vos coéquipiers de frapper. Une stratégie facile à mettre en place est d'utiliser le Smoker pour attirer une proie vers le boomer. Le Smoker est moins mobile que le Hunter, mais son attaque primaire prends plusieurs secondes avant de causer des dommages. Son attaque peut être stoppée sur le Survivant étouffé, en tirant sur le Survivant, en faisant plus de dommage au Smoker, en tuant le Smoker, ou en lui faisant une attaque de mêlée. Un autre conseil pour les joueurs Smoker - soyez précis. Pour ceux qui ont déjà essayé, le temps de rechargement de la Langue est assez long. Le Boomer n'a jamais été trop apprécié dans les forums communautaires, mais je pense que la communauté va l'apprécier rapidement. L'attaque primaire du Boomer est un projectile vomi, qui attaque à bonne distance. Quand vous vomissez, vous pouvez changer de cible et parfois même toucher les quatre Survivants. Une fois vomi, les Survivants sont quasiment aveugles alors que des tonnes d'Infectés leur tombe dessus. Lorsque le Boomer est tué, il explose dans une magnifique gerbe de sang et de bile, couvrant tout ceux à proximité du même vomi. le Boomer est vital dans la réussite et du succès de la team des Infectés. Alors que les deux autres boss attendent le bon moment pour frapper, le Boomer crée cette opportunité. A l'instant où le Boomer lance son vomi, les Survivants seront forcés de faire face à des hordes de zombies. Le Boomer peut aussi attendre les Survivants les prendre par surprise, ou attaquer du dessus. Dans une partie, j'ai été capable de vomir trois fois avant de me faire finalement tuer, simplement en atteignant des toits pas trop haut. Quand le Tank arrive, le Director choisi le joueur en fonction de ses performances. On ne peut pas choisir d'être le Tank. Le Tank est le plus gros Challenge des Survivants dans Left 4 Dead, et peut être mortel ou sans problèmes suivant quel joueur le contrôle. Son attaque primaire est un coup de poing massif qui peut envoyer valdinguer les joueurs dans les airs. Sa seconde attaque le force à s'arrêter, arracher un énorme morceau du sol et et le projeter sur les Survivants. Le Tank possède une jauge de frustration qui descend à chaque fois qu'aucun Survivant n'est en vue. Quand la jauge est à 0, le joueur perds le contrôle du Tank. Le Tank n'est pas Superman. Il a besoin d'aide des autres Infectés pour être efficace. Si le Tank meurt sans qu'aucun Survivant ne soit tué, votre équipe vient de perdre une énorme opportunité de gagner. La Sorcière est présente dans le mode Versus et bien sur, n'est pas jouable. Elle joue le même rôle que dans la campagne. La chose la plus importante à propos de la sorcière pour les Infectés est l'opportunité qu'elle représente. Faites votre possible pour diriger les Survivants vers la sorcière. CONCLUSION: Les Bots Survivants sont souvent trop bons, et il n'y a pas de bots de Boss Infectés Le jeu est équilibré à 8 joueurs. Ceci étant dit, le mode Versus est un des meilleurs qu'il m'a été donné de tester. C'est beaucoup plus dur que le jeu solo, car les Boss respawn rapidement et sont plus intelligents, avec quasiment aucune pause. Le jeu est plus nerveux et chaque petite erreur se fait sentir sur le score final. Bien que le jeu reste proche de ses racines coop, celà ressemble beaucoup plus à un mode compétitif à la Counter-Strike. Jouer les zombies n'est pas pour tout le monde. Vous mourez souvent, attendez 20 secondes, et vous ratez des attaques. Mais quand réussissez finalement à étriper l'équipe adverse c'est vaiment un magnifique moment. Durant nos tests, je demandais à essayer le mode Versus tout le temps. On a vu bien des jeux compétitif avant, mais on n'avait jamais joué à un comme celui là. CONSEILS : Attendez le bon moment : Trois attaque ratées n'aident pas votre équipe.Si vous attendez quelques instants le bon moment, vous aurez beaucoup plus de chance. Travaillez ensemble : Vous voyez vos coéquipiers et vos adversaire à tout moment. Utilisez cette capacité à votre avantage. Capitalisez sur les Tanks et la Sorcière : Ces deux là sont vos meilleures chances. Distrayez les Survivants pour aider le Tank. Entraînez vous avec le Hunter : Vous allez le jouer souvent. Entraînez vous aux sauts. Envoyez les au sol : Une attaque réussit ne veut pas dire un mort. Vous avez toute la map pour les mettre hors jeu et avec une bonne attaque, vous les affaiblissez. N'abandonnez pas : Le modificateur de difficulté de chaque map veut dire qu'il y a toujours une chance de faire un carton à la fin. Relaxez vous : Vous allez mourir souvent. Il faut vous y habituer. Si vous avez testé ce jeu et que vous souhaitez donner votre avis, vous pouvez le faire depuis le formulaire prévu à cet effet. Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti
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