Black Mesa : dernières images avant la sortie


Exyntigor

Messages recommandés

Alors que le mod sortira dans trois jours maintenant, le 14 septembre, voici une vidéo et quelques images pour vous aider à patienter. Elles ne sont pas inédites puisqu'elles proviennent de la page Steam Greenlight de Black Mesa mais elles devraient réjouir ceux qui étaient passés à côté d'elles.

14.jpg13.jpg12.jpg11.jpg10.jpg09.jpg08.jpg07.jpg06.jpg05.jpg04.jpg03.jpg02.jpg01.jpg

Voir la fiche de Black Mesa Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te coupe direct, je ne pense pas que SFM existé il y a plus de 3 ans en arrière ;). La vidéo date date date.[/quotemsg]

Je te coupe direct, je suis développeur et je sais de quoi je parle. D'ailleurs, c'est pas comme si j'étais en contact avec certains de BM comme les programmeurs.. Il y a des choses que le publique ne sait pas et ne saura jamais toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive SFM pour les images et vidéos.. Enfin bref, on verra ce que ça donne dans peu de temps si les liens marcheront vue le grand nombre de téléchargement annoncé.[/quotemsg]

Alors cela voudrait dire que sfm a été prêter par valve à la dev team de bm pour faire le trailer en 2008. :heink: :??:

PS: J'ai voter pour ton mod sur greenlight, tu pourrais nous donner des nouvelles pour le site :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléchargement: Sur le forum ils disent qu'il ont un nouveau serveur, ou sera déplacé le forum pour assuré le support en tous temps, même si le serveur principal est surchargé.

Par la suite ils disent également qu'il y aura une liste de serveurs mirroirs; dont une liste de contact est déjà en place avec plusieurs propriétaire de site/serveur pour assurer la disponibilité du Mod.