Natural Selection 2 : Oserez-vous ?


BenHur

Messages recommandés

J'imagine déjas Ns2 sur unreal engine 3... si seulement ca pouvais être vrai :'(

Car avec l'unreal engine 3, on touche vraiment au réalisme. Certe ca dois demander une bonne becane, mais qu'est ce que c'est beau !

Personellement, j'aime Ns, j'étais dans la même team que eagleye... Mais je ne ferrai pas de dons, tout simplement parceque je ne sais pas vraiment comment sera Ns2. De toute façons on peut faire confiance à Flayra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42349,0,13][nom]sbatew a écrit[/nom]Grosomodo des sales bourges iront pré-réserver le jeux ne tinquiete pas pour eux[/citation]

ca fait quelque temps que je remarque :ouch: que les seuls refexions que tu fais c'est "sales bourges" de ceux qui investissent dans leur machine, ou achétent des jeux, ou bien participe finacierement à leurs MOD preférés....

Ton niveau de reflexion me fait de la peine ! Et je ne comprend pas que les modérateurs de Vossey ne t aient pas encore fait TAIRE ! :pfff:

Si non j'espere que pour les fada de NS, qu'il sortira.... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe de l'investissement : tu fais un pari.

Et comme tout pari, il y a des risques.

Il est un peu tôt pour se prononcer sur le bien fondé d'investir maintenant, car on en sait vraiment très peu ...

PS: sbatew retourne voir ta mère qui a encore beaucoup de travail avant que tu sois complètement éduqué ... Et s'il te plait, viens plus nous faire chier avant d'avoir un peu grandi dans ta tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ils font ce qu'ils veulent, et ne t'obligent en aucune façon à participer.

Il n'y a rien de honteux dans leur démarche, ils demandent juste si certaines personnes seraient intéresées pour les supporter dans leur entreprise et c'est on ne peut plus logique.

Après que tu ne veuille pas n'implique pas que leur action soit honteuse.

Le seul point qui pourrait êtr ehonteux serait de reserver le jeu à ceux qui ont cotisé, mais comme il n'en n'est rien, tu ne peux pas leur reprocher une telle chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42401,30,3][nom]Furious69 a écrit[/nom]J'imagine déjas Ns2 sur unreal engine 3... si seulement ca pouvais être vrai :'(

Car avec l'unreal engine 3, on touche vraiment au réalisme. Certe ca dois demander une bonne becane, mais qu'est ce que c'est beau ![/citation]

Une groose becane???!!! LA demo de l'e3 ramait sur un bi-xeon 2go de ram et 2 6800ultra en sli.... tu parle d'une grosse becane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait peur avec ce post c'est le temps qu'il a fallu pour que des gens apprennent à certains A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

On parle excessivement clairement d'un jeu COMPLET, INDEPENDANT, QUI N'A RIEN A VOIR AVEC HL 1 2 ou 10000, QUI N'EST PAS UN MOD !

Si tous les mods avaient une communauté comme NS ce serait vraiment cool. Je suis sûr que l'idée serra suivie et je pense très sérieusement faire un don pour cette initiative. NS est déjà, en tant que mod, très bien conçu alors j'attend fermement un vrai jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff P0t4t0, c'est pitoyable ...

Déja que l'idée pour Natural selection de tourner sur autre moteur que le descendent de celui qui l'avait fait connetre ne m'enchenté guère ...

La ils pousse le bouchon ... Ils veulent qu'on leur finance une partie du devellopement et payer le jeu 50 € apres ... de plus si on veut avoir une boite, un cd .. c'est normale ben on paye encore bcp plus chère ...

Non mes faut aps nous prendre pour des CON non plus ... Car la le mot est juste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.