[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

J'ai rien compris... :sweat:

Il a demandé quoi le pinpin ?

On a fait un truc pas bien ?

S'mon nouvel avatar pas encore validé qui pose problème ?

C'était du second degré ?

[/quotemsg]

A partir de maintenant, je supprime tous les postes qui ne contiennent pas un "lol", pour exprimer la bonne humeur de ces lieux.[/quotemsg]

lol.

edit : OraS je te proot bien gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via un programme de fidélité sur le net (maximiles) jme suis redirigé vers le site de l'armée de Terre.

fermant la fenetre (oui, seul les points maximiles m'intéressent ^^) une petite fenetre en pop up s'est ouverte pour une enquête.

je réponds au sondage et après avoir valider je vois:

Pour vous remercier, l'armée de terre vous propose de télécharger

des extras pour votre pc ou votre mobile :

écrans de veille, fonds d'écran, sonneries...

voilà... donc, ça, c'est fait

ceci dit, 17 000 emploies pour 2006 je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcement, l'armée de terre, ils ont besoin de renouveler continuellement :o[/quotemsg]

Toute à fait, mais ce n'est pas pour cela qu'ils recrutent à tout va.

Il y a des branche (infanterie, blindés, paras, train, informatique...) qui sont HYPER bouché du genre l'infanterie om ils ont un poste de libre pour 25 candidats, par contre ils en ont d'autre hyper difficitaire du genre 25 postes libres pour 2 candidats ... (bien sur j'exagere mais c'est pour vous donner l'idée).

De plus la selection est rude, meme pour les militaires de rang. Pour ma petite histoire, j'ai passé les selections de Sous-Officiers pour aller dans l'informatique. Et dans ma selection, nous etions 20 candidats, seuls 5 ont été séléctionné Sous Off, le rests s'est soient vus proposé un contrat militaire de rang, soit rien du tout et interdit de repasser les tests pendant 3 ans (moi...).

Tout ca pour dire, que bien l'armée est toujours en recrutement, rien n'ai sur que vous puissiez rentrer même si vous detenez un Bac +5...

Pour en revenir au sujet, j'aimerais bien savoir la sonnerie aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.derrick-derfilm.de/

Derrick - Le film - Trailer inside :D[/quotemsg]

:|

là il y aura des morts... nan mais sérieux, ils font pas attention avec ce genres de trucs? Derrick déjà que ça endor quand ça dure 45 minutes, mais alors là, ça va foutre dans le coma les plus robustes et tuer les plus sensibles !

on va commencer une pétition contre le film...

moi je signe ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chevaliers du Ciel, ça m'a tout l'air d'être un navet à la Top Gun, avec en guest stars des acteurs gringalets qui avaient qu'une envie, enfiler une combinaison anti-G et se la péter devant des millions de spectateurs dans un air de "regardez comme j'suis fort j'pilote des navions et je tire des missiles, j'prends en photo le pilote ennemi sous sa verrière depuis mon cockpit en lui faisant un doigt"...

Enfin, si y'a quand même une ptite histoire bidon-naze, chapeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chevaliers du Ciel, ça m'a tout l'air d'être un navet à la Top Gun, avec en guest stars des acteurs gringalets qui avaient qu'une envie, enfiler une combinaison anti-G et se la péter devant des millions de spectateurs dans un air de "regardez comme j'suis fort j'pilote des navions et je tire des missiles, j'prends en photo le pilote ennemi sous sa verrière depuis mon cockpit en lui faisant un doigt"...

Enfin, si y'a quand même une ptite histoire bidon-naze, chapeau...[/quotemsg]

les chevaliers du ciel est un film un poil plus intéressant que Top Gun hein...

Enfin bon.. moi je le conseille juste pour les images (pas forcément les avions hein.... ya autre chose à voir pendant les scènes de vol.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement