Nouvelle map pour HL² : DM


razorbill

Messages recommandés

Pour sortir un peu de la routine, voici une nouvelle map pour Half-Life 2 : Deathmatch.

La map TIM_COOP-1 a la particularité d'être jouée en coopération avec les autres joueurs. Et nous savons tous qu'il est agréable et reposant de jouer en teamplay à Half-Life 2 !

35891_1.jpg35891_3.jpg35891_2.jpg

Elle n'a rien d'une map officielle, mais le gameplay y est intéressant. Pour pouvoir profiter de ce bonheur, il vous suffira de télécharger la map sur Half-Life 2 Files.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL2 Deathmatch est injouable... Je peux y jouer qu'en LAN avec un pote... Sur internet les maps sont trop petites, (mal faites)

Je vois pas trop l'interet de faire une map 2 camps quand un jeu lag autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sbatew ça te dirait d'arreter de faire ton interessant ainsi que de rester un peu respectueux des autres ?

Si tu veux te défouler, c'est pas ici.

Pour les histoires de multi-posts, ya les modos et uatres admins pour ça.

Pour l'histoire de la config' supposée de 'bas de gamme', tout le monde n'a pas les moyens d'avoir la meilleure config' au jour d'aujourd'hui, et tu peux tout à fait faire passer tes posts avec un peu moins de mépris.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41441,0,23][nom]sbatew a écrit[/nom]hihihihi :lol: moi je parle parce que moi jai une tres bonne carte graphique mais qon arrete de dire que les maps sont petites et MAL FAITES et que sa lague a mort alors que sa carte graphique est de basse gammes[/citation]

Si on suit ta logique ... faut arreter de dire que les cartes sont petites parce qu'on a une vielle carte graphique ... :heink:

De même, si jamais le jeu rame ... il ne faut pas le dire ... re :heink:

Pour ce qui est des cartes mal faites, ça reste grandement subjectif quand même :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.