Black Mesa : dernières images avant la sortie


Exyntigor

Messages recommandés

Alors que le mod sortira dans trois jours maintenant, le 14 septembre, voici une vidéo et quelques images pour vous aider à patienter. Elles ne sont pas inédites puisqu'elles proviennent de la page Steam Greenlight de Black Mesa mais elles devraient réjouir ceux qui étaient passés à côté d'elles.

14.jpg13.jpg12.jpg11.jpg10.jpg09.jpg08.jpg07.jpg06.jpg05.jpg04.jpg03.jpg02.jpg01.jpg

Voir la fiche de Black Mesa Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te coupe direct, je ne pense pas que SFM existé il y a plus de 3 ans en arrière ;). La vidéo date date date.[/quotemsg]

Je te coupe direct, je suis développeur et je sais de quoi je parle. D'ailleurs, c'est pas comme si j'étais en contact avec certains de BM comme les programmeurs.. Il y a des choses que le publique ne sait pas et ne saura jamais toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive SFM pour les images et vidéos.. Enfin bref, on verra ce que ça donne dans peu de temps si les liens marcheront vue le grand nombre de téléchargement annoncé.[/quotemsg]

Alors cela voudrait dire que sfm a été prêter par valve à la dev team de bm pour faire le trailer en 2008. :heink: :??:

PS: J'ai voter pour ton mod sur greenlight, tu pourrais nous donner des nouvelles pour le site :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléchargement: Sur le forum ils disent qu'il ont un nouveau serveur, ou sera déplacé le forum pour assuré le support en tous temps, même si le serveur principal est surchargé.

Par la suite ils disent également qu'il y aura une liste de serveurs mirroirs; dont une liste de contact est déjà en place avec plusieurs propriétaire de site/serveur pour assurer la disponibilité du Mod.

J'aurai pensé qu'il aurait lancé une bonne vidéo promotionnel pour mousser encore plus l'envie des joueurs. Mais je croi qu'ils ont décidé de laisser au plaisir aux fans, lorsque le mod sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cela voudrait dire que sfm a été prêter par valve à la dev team de bm pour faire le trailer en 2008. :heink: :??:

PS: J'ai voter pour ton mod sur greenlight, tu pourrais nous donner des nouvelles pour le site :lol: ? [/quotemsg]

En tout cas, il y a eu de l'aide de Valve à propos du code source. Pour SFM, rien n'est sur mais je parlais pour les images vue que le soft offre la possibilité de faire de plus belles images que celles dans le jeu.

Quel information à propos du site ?

Attention aux chevilles qui enflent.[/quotemsg]

Je vois pas ou est le problème, les développeurs sont des gens comme vous alors être en contact avec eux n'est pas un signe de primauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parlait plus du ton employé que de tes propos freredarmes, c'était peut-être pas voulu mais tu semblais hautain dans ton précédent commentaire. Ceci dit le prend pas mal, ça arrive à beaucoup de monde d'être mal compris à l'écrit de par l'absence d’intonation de la voix.

PS : Bon courage pour le développement de Wilson's Chronichles, j'avais adoré la démo mise en ligne, première fois depuis longtemps que je retrouvais l'ambiance du premier Half-Life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le mauvais moment de faire une news vue que Black Mesa arrive, puis les défauts/bugs de Black Mesa serviront pour les mods du même thème :)

Toute façon, le développement du Mod est particulièrement lent, il reste uniquement du Mapping et surement de nouvelles animations et une nouvelle combinaison pour le joueur à faire. Sauf problème, je suis seul dans la section Mapping tout en m'occupant du reste autour donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement