Portal 2 en précommande sur Steam


Exyntigor

Messages recommandés

Les personnes qui attendaient l'annonce ont été exaucées : il est désormais possible de précommander Portal 2 sur Steam. Le réserver dès maintenant vous octroie une réduction de 10% : le jeu passe ainsi de 49,99 euros à 44,99 euros. Sauf report, il ne reste plus qu'à attendre le 21 avril pour découvrir le titre.

portal-2-xbox-360-1295442444-036.jpgportal-2-xbox-360-1295442444-035.jpgportal-2-xbox-360-1295442444-034.jpgportal-2-xbox-360-1295442444-033.jpg

info.pngPour rappel, Portal 2 sera disponible sur Mac et Windows.

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jais précommander ^^

je suis un mouton fanatique de valve lol

mes bon quand on vois les "fifa et les PES" qui sort tout les ans,

et les gens achete,c'est vrai que c'est cher les jeux video, mes je vois pas pourquoi portal2 aurais pas le droit d'avoir un prix dans la catégorie des jeux style "call of duty" et compagnie.

qui est bien c'est pour la configuration minimum il pense meme au petite config...

Configuration requise (PC) <<

Processor: 3.0 GHz P4, Dual Core 2.0)

Memory: 1GB XP / 2GB Vista

Video: Video card must be 128 MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Special pre-order offers vary at participating outlets around the world and include a variety of dollars off and/or exclusive in-game content for those who reserve the game for purchase before it is released the week of April 18. These include $5 off the full price, exclusive in-game skins for the coop bots (Atlas and P-body), and more. Check your favorite outlet for details.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis ... blazé...

Aucun items TF2 annoncé pour la préco.

J'attendrai vraiment le dernier moment, où dès qu'un pack de 4 ou 2 sort, je le prendrai...

Mais pourquoi pas d'items ? :'([/quotemsg]

ça ne saurait tarder vue le badge portal 2 http://tf2wiki.net/wiki/Companion_Cube_Pin[][/]

ou bien ils auront enfin compris qu'il faut arrêter de nous gaver d'item pour quasi chaque nouvelles sortis de jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement