Lonka

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

À propos de Lonka

  • Date de naissance 06/09/1989

Lonka's Achievements

  1. Lonka

    Mise à jour Steam

    il suffit de redémarrer Steam pour récupérer ses icônes. Par contre aucune MAJ pour l'Episode Two de mon côté.
  2. Lonka

    Vidéos de CSPromod

  3. Lonka

    Vidéos de CSPromod

    Tu dis tout et son contraire... les maps officielles sont optimisés ? Et bien pourquoi celles de CSPromod ne le serait pas encore plus en virant tout plein de trucs en plus ? >>> justement ça ne suffit pas de virer quelques meshes et polygones "par ci par là. Quant à la définition de gameplay/jouabilité, je suis désolé mais tu passes pour plus bête que tu ne l'es. A tout hasard je vais te citer une partie de la définition de wikipedia (attention les enfants, il faut toutefois savoir trier les info. dispo. dans les encyclopédies en lignes!) : -"le gameplay serait les règles du jeu, la manière dont le joueur est censé y jouer, la fluidité de ces règles une fois appliquées à l'environnement du jeu, et également la manière dont le joueur peut jouer [...]" En l'appliquant à CS on peut créer des exemples tel que : *" 2 équipes antagonistes se combattent en partie de quelques minutes" *"les armes sont obtenus en dépensant de l'argent acquis en effectuant des objectifs ou en éliminant l'équipe adverse." (contre -exemple:il est donc évident que de_dust sur CS 1.6 est très différent de celle de CSS. - pour ceux qui ne comprennent pas, c'est de l'ironie, puisque le schéma du gamedesign est rigoureusement le même.) Le malin rédacteur de l'articles de wikipedia remarque toutefois que "Le vocabulaire francophone abonde d'équivalents partiels et approximatifs"; ton erreur est donc pardonné mon cher beber007! On peut conclure sur le fait que la notion de gameplay est comprise dans celle de gamedesign. Bon , je vais tout de même arrêter de faire ma tête de cochon: je sais très bien de quoi les joueurs parlent quant aux "différences de gameplay" (sic) entre CS 1.6 et CSS. Ainsi , si l'ont s'en tient à la définition, ce n'est que de variations infimes dans ce soit-disant gameplay". Preuve en est que le Promod n'est pas une grosse modification en soi, puisque que tout semble se jouer en majorité du côté de fichiers config. Pour finir, je dirais que si quelqu'un m'avait dit qu'il existe beaucoup de différences de gameplay entre DOD et CS, j'aurais acquiescer; mais quand une personne, qui de surcroit est persuadé détenir la vérité, se complait à dire des bêtises plus grosses qu'elle, je me dois de réagir et de corriger. Si berber007 refuse entendre raison, peu m'importe, J'aurais au moins réussi a éclairer certains d'entre vous. A présent je me refuse à poster un post supplémentaire dans un débat qui semble stérile (puisque tout le monde reste campé sur ses positions). Sur ce, bonne nuit! PS: je voudrais que beber007 médite sur cela: http://www.steampowered.com/status/survey.html, puisque "la majorité [ des joueurs] n'ont pas un PC suffisamment puissant pour faire tourner Source", c'est bien connu...
  4. Lonka

    Vidéos de CSPromod

  5. Lonka

    Vidéos de CSPromod

    Il serait temps que les gens comprennent que le gameplay de CS1.6 et CSS est strictement le même, si vous n'êtes pas d'accord lisez-donc la définition de gameplay/jouabilité. Sinon personnellement, je vois pas l'intérêt d'enlaidir les maps (en virant le HDR, certaines détails, et caetera et caetera) et en ajoutant des bugs/exploits (bunny hopping et consorts). Enfin bon pourquoi pas après tout...
  6. il s'agit d'un problème récurent avec steam lorsque l'on change de langue. La FAQ de vossey donne la solution (qui en 2 mots consiste à mettre steam en anglais, le fermer une fois en anglais et le remettre en français). Tout les jeux achetés sur steam sont dispo dans toutes les langues...
  7. pour voir le "copyright lololol" il faut télécharger la vidéo en High-res dispo sur steam.
  8. Merci beaucoup et bonne continuation
  9. Dans ce cas-là ça sonne juste. Par contre je ne crois pas qu'on puisse "créer une carte pour la partie esthétique d'un jeu" tout simplement parce que cela ne veut rien dire. On ne peut également pas "postuler à un type de poste"; on postule pour un poste (et non un type de poste; un type d'emploi serait plus juste)... Bref je ne vais pas faire une liste exhaustive des fautes je demande juste que les "newseurs" fassent plus attention en rédigeant leurs messages afin de faciliter la lecture des visiteurs du site et de rester dans l'esprit anti-SMS (que l'on pourrait agrandir à anti-français incompréhensible ) de vossey.com. Il n'empêche que tu es une des rare personnes de 16 ans que j'ai vu écrire sans avoir recours au langages SMS!
  10. En français ça donne quoi? Je taquine mais bon des trucs comme: "Pour le second type de poste, il ne s'agit plus de créer une carte pour le jeu... mais pour sa partie esthétique"; c'est pas très français tout ça (et ce n'est pas la seul phrase incompréhensible : postuler au poste, etc...). Bon selon ton avatar tu serais traducteur, j'imagine donc que ces fautes sont involontaires... Mais pour le confort des lecteurs faites attention!