Paris Games Week : présentation vidéo !


BenHur

Messages recommandés

logo_001.png Events-Live, prochain site du Groupe, vous propose sa vidéo de présentation du Paris Games Week - salon du jeu vidéo qui se tient actuellement à Paris Porte de Versailles.

http://www.youtube.com/watch?v=ptT2SzeBl1A?fs=1&hl=fr_FR&hd=1

Dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue, Events-Live prend en compte vos remarques que ce soit dans la construction : n'hésitez pas à donner vos critiques constructives. Plus de 24 vidéos ont été produites : lors du dernier Festival du Jeu Vidéo, l'ESWC ou encore la Japan Expo !

D'autres vidéos vont être produites aujourd'hui. Que souhaitez-vous ? Un reportage sur les jeux Steam présents, sur les autres jeux (GT5 par exemple), une compilation d'avis ? Donnez votre avis !

info.pngUne partie de l'équipe de Vossey.com et du Groupe sera présente au salon : vous pourrez les reconnaitre avec leurs polos Vossey.com ou Events-Live. N'hésitez pas à venir discuter.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est moi ou c'est la première fois que le mec de la vidéo passe en vidéo car il est hésitant lol ^^ Puis léger décalage dans la vidéo entre ce qu'il parle et ce qu'il passe ^^.

Bon sinon, j'en n'ai un peux marre qu'on le compare au festival du jeux vidéo...Il l'ont dit, ils ont des différence de point de vue donc le sujet est clos. On verra l'année prochaine si ils se sont concilier.

Concernant le PGW, je trouve que le salon est plutot bien. Un peux perdu au début, car aucun plan, ni rien...

Plein de goodie, sac, stylo, masque et tout ! :) Excellent sur ce plan :D

Concernant les jeux, comme toujours pas mal de queue mais il faut s'y attendre ! Mais cela va plutôt rapidement, souvent deux personne a attendre devant nous.

c'est vrais qu'il y a énormément de diversité dans les jeux ! Danse, tir, voiture, action, musique.

Bref un très bon salon :D Peut-etre un léger manque de jeux vidéo :( Environ une 30 on en aimerais plus =) Mais hum c'est bon d'avoir enfin un vrais salon a Paris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut dire se qui est, c'est un journaliste hésitant qui a encore beaucoup de progrès à faire.

La Paris Games Week.... bah pourquoi pas ^^ Mais les jeux présenté ne sont ils pas un trop casual?

Sinon, j'ai bien aimé "les quelques avis recueillies", qui se sont résumé à.... un avis!

Et les différences avec le FJV sont colossal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette vidéo a le mérite de répondre à cette question :

Qu'est-ce que la barien swich/sweeks ?

Ou alors la Paris game switch ?

Plus sérieusement, je taquine. Si on est pas extraverti/habitué à la caméra, c'est pas évident (j'en ai fait la difficile expérience pendant un salon du tourisme). Donc chapeau, très bonne présentation pour un début, ça ira mieux les autres fois. La voix sera moins tremblante.

(par contre dehors, ça sentait la phrase répétée et préparée dans la tête, faux ?) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue de l'avis de la demoiselle (très pro au passage) c'est l'idée que j'avais eu de ce salon en écoutant l'organisateur.

Ca fait très commerciale, très promotion et beaucoup moins ambiance bonne enfant pour rassembler les gamers passionnés de la France entière.

De plus, il semblerait qu'on ai AUCUN contact avec les développeurs, donc pour ma pars, je n'irais probablement pas. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement