Origin préféré à Steam pour la WiiU


Exyntigor

Messages recommandés

aav.gifIl y a un an, nous évoquions la décision de Nintendo d'externaliser la gestion de ses services connectés à EA et son Origin. Rapidement, une autre possibilité avait émergé dans la tête des joueurs : et si la gestion de cet aspect était confié à Valve et Steam ?

Désormais c'est sûr : nous pouvons oublier cette seconde possibilité. La présence d'un volet WiiU dans les conditions d'utilisation d'Electronic Arts nous révèle donc qu'Origin a bien été choisi... pour peu que la question se soit réellement posée. Le fait que Steam soit déjà lié à la Playstation a également peut-être pesé dans la décision.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour ma part. autant je ne suis pas pour les monopoles mais dans le cadre de services tels que steam / origin / etc la multiplication des services me fait peur chacun y va de son petit service avec ses propores jeu et je ne compte pas creer un compte pour chaques jeux achetés, d'ou le fait que je n'achète pas BF 3, encore si les catalogues de jeux étaient armonisés je dis pas car après tout ce ne sont globalement que des magasin en lignes on pourrai voir apparaitre des exclues pour les plateforme des créateurs du jeu contenu bonus et là ce serai bien.

Pour ce qui est de la wii U voilà encore quelque chose qui ne me donne pas envie de de l'acheter après le nouveau pad plutôt inutile car il ne peux y en avoir qu'un par consoles l'utilisation d'unservice tier pour accéder à certains contenu ne m'enchente pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'étais pas rentable tous simplement.

Présentement aucun jeu de Valve existe pour la Wii, dont pour la WiiU, le tous aurait été nouveau. EA eux ont déjà plusieurs titres disponible avec les consoles Nintendo.

Par la suite il y a la fameuse SteamBox et EA ont aucun projet de console pour le moment. Faut pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toujours mieux qu'une console misant sur la puissance et déjà dépassée lors de sa sortie.[/quotemsg]

Nintendo ne mise pas sur les performances mais bien la différence technologique, la Wii a jamais mis a l'avant la capacité de jeux puissant (Driver : SF ou NFS : The Run par exemple sont complètements différents). Nintendo ne fait plus parti de la course aux consoles.

La WiiU ce veu une console de salon pour la famille, pouvoir jouer ou être en "santé" via le téléviseur, mais rendre la console un peu plus portative et ainsi libérer la télévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo ne mise pas sur les performances mais bien la différence technologique, la Wii a jamais mis a l'avant la capacité de jeux puissant (Driver : SF ou NFS : The Run par exemple sont complètements différents). Nintendo ne fait plus parti de la course aux consoles.

Oui c'est exactement ce que j'ai dit.

Et c'est bien pour ça qu'elle est plus interessante qu'une Xbox 360 ou une PS3. Quel interêt ont ces consoles quand on a un bon PC ?

Non mais le discours d'endoctriné spécial nintendo, on peut s'en dispenser merci.

Je n'ai fait que sortir un argument, rien à voir avec un discours d'endoctriné. C'est quand même évident que l'interêt d'une console qui ne mise que sur la puissance est franchement limité. Encore si elle avait des jeux interessants, mais bon (après ce n'est que mon point de vue, mais ces deux consoles m'ont déçus côté jeux). Concernant ma phrase , tu la sors du contexte, en ce qui concerne la Wii U, vue que la puisance n'est pas vraiment sa principale innovation.

Mais bon passons, je n'ai pour pour ma part pas de temps à perdre avec ces disputes infantiles sur la guerre des consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le discours d'endoctriné spécial nintendo, on peut s'en dispenser merci.

Je n'ai fait que sortir un argument, rien à voir avec un discours d'endoctriné. C'est quand même évident que l'interêt d'une console qui ne mise que sur la puissance est franchement limité. Encore si elle avait des jeux interessants, mais bon (après ce n'est que mon point de vue, mais ces deux consoles m'ont déçus côté jeux). Concernant ma phrase , tu la sors du contexte, en ce qui concerne la Wii U, vue que la puisance n'est pas vraiment sa principale innovation.

Mais bon passons, je n'ai pour pour ma part pas de temps à perdre avec ces disputes infantiles sur la guerre des consoles.[/quotemsg]

Oula, attention, ce post ne t'était pas destiné.

Toutes mes excuses si tu t'es senti offensé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement