Sign in to follow this  
dPm

[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Recommended Posts

Il le font à Offenburg ? :D

Normalement tu peux choisir 1, 2 ou 3 steak et là c'est 7. Mais deja le triple whopper est difficile à finir :x[/quotemsg]

Ptit joueur ! En espagne, j'avais pris deux Double Cheesy Whopper :D

(Je sais, osef de ma life ^^)

espèce d'aigri

Darth il aurait compris tout de suite, et pris un billet pour le Japon[/quotemsg]

bah s'pa ma faute!

mais je confirme burger king c'est génial, pourquoi ils viennent pas chez nous !

bah s'pa ma faute!

mais je confirme burger king c'est génial, pourquoi ils viennent pas chez nous ![/quotemsg]

De même, la première chose que je fais en arrivant dans un pays étranger => Go BK.

Franchement, en plus y'a de la demande quoi, des pétitions et tout :'(

je ne connais pas bien BK et ses menus, mais ils ont ptet peur de devoir faire comme mac do, des menus salade verte et fruit, ca serait pas cool pour leur image (:P ); mais c'est vrai que ça serait interessant, un vrai concurrent a mac do, ça ferait du changement.

J'ai vu ça l'autre jour sur CNN. Ca me manque les Whopper :([/quotemsg]

Franchement, quand j'étais aux Etats-Unis, j'en ai pris un...et j'sais pas si ca achangé depuis, mais c'est rien que le Big Tasty de chez macdo mais avec 5 déclinaisons différentes dont la seul différence est le nombre de steaks :D

Franchement, quand j'étais aux Etats-Unis, j'en ai pris un...et j'sais pas si ca achangé depuis, mais c'est rien que le Big Tasty de chez macdo mais avec 5 déclinaisons différentes dont la seul différence est le nombre de steaks :D[/quotemsg]

Yep, mais bon, le whooper est le moins bon burger de chez BK et le "gros goûtu" est le meilleur de chez Ronald donc bon :/

Tiens, j'me demande si c'est possible de se faire un kebab home made, mais à mon avis c'est compromis, les conditions sanitaires de ma cuisine sont trop à l'echelle Monsieur Propre, me faudrait un peu de salmonelle =D

Je suis vraiment pas fan des sandwiches Quick :/. Mon classement pour les sandwiches:

BK > KFC > McDalle >> Quick[/quotemsg]

Je rajouterai effectivement : Burgers Maison > Kebab > BK > KFC > McRonaldRanRanRuu >> Quick