Sign in to follow this  
FrenchKat

Grâce au Projet Lambda, Half-Life passe à l'Unreal Engine 4

Recommended Posts

Alors que Black Mesa, le remake d'Half-Life sur le moteur Source est sorti en version 1.0 il y a peu, d'autres développeurs ont commencé à porter le jeu sur l'Unreal Engine 4. Ce projet nommé Project Lambda a publié une vidéo en 2018 présentant le premier chapitre (celui dans le train). Celle-ci est disponible sur YouTube et le résultat est (très) prometteur !

Bien que la vidéo date de 2018, il est intéressante de comparer le résultat avec Black Mesa qui vient de sortir en version finale.

 

Cela vous a donné l'eau à la bouche ? Sachez que vous pouvez essayer cette démo sur votre bécane en la téléchargeant via le lien ci-dessous.

Cela fait écho à une démo publiée en janvier 2016 où les deux premières minutes d'Half-Life 2 étaient jouables une nouvelle fois sur l'Unreal Engine 4. Si cette démo n'a pas donné suite, les gars de Project Lambda comptent quant à eux réaliser le chapitre suivant dans le futur.

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Half-Life--i2.htm][b]Consulter la fiche de Half-Life[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Grace-au-Projet-Lambda--Half-Life-passe-a-l-Unreal-Engine-4--i20572.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this