2 vidéos DoD Source


BenHur

Messages recommandés

Deux vidéos encodées au format DivX sont disponibles pour présenter les cartes avalanche et flash dans le prochain DoD : Source.

La première vidéo nous montre la carte avalanche avec un joueur Axis. Vous verrez les quelques légers changements sur la carte : ajout de fils électriques etc.. On aperçoit rapidement la pelle et d'autres armes bien modélisés.

La deuxième vidéo est tournée sur flash du côté allié. Le moteur physique est mis en avant : on voit comment réagissent les panneaux, cadres suite à des tirs. La qualité de cette vidéo est meilleure que celle d'avalanche : du coup, on se rend mieux compte du graphisme et des effets de lumière.

En quelques jours, une preview, deux vidéos, DoD Source est bien actif et espérons qu'une bêta arrive bientôt.

Ces deux vidéos sont à télécharger en un seul fichier de 50 Mo environ directement depuis Vossey.com

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vossey 4 ans apres la bataille, vous lisez les news envoyé par vos lecteurs ? (tout du moins en entiere)

Bon allez pour pas etre en retard il y'a une autre video de dod: source qui est sorti y'a un petit moment, qui montre quelque défault du jeu, notament le prone trop rapide.

Video DoD: Source

Source: http://www.dodfrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que Nitrous !! C'est quoi ça ?? Dod: source ??

A part peut etre une meilleure gestion des lumieres et des ombres encore que... et aussi le son semble etre amélioré, euh graphiquement c'est trop nulle, comparer cs:source et dod:source vous verrez ça a rien à voir. Trop trop déçu !! Je l'attendai avec impatience pour les graphismes eh ben je l'attend plus pour ça maintenant, j'espere que le gameplay sera un peu revu au moins. Attendre autant pour ça mdr.

A+ sous le bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore les boul*t in action, c'est la premiere beta, le travail n'est pas du tout fini, il débute meme.

Si vous avez lus la preview (en anglais) le Mr dit, Ne vous fié pas a ce que vous allez voir pour porter un jugement, ce n'est que la premiere Beta.

Voila, donc attend un peu mon petit, c'est juste pour te montrer l'avancement des travaux et si tu veux partager des idées pour l'améliorer.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ca vous viens a l'idée que les premieres versions d'un soft, d'un jeu ou d'un mod quel qu'il soit sont souvent améliorées avec le temps ?

après , c'est vrai que si y comptent sortir dod source en commercial dans cet état d'avancement, y auront pas mes sous ni ceux de beaucoup de gens je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durite, t'inquiet pas ca risque pas, on sort rarement une beta en version commercial, et il est vrai, tout comme pour le dod premier du nom, que le jeu exploitera de plus en plus le moteur HL² (oui pas source c'est de merd*)au fil du temp.

Wait & See encore et encore. Dream aussi un peu de temp a autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus .... DOD source change comme meme, les map sont les memes mes c'est mieu fait, c'est une peut plus jolie ...

Le moteur source est adapté et ca ne peut qu'etre mieu ... Faut pas trop se fair d'idée c'est sur c'est pas DOD² c'est un DOD source, mais moi je m'attendais pas a mieu ...

Quand vous comparez HL² a ce que prévoyait Lombardie ... ben c'est pas top .. Meme si HL² est géniale le probleme n'ait pas la !!!

ps: Vossey, c'est vrai que c'est decevant de voir une news envoyé par un membre, a moitié affiché un jour sans aucun remerciment, et un autre morceau 3 jours apres pour ce faire engueulé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durite, t'inquiet pas ca risque pas, on sort rarement une beta en version commercial, et il est vrai, tout comme pour le dod premier du nom, que le jeu exploitera de plus en plus le moteur HL² (oui pas source c'est de merd*)au fil du temp.

Wait & See encore et encore. Dream aussi un peu de temp a autre.[/quotemsg]

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphisme excellent ! les intèrieurs des maisons sont vraiment bien faites.... j'ai d'ailleurs entendu dire qu'on pourrait pousser les objet pour bloquer les portes ou autres..... :love: (contrairement a CS:Source :kaola:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi quoiqu'on en dise je l'attends toujours :P, au moins on voit qu'ils travaillent dessus. Bon c'est clair que c'est pas encore le top du top mais c'est qu'une beta aussi ! Et puis a tous ceux qui ralent : essayez seulement de faire le quart du tier de la moitié de ce qu'ils font et après on en reparlera !

Sinon vous avez remarqué sur flash ? le gros cheat pour avoir munitions infinie ? :P :p :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vossey 4 ans apres la bataille, vous lisez les news envoyé par vos lecteurs ? (tout du moins en entiere)

Bon allez pour pas etre en retard il y'a une autre video de dod: source qui est sorti y'a un petit moment, qui montre quelque défault du jeu, notament le prone trop rapide.

Video DoD: Source

Source: http://www.dodfrance.com[/quotemsg]

Tu recommences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durite, t'inquiet pas ca risque pas, on sort rarement une beta en version commercial, et il est vrai, tout comme pour le dod premier du nom, que le jeu exploitera de plus en plus le moteur HL² (oui pas source c'est de merd*)au fil du temp.[/quotemsg]

Source est le moteur d'HL² hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi quoiqu'on en dise je l'attends toujours :P, au moins on voit qu'ils travaillent dessus. Bon c'est clair que c'est pas encore le top du top mais c'est qu'une beta aussi ! Et puis a tous ceux qui ralent : essayez seulement de faire le quart du tier de la moitié de ce qu'ils font et après on en reparlera !

Sinon vous avez remarqué sur flash ? le gros cheat pour avoir munitions infinie ? :P :p :P[/quotemsg]

Il n'a jamais fallut besoin d'être cuisinier pour dire si un repas est reussi.

Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de donner notre avis si on ne peut pas faire mieux.

bon bah sinon, c'est plus joli que dod classique, mais c'est quand même pas mal moche pour le moment (surtout les models).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement