AOL


Invité

Messages recommandés

Slt tout le monde,

C'est simplement pour signalé que AOL a désormé un serveur à Paris par conséquent les ping sont dorénavant plus qu'acceptable (60-90 pour le 512).Il faudrait donc supprimé l'aide pour AOL présente dans la rubrique aide ping.

Voila ++ et continuez ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2868,1][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Ouais mais c'est AOL (no comment :/)

[/citation]

bah le probleme majeu d'aol etait que leurs serveurs étaient en amérique ce qui signifie que ton informations partaient de chez toi, allait jusqu'en amérique et revenait en france...

En clair tu avais un ping inutilement énorme...

Il est possible que maintenant AOL devienne très compétitif :)

[:edith] n'oublions tout de meme pas que c'est peut etre AOL les précursseur d'un internet abordable...

Ce sont les premiers a avoir mis un abonnement illimité pour pas cher du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2867,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Marrant j'ai 50 de ping avec le 128 chez Tiscali (oui ça existe encore le 128...)

[/citation]

Ha, il me semblais que tu avais réussi à passer en 512 :??:

chandler: oui, mais à base de procès et de connections alléatoires et pourries :/

A la limite, je pencherais plutôt pour Liberty surf, je crois que c'est les premiers à avoir inclus les communications telephoniques dans le forfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2878,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

Ha, il me semblais que tu avais réussi à passer en 512 :??:

[g]chandler: oui, mais à base de procès et de connections alléatoires et pourries :/[/g]

A la limite, je pencherais plutôt pour Liberty surf, je crois que c'est les premiers à avoir inclus les communications telephoniques dans le forfait ;)

[/citation]

tout a été règlé en quelques mois...

je l'ai eu assez longtemps pour le dire.

Effectivement il y a eu le probleme qu'au bout de 60h de connexion ca devenait bien plus difficile de se connecter mais le procès leur a fait changer ca...

Il y a eu bien avant ca les déconnexions toutes les demi heure mais un logiciel permettait d'éviter ca :)

et ca a d'ailleurs été réglé en meme temps que le probleme des 64h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2865,1][nom]icetea a écrit[/nom]Slt tout le monde,

C'est simplement pour signalé que AOL a désormé un serveur à Paris par conséquent les ping sont dorénavant plus qu'acceptable (60-90 pour le 512).Il faudrait donc supprimé l'aide pour AOL présente dans la rubrique aide ping.

Voila ++ et continuez ainsi

[/citation]

salut :)

aurais-tu la source de cette news s'il te plaît?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, bon c'est vrai sa ne me concerne pas ( je suis sur toulouse en 1024) mais j'ai un ami qui habite a 10km de chez moi et a free tout comme moi, au début ils l'on dégroupé en 2048Ko/s et depuis environ 1 mois il est passé en 4096Ko/s je vais lui demandé de faire un screenShot de sa conection pour les non-convencu :) free:"sa trou le cul" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.