Mise à jour de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Une mise à jour pour Counter Strike : Source vient de voir le jour. Vous l'attendiez tous, il s'agit bien sûr des bots pour CS:Source en plus de quelques améliorations notables. Voici le Changelog :

[*]Ajout des bots pour Counter Strike Source. Une petite aide a été mise en ligne par Valve.

[*]Ajout de la nouvelle map de_tides.

[*]La map de_cbble a subit une petite mise à jour afin de permettre aux bots d'utiliser les échelles.

[*] La map cs_office s'est vue corrigée de petits défauts.

[*]de_dust2 pourra accueillir 40 joueurs.

[*]Amélioration qui pourra augmenter les FPS de 5%.

[*]Le bug qui attribuait, à certains joueurs, le double d'argent au début d'un round est fixé.

[*]Les models d'armes sont vérifiés au démarage pour s'assurer que leur taille soit dans la norme.

[*]Le bug qui permettait aux joueurs de lancer deux grenades flash à la fois est fixé.

[*]La variable motdfile a été ajoutée. Elle permet de mettre le chemin du "Message of the day" du serveur.

[*]la fonction qui kick les joueurs pour avoir tuer les otages ou être restés trop longtemps sans bouger a été revue.

Comme d'habitude, vous redémarrez Steam pour que les changements prennent effets.

Bonne Journée sur Vossey.com

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Counter-Strike: Source

Added Counter-Strike bots. For a more detailed description, click here

Added new bomb defusal map de_tides

Updated version of de_cbble to allow bots to navigate ladders

Updated version of cs_office. Fixes minor issue with projector

Updated version of de_dust2 to allow 40 players

Optimization to the way that dynamic props are checked. On higher end CPUs, this can result in more than a 5% total frame rate increase

Fixed bug where players would get twice the normal money at the start of a round

Weapon models are now checked at startup to make sure they are within limits for size

Fixed a bug that would allow a player to throw two flashbangs at once

Added “motdfile” cvar, which sets the filename for the message of the day on the server

Fixed logic that will automatically kick players for killing hostage or being idle for a long time

Voila l'originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, déjà que les bots officiels de CS 1.6 beta etaient pas mal, mieux que PODBot en tout cas si le fichier de naviguation était revu à la main, la je pense que les progres sont grands.

J'espère que ce sera pas comme les derniers ou ils faut revoir le fichier de naviguation pour avoir des bots intelligents car c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey la com,tout simplement génial ces bots,en mode expert les bots sont des lucky luke,head shoot à gogo,facile a installer les bots,mais peut-on ajouter les bots sur son "dedicaded server",moi j'y arrive pas,à part ça c'est de la balle qui déchire sa race lolllll,ça valait la peine d'attendre...le ic,c'est que ça va laisser les serveurs habituels sans grand monde(humain),fini les mecs qui se foutent des noobs,les bots eux y se foutent pas de ta g...... eux lol bonne journée la com ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42088,0,9][nom]Shinzô a écrit[/nom]Les bots sont assez bons ou c'est moi qui suis NUL !!![/citation]

les bots sont vachement bon,j'te dis pas le mode expert,head shoot à gogo...ça déchire lol,bon pour le training ça monsieur héhéhéhé...vais m'enfermer chez moi dans le noir,training expert et à moi le championat du monde mdrrrrrrrr à plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite traduc des infos steam http://www.steampowered.com/?area=CSS_bots

Des réactions plus humaines et plus réalistes :

Les bots de CSS sont maintenant pourvus d'un système "d'attention" efficace qui prend en compte les coups de feu, les couvertures, les distances, les mouvements et les postures lorsqu'ils "remarquent" un autre joueur. Par exemple, dans les versions précédentes, les bots localisaient toujours un ennemi lorsqu'ils avaient une vue dégagée jusqu'à eux et qu'ils étaient dans leur champ de vision, et ce même si l'ennemi se tenait accroupi et caché derrière des caisses à des centaines de mètres. Les bots de CSS distinguent davantage les joueurs en mouvement de ceux se tenant immobiles, et plus le joueur est masqué et se tient loin, plus les chances de le remarquer sont moindres, pour ne citer que ces facteurs. Cela hausse les stratégies des bots à un niveau supérieur, faisant du déplacement furtif et du positionnement des véritables atouts.

Les bots ont désormais deux statuts d'attention : un normal, et l'autre "alerte". Si le bot a été attaqué ou qu'il a vu un ennemi récemment, il basculera en mode "alerte", ce qui augmente ses chances de démasquer l'activité ennemie ultérieurement.

