La bêta de CS : GO lancée depuis hier


Exyntigor

Messages recommandés

ss_6fb588280dfcfad6c98bf5d6d0fadd691b18e003_1920x1080.jpgAnnoncée pour octobre puis repoussée, la bêta de Counter-Strike : Global Offensive est lancée depuis hier. Elle est proposée aux 10 000 personnes qui ont reçu une clef et qui jouent avec un ordinateur. Il s'agit en gros d'un "stress test" pour voir si les serveurs tiennent le coup. Le nombre d'armes, d'items et de maps est limité.

info.pngMerci à celui qui a proposé la news et dont j'ai honteusement oublié le pseudo !

Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars je m'y fais vraiment pas.

J'ai la mauvaise sensation de jouer à un Crimecraft FPS (un f2p).

Les tirs sont complétement aléatoire dès la 2e balles en rafale avec une dispersion monstrueuse et il suffit d'activer l'ancienne crosshair (celle de css) pour s'en rendre compte.

Les déplacements accroupis me gênent également, on ne peut pas se placer correctement à un angle, le premier pas étant toujours un grand.

Les skins des models / maps sont vraiment sympa, en revanche il ne faut absolument pas regarder le model des armes... Quel horreur.

Seul le sniper est fidèle aux anciens opus qui le rend l'arme la plus meurtrière du jeu, peut importe les situations.

Pour moi, CS:GO n'empreinte pas la bonne voie pour devenir la référence counter-strike des compétitions.

Et je comprend maintenant mieux pourquoi on est autorisé a jouer avec les joueurs PS3/PAD vu la précision du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement