Sign in to follow this  
kykerz

Nouvelles maps pour le mod Demolition

Recommended Posts

ss_6fb588280dfcfad6c98bf5d6d0fadd691b18e003_1920x1080.jpg Après quelques semaines sans nouvelles de Valve, une mise à jour plutôt très intéressante pour Counter-Strike: Global Offensive a été publiée.

Pâques étant passé, Valve nous sort le grand jeu et décide de nous faire part de quatre nouvelles maps pour le mod Demolition : de_shorttrain, de_safehouse, de_bank et de_sugarcane. Ce n'est pas tout : le gameplay change avec l'apparition de "kickback" demandé par les joueurs de la communauté Counter-Strike. Qu'est ce que le kickback ? Tout simplement lorsque vous recevez des impacts de balles, votre écran tremble d'une certaine façon, selon l'impact.

La précision des armes a été modifiée : plus de précision au coup par coup et moins de recul sur les premières balles tirées. Le temps pour s'accroupir, comme demandé par les joueurs de la communauté CS, a été revue pour qu'il soit plus rapide.

Valve ajoute aussi la recherche de serveurs. Encore faut-il pouvoir créer un serveur, seuls certains privilégiés en ont la possibilité. Une nouvelle commande s'ajoute aux serveurs permettant de limiter la Flash à 2 ou à 1, c'est donc le retour des 2 flash. Du nouveau aussi sur le désamorçage de la bombe : le but est de pouvoir relâcher la defuse et de pouvoir tirer après dans un court délai. Pour finir le couteau devient un couteau dorée dans le mod Demolition pour annoncer que c'est le dernier niveau d'arme.

Bien entendu comme toutes les mises à jours, beaucoup de bugs sont corrigés.

Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive

Voir la news enti

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé Vossey, mais cet article est bourré d'erreurs.

Dans l'ordre :

Ce n'est pas le kickback qui a été ajouté mais le screenshake. Autrement dit le fait que l'écran tremble quand on tire, représentant le recoil approximatif de l'arme et permettant ainsi de mieux contrôler la dispersion des balles.

Source : Added additional camera punch effect to weapon firing to give more visual feedback.

Le temps pour s'accroupir n'est pas plus rapide mais simplement les animations Accroupi->Debout et Debout->Accroupi qui font maintenant le même temps

Source : Changed the ducking speed to match the unducking speed. Both are now 200 ms.

Ce ne sont pas certains privilégiés de la communauté qui peuvent créer des serveurs mais certaines boites de serveurs de jeux. Ce qui change tout.

Source : we needed to expand the server beta to more providers. That is what we have done this week.

Ce n'est pas le mode démolition qui obtient un couteau doré mais le mode : "Course aux Armes" (Arms Race) qui est le véritable mode gungame que l'on a connu sous 1.6 ou source. (Le mode démolition permettant d'obtenir une nouvelle arme CHAQUE round et pas à chaque kill comme le fait le mode Arms Race)

Source : Arms Race now ends with a gold knife

Enfin, on peut noter de nombreux oublis tel que :

- L'amélioration des SMG

- Réduction des dommages causés par les grenades

- Le Elo Rank presque fonctionnel

- Les mini-maps du radar mises à jours

- La suppression des ombres "en formes de goutte" historiques dans CS pour un nouveau système d'ombres dynamiques (on voit même les feuilles bouger ^^ http://dl.dropbox.com/u/3712839/BA/Threads/CSGO/de_lake0014.jpg) qui rajeunit le moteur d'au moins 5 ans

Ah, et le plus important, ceci n'est pas un troll ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant mais quand je regarde les vidéos, j'ai l'impression de voir un mod sans zombis de L4D 2, il y a presque exactement le même level-design, voir les même "plans d'architecture" des bâtiments que dans L4D 2...

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Marcel51 En effet le mode démolition sent bon le réchauffé.

Voici des screenshots qui te feront peut être changer d'avis :

http://counter-strike-go.fr/themes/happy/img/italy16.jpg

http://counter-strike-go.fr/themes/happy/img/aztec1.jpg

http://gallery.cadred.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=46679&g2_serialNumber=2

Il semble que pour les maps existantes dans les versions précédentes, le level design corresponde à celui de Counter-Strike; tandis que les maps des nouveaux modes sont inspirés voir copiés de Left 4 Dead.

Choix logique (left 4 dead n'a pas si mal marché, et nous avons droit au meilleur des cartes de l4d) mais que l'on peut regretter.

Cela est accentué par le fait que les armes sont imposantes... N'oublions pas que c'est une béta et la plupart des paramètres visuels sont modifiables via la console.

Enfin, un mot sur le gameplay : celui-ci ressemble de plus en plus à CS 1.6.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this