banissement inexpliqué


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous. je fais un coup de gueule, car l'admin "lowskill" m'a banni du serveur cstrike pour aucune raison (je pense?). alors que je jouais sur de_inferno, j'ai ete kike et banni.

si vous pouviez me debannir, cela serais sympatique de votre part. merci

voici mon steam id : STEAM_0:1:1581534

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=43647,1][nom]Sniper X-man a écrit[/nom]Bonjour a tous. je fais un coup de gueule, car l'admin "lowskill" m'a banni du serveur cstrike pour aucune raison (je pense?). alors que je jouais sur de_inferno, j'ai ete kike et banni.

si vous pouviez me debannir, cela serais sympatique de votre part. merci

voici mon steam id : STEAM_0:1:1581534

[/citation]

je veux pas te contredire,mais si Ls t'as bannis,il y avait surement une bonne raison.

[:edith]pourquoi j'ai l'impression que ca fait terminer comme avec lovelygirlz ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43652,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]On devrait faire un topic "Si vous avez été banni" regroupant toutes les causes de ban...

[/citation]

c'est quand meme biarre,chaque personne etant TT ou je ne sais quoi vient creer son topic et ca part souvent en c******* et la personne voit alors son compte supp.

c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici al chose : il y avai un afk, je voualis le kiker, mais la, l'afk a bouge, donc pas de kik. c normal.

ensuite, lowskill dis : "on sen fou jai le rcon"

moi je dis ke je m'en fiche, ironiquement, c tt

pas la peine d'aller chercher midi a 14 heures.

et kan tu parle d'imbecilite dans ton post, et bien je te demande (poliment) de te regarder avant de dire ceci.

merci bien.

++

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te demande d'écrire correctement avant que je t'envoie faire un tour ailleurs. Si t'avais eu une lueur d'esprit à ce moment tu aurais compris que ce n'était pas la bonne réponse à donner.

Mais c'est trop dur de dire "c'est bon il est plus afk", ce qui donne en langage crado-beurk : "c bon il et pu afk" ; phrase plus courte que ce que tu as sorti. Mais non les joueurs doivent toujours répondre avec méchanceté, ça fait plus style hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi, tu as parfaitement compris le but psychologique de la nouvelle genarations de joueurs cs, on arrete de se laisser marcher sur les pieds, quelque soit les circonstances.

Et je dois te dire(car c'est mon devoir), que ma replique avait un sens ironique. je ne le disais pas avec mechancete...

et pourrais tu me dire ou tu va m'envoyer faire un tour?? j'en serai impatient !!!

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas ce que c'est qu'un afk :D?

quant au banis, chut c'est que temporaire aggrave pas ton cas, je comprend rien pourquoi il a été viré, c'est de l'abus de pouvoir c'est ca? mon reve, j'peux pas avoir un rcon :D?

(apres lecture de ton dernier post spiderman tu as pas l'air respectueux, pour dialoguer avec quelqu'un qui a "du pouvoir" c'est pas malin :D)

PS : oui j'mincruste dans votre discution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fulgi, tu sais je ne vois pas en quoi j'ai insulte les membres "ayant du pouvoir' comme tu dis.

vois-tu, moi, je n'aime pas les gens de pouvoir, car il l'utilisent a leurs propres finc. et ceux qui disent le contraire sont, soit des hypocrites, soit des gens ayant raté leurs vie...

c'est ca la vie... des gens de pouvoir et qui en profitent, et des gens qui critiquent les gens de poivoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4373,1][nom]Sniper X-man a écrit[/nom]fulgi, tu sais je ne vois pas en quoi j'ai insulte les membres "ayant du pouvoir' comme tu dis.

vois-tu, moi, [g]je n'aime pas les gens de pouvoir, car il l'utilisent a leurs propres finc. et ceux qui disent le contraire sont, soit des hypocrites, soit des gens ayant raté leurs vie...[/g]

c'est ca la vie... des gens de pouvoir et qui en profitent, et des gens qui critiquent les gens de poivoirs...

[/citation]

:o Alors monsieur, suis-je un hypocrite ou ai-je raté ma vie? Moi je dirai plutôt que ce sont ceux qui courent après le pouvoir qui ratent leur vie. Et ce n'est pas parceque tu as du pouvoir que tu en abuses.

ma foi, tu as parfaitement compris le but psychologique de la nouvelle genarations de joueurs cs, on arrete de se laisser marcher sur les pieds, quelque soit les circonstances.

J'ignorais que "la nouvelle génération cs" avait un but psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais dire bien des choses sur la vie, sur le pouvoir, etc, etc... mais il me semble que mon image est deja legerement terni en ces lieux. je m'en vais donc la tete haute, en esperant ne vous revoir qu'en des circonstances differentes et meilleures...

j'espere ne pas vous avoir choqué avec mon idéologie, certe, forte differente de la votre.

et je dis, a bas l'espoir, et vive la realite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4375,1][nom]Sniper X-man a écrit[/nom]je pourrais dire bien des choses sur la vie, sur le pouvoir, etc, etc... mais il me semble que mon image est deja legerement terni en ces lieux. je m'en vais donc la tete haute, en esperant ne vous revoir qu'en des circonstances differentes et meilleures...

j'espere ne pas vous avoir choqué avec mon idéologie, certe, forte differente de la votre.

et je dis, a bas l'espoir, et vive la realite.

[/citation]

Anarchy!!!

:whistle:

Tout le monde n'a pas la même perception du monde. Et les modos n'ont aucun intérêt à emmerder les autres, comme tu sembles le dire, ça ne leur rapporterai rien. C'est pas l'Etat (ouh! elle te fait plaisir celle-là, hein ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez sniper X - man, on va pas transformer un ban sur un serveur parmis des milliers d'autres en une affaire d'Etat, on va pas prendre le site vossey.com, comme nos illustres ainés l'ont fait pour la bastille le 14juillet :D...

le service fourni par vossey.com est totalement gratuit, et je trouve que même si lowskill a peut etre pas compris ton ironie, que c'est déplacé de ta part de raller, apres tout lowskill passe du temps a chercher des news pour toi à controler qu'un respect minimum est présent sur le forum ou sur les serveurs, il accorde de ses heures loisirs pour finalement être critiqué...

tu te sens pas mal dans ta peau? :D

PS: c'est pas un peu de leche de ma part, j'ai joué un jour sur le serveur avec lowskill présent, il a pas été plus amical que les autres, et je n'ai pas été plus amical que lui. On etait deux joueurs...je le connais pas donc c'est pas par amitié, mais peut etre par respect pour cette equipe motivé de vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut dire que la ban va durer toute la semaine ???

une semaine de ban car j'ai fait de l'ironie.

et on dis que les gens de pouvoirs n'abuse pas de leurs "intouchabilite".

voici encore une preuve que l'article 1 des droits de l'homme et du citoyen n'est pas respectée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4382,1][nom]Sniper X-man a écrit[/nom]tu veut dire que la ban va durer toute la semaine ???

une semaine de ban car j'ai fait de l'ironie.

et on dis que les gens de pouvoirs n'abuse pas de leurs "intouchabilite".

voici encore une preuve que l'article 1 des droits de l'homme et du citoyen n'est pas respectée...

[/citation]

le temps d'un ban temporaire est d'une semaine c'est une règle établie [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.