Futures mises à jour et stats pour CSGO


kykerz

Messages recommandés

ss_6fb588280dfcfad6c98bf5d6d0fadd691b18e003_1920x1080.jpgValve nous fait part de ses futures mises à jour et du niveau des joueurs sur Counter-Strike : Global Offensive.

Valve remercie du fond du coeur tous les retours reçue par les joueurs de la beta CS:GO et annonce que les prochaines mises à jour porteront essentiellement sur le sv_pure. Pour rappel le sv_pure est la commande qui permet de limiter aux serveurs d'avoir des skins personnels, des sons sur le serveurs ou encore les tags en jeu, ce qui permet donc de rendre le serveur pur et sans problème. Ce n'est pas tout, les mises à jour porteront aussi sur l'ajustement audio et sur les voix des personnages. Il faudra donc attendre les prochaines semaines pour voir venir ses mises à jour.

Valve nous fait part de quelques statistiques au niveau du skill des joueurs concernant les rifles et les headshots au deagle.

Par exemple pour la m4 et la ak47, on peut voir que les gros joueurs sont capables de maintenir leur précision même de loin.

CSGO-Rank-vs-Engagement-Distance.jpg

Pour les flingues comme le Deagle, les joueurs arrivent mieux à mettre des HeadShot de loin.

CSGO-Rank-vs-Headshot-Rate.jpg

N'hésitez pas à rapporter vos bugs et suggestions dans la partie forum csgo et de venir jouer avec nous et vos amis.

Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que c'est une bêta, sur Super Monday Night Combat je tournais à 20ips sur un iMac i5 Mi-2010 (Non ce n'est pas une blague) en Bootcamp.

Le problèmes, c'est que je trouve que CS:GO se met en priorité sur les ressource de la Carte Graphique (Qui est quand même paradoxale...) de même que The Witcher 2, ainsi les deux titre passe mieux sur mon PC Dual Core + 480GTX qu'avec un i5 avec Radeon 5750.

Mais bon, faut dire qu'a ce niveau de développement, on boude tout les temps les Ati préférant Nvidia pour la majorité des utilisateurs (Logique)

Il vaudrais que Valve nous ressort les démo techniques comme Lost Coast, qui m'a convincu d'acheter un nouveau PC pour profiter de Half-Life 2. La même pour CS:GO et Dota2 serais vraiment bénéfique pour ceux qui doute de leur ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai essayé.

Même avec les ombrages au minimum, ce n'est plus aussi vulgaire de voir des ombres.. :love:

Bah sinon ça tourne pas mal chez moi, j'ai testé plein de configuration différentes, ça tourne plus ou moins bien, ça m'arrive d'avoir quelques ralentissements, selon la map.

Sinon m'a fallu un peu de temps pour le prendre en main, j'hallucinais à chaque fois qu'un bot me collait un head shot en 1sec. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Perso j'ai une HD 4650, 2 Go de RAM... Et il tourne vraiment pas bien. J'avais la bêta-test, mais j'y joue plus... 25 FPS, je vais pas vous faire un dessin.[/quotemsg]

Tu devrais essayé avec cette commande : "ent_fire env_cascade_light kill", qui permet de retirer l'éclairage dynamique, tu devrais gagner 20 à 30 fps il me semble.

Bon je l'ai essayé.

Même avec les ombrages au minimum, ce n'est plus aussi vulgaire de voir des ombres.. :love:

Bah sinon ça tourne pas mal chez moi, j'ai testé plein de configuration différentes, ça tourne plus ou moins bien, ça m'arrive d'avoir quelques ralentissements, selon la map.

Sinon m'a fallu un peu de temps pour le prendre en main, j'hallucinais à chaque fois qu'un bot me collait un head shot en 1sec. :sweat: [/quotemsg]

Le système des bots est un peu différent que celui des cs précédant, on peut régler leur niveau de jeu par rapport aux scores des joueurs, je vous cites les nouvelles commandes :

"bot_autodifficulty_threshold_low" "-2.0" // Value between -20.0 and 20.0 (Amount below avg human contribution score, below which a bot should raise its difficulty)

"bot_autodifficulty_threshold_high" "0.0" // Value between -20.0 and 20.0 (Amount above avg human contribution score, above which a bot should lower its difficulty)

Voilà, bon ça reste une beta qui n'est pas totalement optimiser pour preuve il n'y a pas encore de version Mac et Valve annonce déjà qu'ils ont du retard pour leur sortie prévue le 21 août prochain.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement