Avec Dota: Dragon's Blood, Valve se paye son anime sur Netflix


Recommended Posts

Personne ne les avaient vu venir, et pourtant Valve et Netflix viennent conjointement d'annoncer via une bande annonce Dota: Dragon's Blood, un anime dans l'univers de DotA 2.

 

Réalisé par le Studio Mir qui est derrière La Légende de Korra (un spin-off réussi d'Avatar, le dernier maître de l'air), ce nouvel anime vous proposera de suive les aventures des héros Dragon Knight et Mirana pour 8 épisodes à partir du 28 mars sur Netflix.

dragon knight
La version "en jeu" de Dragon Knight

Le jeu a été mis à jour pour l'occasion et indique que 2 autres trailers sont prévus. Le "teaser trailer" débarquera dès le 19 février pour stimuler notre curiosité et le trailer principal qui dévoilera sans doute une partie de l'intrigue le 1er mars.

Même s'il n'y a plus grand monde qui joue à DotA 2 au sein de la rédaction, nous sommes assez intéressé par le projet qui semble être sur de bons rails vu l'équipe qui travaille dessus. C'est également une bonne nouvelle de voir que Valve mise enfin sur une stratégie cross-média et vise autre chose que le jeu vidéo pour développer ses licences. Il est également surprenant de constater que DotA 2 bénéficiera d'un anime avant même League of Legends alors que Riot travaillerait sur le sujet depuis déjà plusieurs années.

 

 

 

 

 



Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2


Lire la news entière

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...