Je viens d'y jouer pas mal là et sincérement c'est pas trés trés joli, mais le principe est sympa.
Beaucoup de possibilité de déplacement et de combo différents avec chaque arme (méme avec les grenades...)
Les LvL sont assez bien représentatifs du niveau de chaque joueur.
Pour ma par j'hadére.
Bon jeu gratis, bon défouloir aussi.
Sincérement aprés arachage de la mx1000 j'arrive pas à mieux!
Player StartTime StopTime Clicks MaxClickPerSecond ClickPerSecond
hairtook 15:29:11 15:30:11 384 7.6799980 6.3983338
global 15:29:11 15:30:11 384 7.6799980 6.3983338
mais chico c'est un peu du cheat ce que tu a fait.
Et bien je n'en sais pas beaucoup plus en fait.
D'une par le jeu sert à battre le record du monde de clic comme je l'ai cité, mais là je suis sur leur chan irc pour essayé de savoir si une mise en ligne des scores est prévue ou quelquechose du genre, mais à cette heure ci et bien c'est dur de trouver quelqu'un pour répondre à mes questions.
Hello :hello:
Petit post pour vous faire découvrir un petit jeu rapide, le clicôthon.
C'est un jeu destinée à battre le record du monde de clic/heure.(ou du temps que vous voulez)
Vous pouvez télécharger le .Zip du jeu ici
Pour ma par je ne l'ai testé pour l'instant qu'une seule fois sur une base de 1 minutes et j'ai obtenu le score de 387 clics.
Avis aux amateurs.
Ce jeu est proposé par Ludilan pour l'événement "VGT 2005" au profit du théléthon.
Organisé par Ludilan et la mairie de Toulouse.
http://lan-vgt.com/
N'hésitez pas à laisser vos performances.
EDIT : Si vous rencontrez un soucis d'installation du jeu, c'est que vous ne devez pas avoir : Microsoft® .NET Framework Version 1.1 d'installé sur votre pc.
Voici l'url direct pour se faire : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&displaylang=fr
oui ou alors c'est tout à fait le genre de chose que tu vendra sans trop de soucis chez Hfr rubrique achats et ventes ==> http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/Hardware/liste_sujet-1.htm
Bon et bien go pour le dl de linéage II bien que n'étant pas sur de tout ce qu'il faut installer et ne pas installer, j'ai envie de le tester.
C'est parti.
Je passerai en mod help si il faut aprés.
J'aime bien, graphisme pas top c'est sur mais le gameplay contient quand méme quelques subtilités, le systéme de LvL est pas mal aussi.
Je n'ai pas de lag par contre, chez moi ça tourne pas mal de ce coté là.
Je pense que c'est un bon jeu d'apoint quand on veut se défouler.
ça ne vaut pas un deathmatch ut2k4 mais par contre c'est gratos.