Le mod Black Mesa disponible dans 12 jours !


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Sur qui est possible de le faire plus court, habituellement quand ont jou a un jeu pour la première fois c'est toujours plus long, ont a le réflexe de tous nettoyer pour rien oublier et avancer tranquillement, une fois la chose faite,refaire le jeu est plus rapide.... Portal 2 je l'ai fait en 12hr la première fois, maintenant je le fait en 2-3 heures... sa devien toujours plus vite par la suite car il n'y a pas d'inconnue.

Ce Remake ce fera dans les 8-10 heures car les ennemis sont pas au meme place que l'original (surment), la difficulté sera plus élevé (du a l'AI plus forte sous source) et la refonte des maps qui ne sera pas identique (regarder les video et screenshot et comparer avec l'original, c'est semblable mais pas identique).

Il aura toujours un plus fort que soit qui le finira en 20 minites en utilisant les Glitch ou en sautant comem un fou et évitera tous les combat et casse-tête.

Penser au monde normal, lambda, qui joueront, pas à ceux qui passe plus de temps dans half-life que dans leur propre vie...

PS: J'ai le Alpha 6 de BMS et j'ai vu le réacteur ou l'incident du début ce passe, vu le nombre de détails en toile d'araigné (vu que j'ai pas tous les textures), il est beaucoup plus travaillé, j'ai vu aussi une map vide de surface tension (pas de props, que les building et élément static) et ont ce rapproche, voir dépasse le rendu de Half-Life 2 sur la qualité du travail, et l'a ont parle que du ALPHA 6, de 2006-2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joue en facile sans t'arrêter pour tuer les monstres oui.[/quotemsg]

J'ai dû terminer Half Life une bonne dizaine de fois. Je ne l'ai jamais fait en "facile", car ça n'a aucun intérêt.

L'année passée, je me le suis refait (première fois, via Steam d'ailleurs), et malgré les années qui se sont écoulées depuis ma fois précédente, ben je l'ai terminé en 4.7h précisément (compteur Steam), sans pour autant avoir foncé du début à la fin. [:toton3t:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement