Le mod Black Mesa disponible dans 12 jours !


Exyntigor

Messages recommandés

J'utilisait le nom de RapidShare pour démontrer le point, car depuis des années je fuit leur service, vraiment trop lent leur système. De plus il pourront pas le mettre sur les sites de Files4Gamerz comme ModDB (a moins d'une entente spécial) ou FileShark, FileFront,File-Planet etc... Le torrents serai le mieu car les fans pourron participer au partage. Et moi je promet de partager en Torrent a 10MB/s (réel) sur ma seedbox au moins pour 1an! Ma maigre contribution au projet si ont veu :P

PS. Si quelqu'un tombe sur une annonce sur leur forums/site ou ailleur au sujet d'aide au partage, avisé moi sans attendre, je prend très au sérieux le partage de ce Mod que j'attend avec impatience comme plusieurs d'entre vous.

[/quotemsg]

De même, ma FreeBox est prête à partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

MOTHER OF GOD !!!

Je vient d'apprendre la nouvelle aujourd'hui en gros plan vu que je l'ai mit le site en page d'accueil j'ai cru que j'allé tomber d'une crise cardiaque !

Pour Xen Raminator a dit qu'ils le sortiront dans une durée raisonnable

http://forums.blackmesasource.com/showpost.php?p=480698&postcount=12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me passe par le tête (un gros coup, il faut le dire !) mais ne vous vous êtes jamais vous demandé si VALVe bossait sur le portage du Half Life 1 vers un nouveau moteur graphique pour le sortir en même temps qu'Half-Life 3 et proposer un pack à l'achat ? Car bon, le projet de Black Mesa Source est suivi depuis de très longues années par les plus grands fans d'Half-Life et Dieu sais qu'ils sont nombreux ! Proposer un chèque aurait été un bon coup marketing et un renflouement des caisses assez important (Certes,ils n'ont pas besoin de ça :D), Radical le dit si bien plus haut.

Maintenant, je m'enflamme peut-être trop ou autres mais je trouve le travail tellement énorme de la part de BMS que je trouve étonnant ce silence de la part de VALVe qui pourrait empiéter sur le projet avec justement, une sorte de nouveau Half-Life 1 remastérisé.

De toute manière, je pense qu'on fabule un peu tous sur des scénarios aussi absurde les uns que les autres quant au développement de Half-Life 3 et qu'il vaut mieux utiliser son temps libre à se défouler sur BMS lorsque celui-ci sera disponible plutôt que de devenir fou comme moi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te rends-tu bien compte que ton "simple portage" d'HL consiste à recréer un jeu complet sur un moteur récent (qui a certes un peu vieilli depuis l'annonce de ce mod) et tout ça fait par des personnes qui bossent sur leur temps libre ?

Et sans compter qu'HL est un des FPS les plus longs qui existent...

C'est un travail colossal, pas un simple portage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portage, non, Techniquement un portage est de 'porter' une version dans un autre plateforme, sans modification majeur. BMS lui est plus qu'un portage, plus qu'un mod, mais la reprise de l'histoire de Half-Life 1 du jeu original. Ils ont gardé les éléments les plus 'populaire' remodeler les maps et ajouter un réalisme, de haute textures et modifié quelque peut le gameplay. Valve a déjà créé le portage de HL1, soit HL:Source justement.

Il suffit de regarder les trailers de BMS et les screenshots pour s'apercevoir que c'est plus qu'un qu'un remake, mais une révision complète du premier volet. Ils ont pas copié simplement les maps et remis au gout du jour, plusieurs sectiosn sont reconstruire selon un meilleur rendu, voir une meilleur logique. Relisez simplement la news qui donnait les statistiques entre le jeux d'origine et l'état d'avancement de BMS; il y a 8GB de donnée, des milliers d'animations, de props, et de dialogues en plus.

Je trouve que le nommer Mod est faible pour BMS,

Le nommer Jeu, il ne fait que reprendre ce qui va le popularisé en partie...

Il faudrait un meilleur nom pour ce type de contenu, il donne tout de même de 8 à 10 heures de jeux sans Xen, ce qui est la norme d'un jeu, et non d'un Mod.

En tous cas, ce sera énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'en rend bien compte.

J'ai déjà fini le jeu une fois. Les graphismes ne font pas le jeu.

Quitte à y rejouer, je pense que je choisirais plutôt la version originale.

Je ne critique pas leur travail.

Je ne comprend juste pas l'enthousiasme que tout le monde a pour un remake.

Apres, j’espère pour eux que leur jeu est bien solide pour pas réitérer un CS Pro mod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement