VALVe recherche des mappeurs


razorbill

Messages recommandés

[citation=41630,0,25][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]regarde le taux de change : 1.31 dollar pour un euro par exemple ;)[/citation]

Y a de c'est boulet... 5000$ = 3816,79€

remarque, vu le nombre de commentaires posté juste pour poster...

pis kan on s'appelle zero :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve ou comment faire faire des maps par des bénévoles parqu'on est trop fainéants pour les faire soit même...

Ok 5000$ pour le "gagnant", mais plein d'autre maps gratuites + des idées...

ils ont fait 2 maps (me demande meme si c'est vraiment eux ki les ont developpé...)

Valve, où comment profiter du nom d'un jeu... ca sent kan meme la série Tomb raider ;)

Conclusion, rien de sert de travailler dans la vie, suffit juste ke le fric rentre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41638,0,27][nom]touflou a écrit[/nom]Valve ou comment faire faire des maps par des bénévoles parqu'on est trop fainéants pour les faire soit même...

Ok 5000$ pour le "gagnant", mais plein d'autre maps gratuites + des idées...

ils ont fait 2 maps (me demande meme si c'est vraiment eux ki les ont developpé...)

Valve, où comment profiter du nom d'un jeu... ca sent kan meme la série Tomb raider ;)

Conclusion, rien de sert de travailler dans la vie, suffit juste ke le fric rentre...[/citation]

oui oui :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41637,0,26][nom]touflou a écrit[/nom]Y a de c'est boulet... 5000$ = 3816,79€

remarque, vu le nombre de commentaires posté juste pour poster...

pis kan on s'appelle zero :whistle:[/citation]

premierement: les erreurs ca existe, pour le coup j'ai on ne peut plus tort je suis d'accord

deuxiemement: si je te pose un probleme tu viens m'en parler en pv d'accord ?

a propos kan = quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41648,0,29][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]premierement: les erreurs ca existe, pour le coup j'ai on ne peut plus tort je suis d'accord

deuxiemement: si je te pose un probleme tu viens m'en parler en pv d'accord ?

a propos kan = quand[/citation]Bahamuth Z E R O tu m'impressionnes par ta patience et ton self-control. :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.