Interview d'un bêta testeur de DoD : S


Exyntigor

Messages recommandés

dod-source_20logo.jpgLe site DoDFrance.com a pu obtenir une interview d'un des rares français à participer à la bêta test de DoD : Source. Furyo (le bêta testeur en question) répond ainsi à une vingtaine de questions abordant de multiples domaines : les graphismes, l'environnement sonore, le gameplay, les nouveautés (dont le mortier), etc...

DoDFrance.com : Au final, quel est ton avis sur cette nouvelle version ?

Furyo : Je dirai que cette nouvelle version est celle qui me fera jouer au meilleur FPS WWII en ligne encore pendant de longues années !

Rassurés ?

info.pngRetrouvez cette interview très complète qui ravira tous ceux en soif d'avis et d'infos en cliquant ici (en français).

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez le Marketing?

Pour ceux qui bossent dedans ou qui ont eu des cours, la question ne se pose même pas.

Evidemment qu'une interview de ce type ne peut etre que positive...

Et c'est bien le dernier endroit ou l'on peut se forger une opinion objective...

D'ailleurs, le quote qui figure sur la news est très amusant de ce point de vue là.

Ne soyez pas naifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il va etre genial!

mais j'espere toujours qu'ils vont changer ces models parce on a beau dire, c'est quand même vachement important (le hud ils pourraient le changer aussi)[/quotemsg]

Commence par mettre à jour ton avatar, "joyeux noël à tous" en Mars ca le fait plus trop :lol:

Plus sérieusement :

Quels sont les models qui n'ont pas encore été retravaillés ?

Tous les modèles de joueur et des armes ont simplement été portés vers Source, mais sont restés intacts. L’éclairage dynamique cependant les rendent déjà particulièrement plus jolis et l’équipe de DoD nous a confirmé qu’il n’était pas prévu de les changer pour l’instant. Personnellement, je pense qu’ils ont d’autres choses plus importantes à faire, et après tout la communauté pourra s’y attacher à la sortie du jeu.

:(

Ca rassure pas...

Donc faudra pas s'attendre a de nouveaux models avant un bon moment...

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, reste à savoir ce qu'ils entendent par "pour l'instant", ou tout du moins ce qu'entend par là le beta-testeur... ;)

Mais vu sa dernière phrase, j'ai tendance à croire que le jeu ne sortira pas avec de nouveaux models (ce qui me semble être un suicide commerciale).

Qui vivra verra... (c'est ma soirée expression :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec toi, lebotenebreux !! Le mec on dirait qu'il vient de passer sous le bureau du bô Gabe et qu'il nous recrache tout ce qu'il lui a dit de dire ! On dirait qu'a l'ecouter "tout le monde il est beau, tout le monde il est merveilleux" ...même avec tous les bugs ! Ouah si le mec il est content parceque dans toute la map on entend la mg, je sais pas trop ce qu'on peut faire pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec toi, lebotenebreux !! Le mec on dirait qu'il vient de passer sous le bureau du bô Gabe et qu'il nous recrache tout ce qu'il lui a dit de dire ! On dirait qu'a l'ecouter "tout le monde il est beau, tout le monde il est merveilleux" ...même avec tous les bugs ! Ouah si le mec il est content parceque dans toute la map on entend la mg, je sais pas trop ce qu'on peut faire pour lui ...[/quotemsg]

On peut l'achever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec on dirait qu'il vient de passer sous le bureau du bô Gabe et qu'il nous recrache tout ce qu'il lui a dit de dire ! On dirait qu'a l'ecouter "tout le monde il est beau, tout le monde il est merveilleux" ...même avec tous les bugs ! Ouah si le mec il est content parceque dans toute la map on entend la mg, je sais pas trop ce qu'on peut faire pour lui ...[/quotemsg]

Essaie une seconde de te mettre dans la peau du beta testeur... Ce type est à la base quelqu'un qui aime DoD. Donc évidemment qu'il trouve DoD:S super, vu qu'il pousse encore plus loin l'esprit DoD.

Je ne m'abaisserai même pas à commenter ta remarque sarcastique sur Furyo et ses activités sous le bureau de Gabe...

Quant à la manière dont tu reformules la critique du rendu sonore du jeu (notamment pour les mg), c'est une basse tentative de tourner en dérision ce qui sera aux dires de TOUS les beta testeurs un des principaux atouts de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok, je me suis peut être un peu emballé au dessus. C'est juste que j'en ai moi aussi marre de voir des gens descendre ce jeu et ce qui tourne autour rien que pour le plaisir.

Quant à ce que je pesse de cette interview :

J'y vois un gars vraiment emballé par ce jeu... Et ça c'esst TRES bon signe.

Il y a aussi selon lui des bugs à corriger, mais l'essentiel a l'air d'être là pour fiare de DOD:S un FPS de folie.

Reste le plus dur à faire : attendre sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeTonton sache que DoD est mon mod preféré sur le net !!!! Je ne joue même qu'à celui-la ! Avant j'aimais bien CS mais depuis le passage a CS:S je n'aime plus (etje ne suis pas le seul !!!). Donc la logique "il aime bien DoD donc logique qu'il aime bien DOD:S ne tient pas la route dsl...

Pour les sons je suis dsl mais si le fond sonore c'est la mg je vois pas comment on peut se servir du bruit des amres pour élaborer une stratégie ! Si le bruit des autres armes est inaudible ca sert a rien. Va falloir trouver un savant dosage pour pouvoir entendre distinctement le bruit de plusieurs armes en même temps sans que ca soit le gros bor*** !! GL à Valve pour ca ;)

Sur ce, je vous dis @+ et vivement DOD:S quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeTonton sache que DoD est mon mod preféré sur le net !!!! Je ne joue même qu'à celui-la ! Avant j'aimais bien CS mais depuis le passage a CS:S je n'aime plus (etje ne suis pas le seul !!!). Donc la logique "il aime bien DoD donc logique qu'il aime bien DOD:S ne tient pas la route dsl...

Pour les sons je suis dsl mais si le fond sonore c'est la mg je vois pas comment on peut se servir du bruit des amres pour élaborer une stratégie ! Si le bruit des autres armes est inaudible ca sert a rien. Va falloir trouver un savant dosage pour pouvoir entendre distinctement le bruit de plusieurs armes en même temps sans que ca soit le gros bor*** !! GL à Valve pour ca ;)

Sur ce, je vous dis @+ et vivement DOD:S quand même :)[/quotemsg]

Mais arrête ta fixette sur le bruit de la Mg ! il n'a pas dis qu'on entendait que ça ! il a dit que c'était impressionant, peut être que pour te rendre compte de l'importance de l'ambiance dans un jeux tu devrais tester Call Of Duty...

et perso, je sais pas comment tu fais difference entre une K98 scope et une K98 normale :P donc chaud pour ta stratégie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement