Pack More FPS


ChandlerBing82

Messages recommandés

Un pack permettant d'augmenter de façon considérable le nombre de FPS dans le jeu Counter Strike:Source a vu le jour

C'est, apparement, une petite révolution dans le milieu de HL2 car beaucoup l'ont testé et peu s'en sont plaints. La dernière Beta semble, tout de meme, avoir quelques soucis avec la map de_aztec.

Vous pourrez retrouver sur pack sur son site officiel et retrouver les commentaires sur la communuauté de Vossey qui l'ont déja testé sur le forum

Merci à trisomix

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je m'en plains...

Je viens de tester à l'instant, et voici mes observations:

- J'installe, ensuite je lance CS:Source. Stress test => le résultat est passé de 75 à 126 fps. Par contre, l'eau est dégueulasse (couleurs hallucinantes, pas de transparence) les murs semblent "différents", je n'ai plus de reflet...

- Je vais voir mes configs : merde, ma configuration multijoueur a changé (crosshair, bulles d'aides, pseudo)

- Je vais dans les options vidéos : déception... presque tout au minimum, par exemple mon filtrage est en bilinéaire (au lieu de anisotropique 8x) et d'autres...

Septique, je remets mes paramètres vidéos d'origine, mais je laisse le programme installé (sachant que j'ai une GeForce 6800 quand même...).

- Je lance le Stress Test. Le résultat passe à 72!!! :ouch: Cela veut dire qu'en remettant mes paramètres vidéos et en laissant le programme MoreFPS, je perds 3 fps? Y a pas quelque chose qui cloche là? :heink:

Donc, pour moi ce programme est une arnaque...

Il peut être intéressant si on ne sait pas aller dans les options avancées des paramètres vidéos :whistle:

A bon entendeur, moi je désinstalle illico!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre :s

Oui ca augmente les fps de maniere considerable ( je suis passé de 40 à 60 fps constant avec une ge force 4 ti 4200 ).

Toutefois c'est beaucoup plus "moche", mais apres avoir reglé de nouveau mes options graphique je me retrouve avec 50-55 fps constant, donc pour moi c'est tout benef :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon ping a baisser il reste maintenant dans les 70-80 quand il des ping a 110 ou 180 mais sa ne me change rien quand il a pas de gros ping . (avant je monter a 100 de ping a cose des gros ping alors sa marrange )config Gforce 4 mx 440 , 512 de ram , p4 2,66 Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme en demandant sur le chan irc, impossible de savoir la liste des options / cvars changées

certaines commandes redondantes, certains fichiers créés (on ne sait pas à quoi ils servent) ... et le pire : quelle que soit la configuration et la puissance du PC, le programme met les mêmes options !!

en gros : si vous avez des énOOOOOOOOOOOrmes problèmes de fps mettez le, si vous tenez à votre config ou si vous voulez pas que ça soit tout moche, évitez le à tout prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement