Steam : mise à jour


Exyntigor

Messages recommandés

Alors que la majorité d'entre vous dormait paisiblement, Steam a subi une mise à jour relativement conséquente cette nuit. Au programme entre autre :

[*]Ajout des trois armes (Stunstick -bâton des Combines-, Slam -une mini-bombe- et pied de biche) dans HL² : DM

[*]Ajout de la map Steamlab (réalisée par VALVe) dans HL² : DM

[*]Ajout du code source de HL² : DM dans le SDK

Vous avez aussi eu le droit, en lançant Steam, à la news hebdomadaire. Vous avez donc dû y retrouver le contenu de la mise à jour mais aussi des info concernant CS : S. En effet, la map cs_compound devrait être disponible lors de la prochaine mise à jour (mise à jour qui ne devrait trop tarder et qui, en plus, apportera avec elle nombre de petits changements et de corrections de bugs, toujours concernant CS : S).

Si cette news et mise à jour ne manque pas de contenu, bon nombre d'entre vous seront déçu d'apprendre que concernant le VAC2, rien n'a été dit. Vont-ils frapper par surprise ?

Comme à d'habitude, vous obtiendrez la mise à jour en relançant Steam.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Heu... quand Valve annonce une mise à jour pour HL2 depuis un moment, pourquoi t'arrive et que tu parles de maj pour cs : source, faut arrêter la bière bonhomme, la maj pour cs c'est prevu pour la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un petit tour rapide de map :

Peu de changement sur steamlab, on retrouve à peu près tout au même endroit, les habitués ne seront pas dépaysés... A noter toute fois l'ajout d'une entité teleporteur à la place du longjump et d'un bouclier caché dans les poutrelles en haut de la top room, d'ailleurs le chargeur de vie est remplacé par un de bouclier.

En ce qui concerne le slam : c'est un melange entre snatchel et laser mine. Le switch se fait automatiquement à l'approche d'une surface, ce qui ne facilite pas son utilisation sur les plafonds... De plus contrairement au snatchel, le slam est assez sensible aux impacts et autres explosions... Sur data... heu steamlab, ne pas l'utiliser sur le projecteur de la salle du bas (là où il y a le pompe et les grenades) sous peine de se la voir peter à la tronche dans la seconde... Parcontre, elle fait merveille juste au dessus de la lampe dans la combine room ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44633,0,6][nom]Moutonausor a écrit[/nom]et d'un bouclier caché dans les poutrelles en haut de la top room, d'ailleurs le chargeur de vie est remplacé par un de bouclier.[/citation]

Heu, salut !

J'ai cherché en long en large et en travers, j'ai pas vu de bouclier...

Si quelqu'un peut poster un screenshot ce serait sympa !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44689,18,0][nom]PgunMan a écrit[/nom]Je comprend toujours pas votre truc de dod source beta -.- chez moi c'est coming soon depuis que valve a lencer leur truc avec les pack gold silver bronze blabla... certain ici serais des humhums comment dirais-je ? "h4x0r$" ? :o[/citation]

En trés rapide :

Certaine personne ici on un petit programme qui force steam à offrir gratuitement tous les jeux.

Cela fonctionne depuis un petit moment et c'est a cause de ce programme qu'Emporio ne fait plus de maj pour sa release car il suffit de relancer steam pou profiter des updates comme tout le monde.

Depuis quelque temps, Valve a décidé d'éliminer les utilisateurs de ce programmes.

Il ont commencé par bloqué l'acces au serveur non cracké ( tout le monde se prend maintenant Ticket Error et le compte est banni et l'ip aussi).

Maintenant, il ont planqué dans cette maj de steam un faux Dod Souce Beta croyant que les gens allez sauté dessus.

Ca banni a tour de bras en ce moment...

[citation=44691,20,0][nom]arnooo a écrit[/nom]C est du warez pour le dod s beta alors aretons d en parler !

Mais j aimerais juste savoir si des comptes qui ont esseye de le télécharger on deja été banni ?[/citation]

Trois compte banni desuite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le dod source beta es que dans le steam bizarre que vous avez.. genre le steam pirate pas bien donc pas mal de gens vont se faire owned et vont raler...

Moi je vais bien rire..

Car dans mon compte j'ai le Dod source dans coming soon depuis que valve a sortie half-life2 et dépuis que j'ai la version gold hein... mais on vois que certain ce font piéged :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.