De_nuke version source en bêta.


Sn00py

Messages recommandés

Une seule chose à dire : Waow !

J'ai eu le temps de repérer quelques nouvelles stratégies possiblles étant donné l'ajout de petites fenêtres dans le hangar [A] qui devrait permettre aux CTs de voir les terros arriver à l'extérieur totu en les empêchant de camper !

En tout cas voilà qui devrait en réjouir beaucoup, la map est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve pas sa trés "simpas" de votre part de signifié la version la moin reussi de "pas belle" car meme si elle est moin bien fini que l'autre version je pense que vous devriez penser au type qui la créé...il c fait chié et bosse dessus et vous dite critiquez de cette façon...c'est daummage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli mais je suis très déçu par les nombreux objets au milieu de la pièce principale qui ne servent à rien surtout lorsqu'on connait la réaction lorsqu'on percute un objet :P

Mais le test de la map m'en dira plus ;)

Bien joué au mappeur quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40451,0,10][nom]CsXanaX a écrit[/nom]C'est joli mais je suis très déçu par les nombreux objets au milieu de la pièce principale qui ne servent à rien surtout lorsqu'on connait la réaction lorsqu'on percute un objet :P

Mais le test de la map m'en dira plus ;)

Bien joué au mappeur quand même :D[/citation]

Le faite d'etre repousser par les objets n'est pas un bug .

Valve a mis ca pour pour le moment pour avoir le temps d'enlever les bugs que l'on peut exploiter si on monte sur les objets ( du style sortire de la map etc )

Donc ( normalement ) on pourra (bientot ?) pouvoir monter sur ces objets ce qui les rendra donc utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40457,0,11][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Le faite d'etre repousser par les objets n'est pas un bug .

Valve a mis ca pour pour le moment pour avoir le temps d'enlever les bugs que l'on peut exploiter si on monte sur les objets ( du style sortire de la map etc )

Donc ( normalement ) on pourra (bientot ?) pouvoir monter sur ces objets ce qui les rendra donc utile :)[/citation]

ben j'espere que sa va se faire vite car css me semble pa tres fini pour l'insten....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tu vois bien que c'est sur le moteur Source et que ça ressemble à Nuke...

Après ça s'il s'est inspiré ou quoi je crois qu'on s'en bat un peu :)

Ca manque de serveurs européens pour tester la map mais sinon elle est bien... sauf qu'elle est peut-être un peu trop facile pour les CT's (nuke était déjà facile en 1.6 alors là :/ ) avec les petites fenêtres en haut du batiment central ça rend le rush droit moins aisé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJ au mappeur mais n'oubliez pas la map est encore en version bêta ;)

Par contre je ne pense pas qu'elle a été conçue pour les tp, de toute façon la version source de cs - celon les grandes teams - n'est pas facile à gérer en match à cause de la profusion de détails visuel :s

( ah la premiere bêta de cs .... on en est loin :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien vu la dust de la beta 6.5, joué avec le tank de cs_siege, vu la première inferno, joué à de_rotterdam et cs_thunder (c'est plus récent ça) ... je jouais à une époque où on voyait encore cs_747 (ah les carnages à travers les rideaux :) ), etc...

C'est vieux tout ça ... nostalgie quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40490,0,17][nom]p0t4t0 a écrit[/nom]j'ai bien vu la dust de la beta 6.5, joué avec le tank de cs_siege, vu la première inferno, joué à de_rotterdam et cs_thunder (c'est plus récent ça) ... je jouais à une époque où on voyait encore cs_747 (ah les carnages à travers les rideaux :) ), etc...[/citation]

Bienvenue au club :)

En tout cas, ça a l'air mieux que les conversions de cs_assault et cs_militia que j'ai vu sur un serveur de maps persos et qui étaient plus laides que leurs homologues 1.6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40506,0,19][nom]ActarusProcyon a écrit[/nom]Bienvenue au club :)[/citation]

Waiii ^^

J'ai débuté en beta 6.5 dans un cyber qui venait d'ouvrir peu de temps avant... c'était un peu avant l'an 2000.

T'avais qques gars qui jouaient (tout ça en LAN évidemment) et je me souviens de ma première map qui était cs_747... en terro ^^

j'avais assez vite saisi le principe mais la maitrise manquait va-t-on dire :P

Ah lala... le bon vieux temps :ange:

Faudrait faire un collectif des vieux de la vieille sur vossey :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai enlevé un max de détails, mais elle est beaucoup moins jolie que les autres maps, finalement. Et les modifs du plan original de la map n'apportent rien, au contraire. Dommage :(

@ p0t4t0 :

Perso, j'ai commencé en 2000 sur ZoneJeux, le premier site avec l'ancienne équipe. A cette époque, des maps comme cs_backalley, de_vertigo, cs_747, as_oilrig et d'autres étaient très jouées, il y avait le char dans cs_assault, la foudre dans aztec et d'autres trucs :D Et on avait presque tous des pings de 300-400 :P Et on ne faisait pas attention aux fps qui devaient être vraiment minables sur les configs de l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.