Une mise à jour pour VAC ?


razorbill

Messages recommandés

Doug, l'un des officiels de VALVe, a laissé un message sur le forum officiel.

Répondant à un utilisateur mécontent de l'efficacité actuelle du Valve Anti-Cheat (en sachant qu'il y a plusieurs dixaines de messages de protestation par jour), Doug explique qu'une mise à jour VAC (ou un VAC pour Source) sera bientôt disponible, prennant un bon nombre de joueurs par surprise.

VAC will be here in the not too distant future and will catch a lot of people by surprise.

Doug

Sortez couvert.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un information de Doug? Celui qui s'est fait hacké son compte grâce à son mot de passe intuitif? :D!!

Ce fut long mais au moins ils se bougent quand même parce que le cheat revient enromément ces temps-ci (surtout les Wh).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40841,0,12][nom]j0k3r a écrit[/nom]Il parlait pas plutot du VAC pour source ...[/citation]

Il est possible que j'ai mal interprété ses propos ; ou plutôt que j'ai pris mes rêves pour des réalités :)

Il n'y a effectivement aucune information sur la nature du VAC. VAC / VAC2 (VAC:S ?)

Mais a vrai dire, je ne sais pas s'il y a une réelle différence entre ça.. Aucune info, on ne sait pas ; j'ai extrapolé.

Quand VALVe avait annoncé un VAC pour Source (le 18 décembre dernier), c'était Alfred Reynolds qui s'en était chargé :

VAC is coming to Source, and it will be an updated VAC with additional anti-cheat functionality. We're working on this now. -Alfred

EDIT .

Qu'est-ce qu'il vous fait croire que ce n'est pas encore en place ?

VAC a toujours banni avec du retard. On n'est pas banni si on va se connecter avec un cheat.. mais on a un chouette message quelques temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.