Dragonball : Maison de Tortue Géniale...


Sn00py

Messages recommandés

Il était temps que vossey s'interesse vraiment aux mods d'HL2 !... C'est pas trop tôt dites moi.

Il vous reste encore beaucoup de choses à dire sur beaucoup d'autres mods, Valendil par exemple..

Bon.. C'est bon j'me la ferme...

Sinon arrêtez de dire, le design est bien, le design est nul parce que ceci, parceque cela... Franchement chacun ses gouts et puis voilà...

nqcre j'crois qu'il y a bien plus de monde à aimer les couleurs que ton petit nombrile.

C'est bien, c'pas bien.... franchement.... Y a un sondage pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le cel-shading serait idéal pour ce genre de mod, les graphisme, les couleurs... seraient plus proche du manga plutot que de vouloir faire une adaptation réaliste qui efface l'esprit du manga et par la même occasion le plaisir de redécouvrir le monde de dragon ball

Je ne critique en aucun cas le travail (difficile) de ces personnes, je donne juste mon point de vue.

ps : oui la maison c'est bien kame-house.

edit : il y a le mod rpg return to mana pour HL² en préparation : http://returntomana.mods.de/fr/index2.htm

et suddenly dead, un mod francais qui reprend le contexte de battle royal:

http://www.sdead.fr.st/

bye

reedit : voila un petit apercu de kamehouse (mais alors vraiment petit) :http://www.chez.com/dragonsacre/lieux.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39403,0,6][nom]dorian44 a écrit[/nom]bon on sen fou des couleur :( mes y sort quand se mods[/citation]

ben si il veut que ca resemble plus a "kame house" faut peut-être que se sois resemblant hein.. donc faut pas s'en foutre des couleurs, on vois que c'est pas fini..

perso je trouve ca moche ^^

faut voire la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39405,0,7][nom]EnzZo a écrit[/nom]Il était temps que vossey s'interesse vraiment aux mods d'HL2 !... C'est pas trop tôt dites moi.

Il vous reste encore beaucoup de choses à dire sur beaucoup d'autres mods, Valendil par exemple..

Bon.. C'est bon j'me la ferme...

Sinon arrêtez de dire, le design est bien, le design est nul parce que ceci, parceque cela... Franchement chacun ses gouts et puis voilà...

nqcre j'crois qu'il y a bien plus de monde à aimer les couleurs que ton petit nombrile.

C'est bien, c'pas bien.... franchement.... Y a un sondage pour ca.[/citation]

Déjà mon nombril tu le laisse tranquille je donne mon avis c'est tous, c'est un mod sur dragon ball qui "ressemble" à dragon ball donc il devrai essayer de prendre les mêmes couleurs voilà tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Kamehouse est beaucoup plus ressemblante dans esf sur la map esf_island . Parceque la sa me fait vraiment trop penser a HL² ; par contre le principe du mode a l'air génial (revivre les aventure du manga en 3 version du mod , la version freezer la version cell et la version boubou !)

donc je l'attent avec inpatience et un peu plus de couleur

qui font penser aux mangas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.