Probleme : comment changer de pseudo ?


julianlenbz

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Je réagis aussi car moi aussi je trouve cette impossibilité contraignante ^^. Après tout c'est la catégorie des suggestions :P

Car sans vouloir rabaisser Vossey.com, la dernière version du Site du Zér0 possède cette option dans son forum :)

Alors je pense que le les languages utilisés sont les mêmes mais je ne me lance pas dans le terrain de la programmation dynamique, ce n'est pas mon domaine. Je laisse la parole au(x) codeur(s) (et donc à caouecs :whistle: ).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon du calme j'y connais rien ... :([/quotemsg]

En fait, c'est tout à fait possible de changer de pseudonyme par la bdd. Mais on est confronté à un problème assez chiant avec le forum lors du changemen de pseudonyme du point de vue des messages privé qui ont une forte tendance à déconner.

Pour éviter d'avoir ce genre de merde que nous ne pouvons pas résoudre, nous ne proposons pas le changement de pseudonyme et nous ne le faisons quasiement jamais.

De plus, il est impensable de laisser les membres changer de pseudonymes comme de chemise, notre communauté faisant, ce serai un bordel monstrueux à gérer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.