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Exyntigor

Oh ! Un patch pour NS2 !

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Pour les bêta-testeurs de Natural Selection 2, les nombreuses mises à jour proposées par l'équipe de développement sont de réels plaisirs. Pour les petits rédacteurs que nous sommes, elles sont tout autant de casse-têtes pour trouver des introductions un tantinet originales. M'est avis que d'ici quelques temps vous réentendrez parler de la grand-mère de Caouecs ! En attendant, l'update 159 est disponible depuis peu et, selon la traditionnelle ritournelle, s'est téléchargée ou se téléchargera lors d'un redémarrage de Steam.

[*]Correction d'un bug lié aux sons de pas et aux effets de ricochets qui n'étaient pas joués correctement parce que la matière était inconnue

[*]Amélioration des performances côté serveur et client

[*]Ajout d'un moyen de chargement à chaud (pas besoin de redémarrer) pour les scripts Lua

[*]Le healspray du Gorge est désormais efficace

[*]La production de ressources a été considérablement ralentie pour se rapprocher de ce qui se faisait avec Natural Selection premier du nom (en estimant que dans NS1 les équipes dépensaient environ 50% des ressources sur les armes et la vie/les munitions). Pour rappel, les ressources sont maintenant séparées.

[*]Les Drifters peuvent maintenant se guérir tout seuls

[*]Les Crags guérissent les Drifters automatiquement

[*]Les Hives démarrent avec 3 cocons (point de spawn des aliens), 5 pour les Masses (évolution du Hive, disponible lorsqu'on possède 2 Hives) et 7 pour les Colonies (évolution du Mass, disponible lorsqu'on possède 3 Hives)

[*]Ajout de nuée de particules autour du hive

[*]Les structures démarrent à 0% de leur taille et arrive à 100% une fois construites

[*]Ajout des sons d'attaque pour la Whip (structure alien pour la défense de proximité)

[*]Nouveaux sons pour les armes

[*]Nouveaux sprites pour le commander alien

info.pngMerci à Matt57 et killerboxer pour la traduction.

Voir la fiche de Natural Selection 2

Voir la news enti

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Moi je trouve que vous vous en sortez très bien en ce qui concerne les introductions ^^

Et pis franchement, avec tous les patch qui sortent pour TF2, même les plus petits et ridicules sont "newsé" ici, et personnellement, je commence à en avoir marre qu'on ne parle que de ce jeu à la Counter-Kikoo, plutôt que de ce genre de jeu, graphiquement bien plus abouti, plus intelligent en terme de gameplay et bourré d'originalité !

Bon après si ça vous embête tant que ça que je propose une news à chaque patch pour NS2 dites-le moi et j'arrêterai.

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Moi ça me dérange pas qu'il y ait plein de news sur NS2, mais par contre, faudra que tu travailles un peu la traduction et laisser de côté le google trad ^^

Parce qu'entre nous :

# Ajout d'effets de brouillard de ruche

# Ajout des sons d'attaque du fouet

# Nouveaux sons de carabine

Si tu connais NS2, tu n'aurais certainement pas mis ça ^^

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Perso j'y connais que dalle, et comme nos adeptes de NS2 sont absents actuellement c'est chaud patate :/ La prochaine fois j'peux vous poster en commentaire le changelog anglais et vous pouvez proposer des meilleures traductions ? J'éditerais la news si besoin.

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Désolé c'est vrai j'ai été pas mal absent ces derniers temps et pour cause, c'est la fin de l'année, et je croule sous le taff.

Original :

* Fixed footstep sounds and ricochet effects not playing properly because the material was unknown

* Improved client and server performance

* Added hot-loading support for Lua scripts

* Fixed gorge heal spray (actually effective now)

* Slowed resource production a lot to come closer to NS1 (estimating that NS1 teams spent ~50% of resources on weapons and health/ammo)

* Drifters now auto-heal

* Crags auto-heal drifters

* Hives start with 3 eggs, Masses 5 and Colonies 7

* Added hive mist effects

* Spawned structures should start at 0% built and end when 100% built

* Added whip attack sound

* New rifle sounds

* New alien commander sprites

Traduction qui me semble la plus proche :

* Correction d'un bug lié aux sons de pas et aux effets de ricochets qui n'étaient pas joués correctement parce que la matière était inconnue

* Amélioration des performances côté serveur et client

* Ajout d'un moyen de chargement à chaud ( => pas besoin de redémarrer ) pour les scripts Lua

* Le healspray (NDR : je ne crois pas qu'il n'y ait de traduction pour ça, c'est le nom d'une de ses attaques) du Gorge est désormais efficace

* La production de ressources a été considérablement ralentie pour se rapprocher de ce qui se faisait avec Natural Selection premier du nom (en estimant que dans NS1, les équipes dépensaient ~50% des ressources sur les armes et la vie/les munitions) (NDR: puisque maintenant les ressources sont séparées)

* Les Drifters peuvent maintenant se guérir tout seuls

* Les Crags (équivalent défense chamber NS1) guérissent les Drifters automatiquement

* Les Hives démarrent avec 3 cocons (point de spawn des aliens), 5 pour les Masses (évolution du Hive, disponible lorsqu'on possède 2 Hives) et 7 pour les Colonies (évolution du Mass, disponible lorsqu'on possède 3 Hives)

* Ajout de nuée de particules autour du hive

* Les structures démarrent à 0% de leur taille et arrive à 100% une fois construites

* Ajout des sons d'attaque pour la Whip (structure alien pour la défense de proximité)

* Nouveaux sons pour les armes (NDR; et le sont du SG il déchire tout simplement)

* Nouveaux sprites pour le commander alien

S'il est possible de mettre a jour la news (c'est surtout pour les archives, mais bon c'est plus sympa aussi)...

A+

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AAaah dégouté ! Je viens juste d'apprendre que le prix du jeu avait doublé. :cry: J'attendais la sortie pour me l'acheter mais maintenant je n'en ai tout simplement plus les moyens ! Bien sûr le jeu mérite un tel prix mais quand même ils auraient pu prévenir avant :sweat:

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