Mise à jour Steam


razorbill

Messages recommandés

Une petite mise à jour de Steam vient réveiller nos sens. Comme toujours, il vous suffira de relancer Steam pour pouvoir profiter de la mise à jour.

Rien de réellement extraordinaire dans cette update :

Moteur Source

[*] Amélioration des performances lors de la sauvegarde. Ce qui devrait réduire les temps de pause lors d'un autosave/quicksave.

[*] Amélioration des performances de la création de l'image lors de la sauvegarde. Cela entraîne une réduction de l'attente lors d'un quicksave.

[*] Augmente la taille du cache utilisé sur les machines ayant plus de 512 Mo de ram. Celà réduit les accès dû au vidage de la mémoire.

[*] Optimisation de l'utilisation du cache pour les sons.

[*] Légére amélioration du moteur rendu ainsi que du système de collisions.

[*] etc...

Half-Life 2

[*] Les scripts des armes sont maintenant pré-chargés au démarrage, au lieu du moment où ils sont appelés.

Serveur Linux

[*] Ajout de la commande -pidfile

Condition-Zero

[*] Correction de l'erreur "Your server is out of date Please update and restart"

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Moutonausor d'avoir fait l'effort :)

Moi non plus j'ai plus eut le courage..

Pour les curieux/malins :

Source Engine

* Improved the performance of writing out save games. This will reduce the pause when you pass over an autosave trigger in Half-Life 2, or when you press the quicksave button

* Improved the performance of writing out the thumbnail image for save games. This will also reduce the pause when passing over an autosave trigger or pressing the quicksave button

* Increased cache memory usage for machines that have greater than 512MB of physical memory. This will reduce hitching due to cache thrashing.

* Optimized the sound cache manager, which will reduce hitching as a result of sound cache thrashing

* Minor optimization to the world renderer and world collision

* Minor optimization to the way that asynchronous sound files are loaded

* Optimized the way that sounds were loaded that are trigged by acting sequences

* Optimization to reduced the number of times model sequences are iterated on per frame

* Fixed rcon packet bug that was accepting negative packet lengths

* Fixed rcon server failing on server restart

Half-Life 2

* Weapon script files are preloaded at startup, instead of when they are accessed. This will reduce some hitches while playing Half-Life 2

Linux Server

* Added "-pidfile" command line argument to output a pid file on startup

Condition Zero

* Fixed "Your server is out of date Please update and restart" error

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne suis pas adapte des traductions google, j'ai essayé de faire ça propre... Et je me suis découragé en cours de route...

Enfin bon... l'important c'est que, je l'espère, le patch règle les problemes rencontrés par certain ces derniers temps : retour windows, probleme de sons entre autre...)

Au fait c'est "reduire les temps de pause" et non "redoire" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon anglais n'est pas trop mauvais, cette mise à jour corrige plusieurs bugs de son, augmente les performances pendant les sauvegardes, ainsi que plusieurs petites choses pas mal.

En gros, elle "parait" corriger les bugs de sons et augmenter les performances du jeu. Mise à jour incomplète, mais assez attendue, il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41412,0,11][nom]nitrous a écrit[/nom]Ben mince, pour moi HL² ca marche nikel apres la Maj mais par contre CS Source et Counter strike 1.6 ne marche pu, ca se bloque a l'image .[/citation]

Tu peux me dire quel image stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41417,0,14][nom]Nytrilik a écrit[/nom]et pour conter strike quand est ce qu ils nous rendent la fenetre de steam friends qui n apparait plus en 800 x 600??? parce que c est enervant de revenir sous windows pour voir ki est connecté.....[/citation]

J'avais EXACTEMENT le même probleme qui est tres embetant !

mon 1er ecran a grillé il y a quelques temps et j'ai du utilisé mon deuxieme ecran (14") acceptant seulement la résolution 800x600 alors j'ai réglé tout ça et en lançant steam je m'aperçois que la fenetre "Amis" s'affiche a droite, mais en dehors de mes 800x600 pixels ! dans CS:S et HL2 ça va mais dans le bureau ça va pas et apparement dans les jeux HL1 ça va pas non plus,

par contre avec mon nouvel ecran en 1024x768 c'est de nouveau affichable !

on voit un morcerau de la fenetre a droite de l'ecran et il suffit de deplacer pour voir la fenetre, mais j'ai des amis en 800x600 qui ne peuvent même pas voir cette fenetre, c'est tres genant ! faudrait avertir VALVe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que la connection aux serveurs est plus longue sur css par exemple le truc "envois des infos client" est vraiment plus long

Edit: Ceci dit j'arrive a me connsecter quand meme mais moin facilement.... J'ai aussi remarquer sa sur les serveur de NS sauf que la je n'arrive pas du tout a me connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.