Si un bot est attaqué par un ennemi qu'il ne voit pas ou qu'il n'attendait pas, il "paniquera" d'une façon beaucoup plus humaine qu'auparavant. Les bots en proie à la panique scannent sauvagement leurs environs et battent souvent en retraite pour chercher un endroit où se protéger.

Tactiques améliorées :

Les bots de CSS comprennent bien mieux les assauts et le timing de Counter strike. Non seulement leur assaut se déroule d'une façon plus efficace, mais ils peuvent également déterminer où se situeront le(s) point(s) de recontre avec la team ennemie, leur permettant ainsi d'adopter une position défensive optimale et de lancer les grenades aux bons endroits. Les bots sont beaucoup plus attentifs aux sons émis par l'adversaire, de même qu'aux événements importants comme les pertes alliées. De plus, les bots utilisent le camouflage plus souvent, pour par exemple se glisser discrètement jusqu'à une bombe pour la désamorcer. Ils sont aussi plus prompts à savoir quel ennemi viser en premier lorsque plusieurs cibles se dressent devant eux. Enfin, pourvus d'un budget amoindri, ils préféreront économiser de l'argent plutôt que tout claquer dans des munitions ou des grenades.

Navigation améliorée :

Les bots sont plus aptes à circuler sur des bords très étroits et sur les zones vicieuses. Additionnellement, ils shootent sur les objets cassables comme les vitres bien avant qu'ils ne les atteignent, ce qui leur fait gagner de précieuses secondes au moment où ils attaquent l'ennemi.

Snipers :

Les bots sont beaucoup plus "conscients" de l'importance des snipers, et ils préviendront leurs coéquipiers conséquemment. Ils savent que se tenir immobile dans la ligne de mire d'un sniper est une bien mauvaise idée, et ils battront souvent en retraite en bougeant frénétiquemment lorsqu'ils en verront un. La visée et le comportement des snipers a été également rendue plus humaine.

Grenades :

Les bots utilisent plus souvent les grenades qu'avant, et ils les lancent dans des endroits plus pertinents en terme de stratégie. Ils tentent de fuir les grenades lancées dans leur direction, qu'elles soient explosives ou non. Si un bot est aveuglé par une flashbang, il se comporte de façon plus réaliste, cherchant à fuir, parfois tout en tirant à tue-tête.

Autres ajouts :

- En plus du système normal "bot_quota", l'hôte peut caler le "bot_quota_mode" sur "fill" (plein). Cela change le bot_quota en un nombre minimum de joueurs requis sur le serveur. Plus des joueurs onlines joignent la partie et plus les bots la quittent. Par exemple, en mode "fill", si le bot_quota est 10, le serveur mettra 5 bots dans chaque équipe. Quand un joueur intègre la team ct, un bot part. Si 10 joueurs ont rejoint la partie, alors tous les bots sont retirés - ce qui n'empêche pas d'autres joueurs de venir en plus. Les bots réintègrent à nouveau la partie seulement si le nombre total de joueurs tombent en dessous du seuil choisi dans "bot_quota".

- On peut désactiver le comportement "auto following" des bots, pour qu'ils décident de ne plus nous suivre.

- Les bots ne se cassent plus la gueule des bords ou des falaises lors des combats.

- Ils achètent leur équipement et leurs armes plus rapidement (pour ceux qui mettent le "freeze time" à zéro).

Aide, forums et FAQ sur :

http://www.turtlerockstudios.com/forums/csbot/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les bots, je dois avouez que j'ai été surpris...

En difficulté 4, ils sont balaise : le genre à te coller hs en sautant à 100 mètres... en niveau 3 ils sont bons comme il faut... Mais ce qui m'a le plus surpris c'est pas le bot ennemies, c'est la bot allié, qui, quand il le decide, reste avec toi te couvre ou vient t'assister quand il t'entend tirer...

Sinon j'ai voulu les tester sur inferno : avant la partie, le jeu prend 5 bonnes minutes (non jouable) pour faire apprendre la map aux bots...

Dernier détails, les bots, quelque soit leur niveau, paraisse très vulnerable quand ils sont pris à revers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai steam qui me dit qu'il n'y a plus de reseau steam.

Pourtant le serveur dedie s'update avec le meme login sans probleme.

Je vais essayer de creer un autre compte pour voir qu'est-ce que c'est que ce ******* !

EDIT: Apres creation d'un nouveau compte, steam au lieu de m'identifier sur ce compte m'ouvre l'autre.

:ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement