ement

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  1. Nous sommes tout d'abord désolés de ce silence pendant deux semaines car la dev-team était en repos. Mais chaque membre nous reviens plus en forme que jamais avec cette news consacrée entièrement aux nouveaux modèles ! Quelques changements ont aussi été effectués au niveau du gameplay. Place aux nouvelles de Stargate Project 51. Dans cette news vous aurez droit pour la première fois, aux deux dernières armes conçues par l'équipe : le RPG et la grenade : Passons ensuite aux deux vaisseaux : celui d'Anubis et le nouveau Hatak : Pour finir, le nouveau DHD : Et maintenant de nouvelles précisions sur le GamePlay. Il a été décidé récemment par les membres de la dev-team que les soldats Jaffas iront rejoindre les rangs de la Torri (conformément à la saison 7 de Stargate SG-1) pour former l'Alliance Torri. Les super-soldats (guerriers Kulls) de leurs côtés resteront donc au service d'Anubis. Nous recrutons toujours et encore de nouveaux mappeurs, modeleurs, artistes 2d pour combler nos rangs. Vous pouvez nous contacter via le forum. Sur ce, bonne fête nationale à toutes et à tous. Voir la fiche du mod Voir la news entière
  2. En ce 30 juin 2006, Stargate Project 51 publie ça quatrième news et ce sont des images fraîches qui vous attendent. La dev-team nous dévoile aujourd'hui deux nouvelles maps ainsi que la team SG-1 au complet !Ce sont deux nouvelles recrues qui ont boosté la création des nouveaux niveaux exposés dans cette news. Voici donc une partie du site-alpha en cours de construction par une nouvelle recrue, Anders : L'extérieur du Cheyenne Mountain Complex ou dit SGC par Ryum et emeNt : La salle de commande du vaisseau pyramide de Ra par Jejebond : Et enfin Teal'C , Oneil , Jackson et un soldat Terrien en tenue de combat par Bomberm@n : A cette occasion un forum Anglais vient d'être ouvrir pour nous l'espérons, une future communauté Anglaise pour soutenir ce mod. L'arrivée de deux nouveaux membres dans l'équipe renforce les rangs de la team, mais cette dernière est toujours dans la recherche de modeleurs, mappeurs et artiste 2d !C'est sur ces mots que s'achève cette news , nous vous souhaitons une bonne fin de semaine , et vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour notre prochaine news hebdomadaire. Voir la fiche du mod Voir la news entière
  3. Oui avanger avait posté cette porte là sur le forum de TLS pour la montrer
  4. Et nous voilà de retour pour cette 3ème news hebdomadaire sur le mod Stargate Project 51 depuis la publication du site et du forum. Cette fois-ci ce sont des images toutes fraîches de modèles! Dans cette news, vous aurez le droit aux screenshoots d'une deuxième porte des étoiles et du G-36 réalisés par une nouvelle recrue du nom de Avenger. Je tiens à remercier personnellement Avenger pour son aide précieuse. Je rappelle que la porte des étoiles faite par Avenger est une version "high-poly" pour les médias hors Half-Life ². La version in-game sera cette porte mais en version optimisé et donc avec moins de détails... Comparaison entre le vrai G36 et le notre (Bien sûr les deux chargeurs ne sont pas les mêmes) : Porte des étoiles vue éloignée: Porte des étoiles vue de prêt : Nous faisons toujours appel à vous, moddeurs et fans de Stargate pour nous aider à développer ce mod. Nous recrutons actuellement : [*]Mappeurs ayant de bonnes connaissances du moteur Source [*]Modeleurs ayant une bonne expérience dans le modeling 3d [*]Artistes 2d ayant de bonnes compétences en graphisme 2d pour réaliser des textures etc... [*]Codeurs ayant des bases des langages C/C++ et de "l'engine" d'Half-Life 2. A la semaine prochaine pour de nouveaux screenshoots! Voir la fiche du mod Voir la news entière
  5. Nos amis de chez Stargate Project51 nous ont transmis une petite news : Petite exclue, le mod devrait proposer un mode coopératif afin de mieux de se différencier de la concurrence. Nous leur souhaitons bonne chance pour leur projet, et nous sommes contents de voir qu'il peut y avoir des initiatives intéressantes sur un thème très abordé. Accéder à la fiche du mod Voir la fiche du mod Voir la news entière