Gabe confirme que Valve travaille sur des jeux non annoncés, dont solo


Recommended Posts

C'est dans cette période difficile, sempiternel hiver froid, gris, lent et surtout confiné que notre cher Gabe Newell, patron de Valve depuis la création de la société, nous annonce tel un rayon de soleil parvenant à vaincre les nuages grisâtres, que les développeurs de la firme de Bellevue travaillent actuellement sur plusieurs jeux prochainement annoncés : "we're going to be announcing".

image(1).jpgMentionner Half-Life 3 fait toujours autant rire le Gaben - Source de l'image

Le boss emblématique de l'entreprise génitrice de nos séries bien aimées Half-Life et Portal ne donne pas de détails sur la nature des jeux en préparation, mais il s'est attardé sur le fait que les gars de Valve ont apprécié travailler et sortir le jeu solo qu'est Half-Life: Alyx, à tel point que cela a lancé une nouvelle dynamique créative dans les bureaux des développeurs.

Au niveau des rumeurs pouvant appuyer des dires du grand Gaben, on retrouve le mystérieux projet "Citadel" qui proposerait un gameplay asymétrique mélangeant joueurs PC et joueurs en réalité virtuelle. Il aurait du sens qu'après avoir placé la barre très haute en terme de jeu VR solo, Valve cherche également à faire de même dans le domaine des jeux VR multijoueurs.

Méfiance cependant, puisque le vénérable Gabe a tendance à faire des promesses et des affirmations qui ont tendances à ne pas se réaliser...



Consulter la fiche de Valve


Lire la news entière

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...