Fire war : vidéo in-game


Sn00py

Messages recommandés

L'équipe du mod espagnol a récemment mis en ligne une vidéo in-game qui visite une map presque terminée. Elle reste pour l'instant sans nom, nous savons jusque que c'est une usine.

La vidéo nécessite DivX 5.

Vidéo - taille normale (recommandé)

[*]DEMO 2 MAP IN GAME 2 .AVI 23,7 mb

[*]MIRRORS HL2FILES .AVI 23,7 mb

Vidéo - petite taille

[*]DEMO 2 MAP IN GAME 2 .WMV 4'96 mb

[*]MIRRORS HL2FILES .WMV 4'96 mb

Si vous aimez la musique de la vidéo, sachez que c'est fait maison et que vous pouvez la retrouver dans la rubrique "B.S.O" du site du mod.

Et enfin, pour compléter la vidéo, voici une série de screenshots.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis a quand la sortie de tous ces mods ? depuis que HL² est arrivé tout le monde se met au travail pour préparer un bon mod HL², et avec toutes les infos,les screenshots qui défilent on ne sait plus ou donner de la tête, je dis bravo a toutes les équipes qui travaillent sur des mods HL² et bonne continuation a tous, il va étre difficile de garder un oeil sur tout ce petit monde,heuresement que vossey est la pour nous informer.

Merci a tous :ouimaitre:

bye

ps : tu m'étonne pour les flemmards, a cette heure ci et aprés toutes les coupes (bouteilles ?) de champagne on a plus trop envie de télécharger une petite video... :vomi:

Edit : Sn00py, va te reposser un peu quand même c'est la nouvelle année, travaille pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.