Natural Selection 2 : Oserez-vous ?


BenHur

Messages recommandés

Le créateur du mod Natural Selection, Flayra, a lancé une idée concernant le financement du développement de Natural Selection 2.

Etant donné que NS 2 sera un jeu à part entière, Unknown World Entertainement a besoin de fonds pour le développer. Même s'il y a des partenaires et des distributeurs, en contribuant au financement ils prendraient un certain contrôle sur le jeu (sur les dates de sortie notamment) et les revenus seraient moins intéressants pour Flayra (dans l'optique de faire de futurs jeux).

Son idée

Que la communauté vienne en aide et soutienne le jeu en le pré-réservant par exemple à $25.

[*]NS 2 sera mono-joueur et multi-joueurs

[*]NS 2 ne sortira peut-être jamais

[*]Le prix de sortie serait de $55 ou $60.

[*]Les gens ayant préservé auraient une version électronique (et pas de boite) du jeu. Si vous souhaitez une boite, alors ça serait plus $30.

[*]Configuration minimum (prédiction) : 2.0 GHz, 256 Mo de mémoire vive, carte graphique DirectX 7 avec 128 Mo, Windows 2000/XP/ME/98, souris, clavier et connexion Internet.

Vous pouvez vous exprimer sur le topic du site officiel ou dans le sondage sur le forum de Vossey.com

warning.pngLe site officiel de Natural Selection est en cours de maintenance pour 48h dû à des problèmes ces derniers jours.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42332,0,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Je n'ai pas trés bien compris, en fait ils veulent quoi au juste?[/citation]

Que tu leur donne un peu d'argent pour qu'il developpe le jeu ... mais vu que celui ci ne sortira peut-etre JAMAIS tu l'a dans l'os :) ... après tu fais comme tu vx ;)

C'est hors de prix ! jamais j'acheterais leur jeu !!!! alors la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie le plus en ce moment c'est que pour beaucoup mod est devenu synonyme de gratuité, hors dans le cas de NS, le status de mod n'est utilisé que pour ses avantages (à savoir utiliser un moteur gratuitement mais sous certaine condition) maintenant au delà de ça NS est un vrai jeu avec un gameplay unique. C'est donc normal qu'ils en fassent commerce... Maintenant, leur idée de se faire financer par la communauté des joueurs plutôt que par des organismes financiers est plutôt une bonne idée... Heuremesement pour Unknow World la communauté NS n'est pas constitué de boulet à qui il faut tout expliquer comme on a pu en lire plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42356,17,0][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh juste comme ca...

tu réfléchis avant de parler?

ca ne sera pas un mod mais un jeu a part entiere hein...

tu n'auras pas besoin de HL2 pour y jouer il sera livré opérationnel avec ou sans HL2[/citation]

Le problème, c'est que presque personne le comprend ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42342,0,10][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]ba il suffit de tester sur la version gratuite de steam :/ il est pas mal comme mod quand on a compris car il est dur à comprendre au depart.

En attendant, d'un coté je les comprends ils ne peuvent pas faire tout le mod à leurs frais.......

Edith : Outch......[:grillade][/citation]

hmm... ca ne sera pas un MOD mais un jeu à part entière normalement,avec un moteur graphique et pour l'utilisation d'un moteur graphique (déjà crée par une société quelconque...),il faut payer les droits,ce qui n'est pas du ressort de Flaira...

sbatew

>ENCORE UN DE MES MODS PREFERER QUI SERA PAYANT

ce ne sera pas un mod MAIS un jeu à part entière... et on peut déjà féliciter Flaira d'être aller aussi loin,et d'avoir l'ambition d'aller au delà du mod...

>Grosomodo des sales bourges iront pré-réserver le jeux ne tinquiete pas pour eux

ce que tu appelles "sales bourges" c'est surtout la communauté ns... (qui payera surement,en espérant que le jeu arrivera à terme)

Flaira ne veut pas d'investisseurs pour être sur de garder sa société et l'argent gagné (qui normalement servira à faire d'autres jeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part NS est vraiment un tres bon mod. Je n'y ai pas jouer longtemps et j'étais tres loin d'etre bon mais j'ai vraiment beaucoup aimé. Je trouve que les dévellopeurs ont pris une bonne initiative et si ca marche tant mieux ;) Bon par contre ca veut pas dire que je payerai parce que je ne suis pas vraiment interressé mais je pense qu'il y en aura parce que ce mod le mérite et qu'il y a surement des joueurs sérieux jouant à ce mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.