• 0

compte steam hacker

mxco02

Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 2 heures, mxco02 a dit :

Bonjour je me suis fait hacker mon compte steam il y a quelques heures à cause d'un lien que j'ai clicqué dessus et il a eu mon mdp et est-ce que yaurait une solution sur ça ? Sachant que j'ai envoyé une aide de support steam pensez vous qui pourront régler cela et combien de temps svp merci 

Salut mxco02,

Normalement le support Steam devrait pouvoir régler le problème en quelques jours. Ils vont surement te demander des justificatifs pour prouver que tu es bien le propriétaire du compte.

Mon conseil : fait un gros scan anti-virus avec MalwareBytes pour être sûr que tu n'as pas de logiciel malveillant qui peut te repiquer tes futurs MDP. Change aussi les MDP de tous les comptes importants, au moins ceux qui avait le même MDP que sur Steam.

Bonne chance ! :)

• 0

Hello,

Je rajouterais aussi qu'il faudrait songer à activer la double authentification sur Steam pour freiner ce genres d'aléas.

Grâce à cette méthode, même si un individu pouvait récupérer ton mot de passe, il ne pourra pas se connecter sans le code de validation du 2FA.