C'est l'heure du sacrifice...


FrEEmAn77170

Messages recommandés

Eh oui ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, The Sacrifice est sortie ! Pour rappel, cette extension pour Left 4 Dead et Left 4 Dead 2 prend place juste avant The Passing et met en scène, dans une campagne découpée en trois missions, le sacrifice de l'un des survivants du premier opus. Valve profite aussi de la sortie de ce nouveau DLC pour effectuer le portage de la série sur MAC. Et ce n'est pas tout, les possesseurs de Left 4 Dead 2 ont reçu, en plus de l'addon, la campagne "No Mercy", directement tiré du 1. Pour finir, la sortie de The Sacrifice est accompagnée de quelques surprises...

the_sacrifice_poster.jpg

Tout d'abord, la sortie de l'addon est accompagnée par une promo sur Left 4 Dead et Left 4 Dead 2. En effet, les deux jeux sont vendus pour la modique somme de 10,19¤, et ce jusqu'à nouvel ordre. Si vous préférez prendre l'un des deux, vous devrez débourser 6,80¤

The Sacrfice-Soldes L4D et L4D2.jpg

De plus, à tous ceux qui ont réservé, ou acheté le jeu avant 22h ce soir, Valve offre deux items TF2, la casquette d'Ellis et la poêle à frire. Pour tous les autres ils peuvent toujours acquérir ces objets grâce au Magasin TF2.

The Sacrfice-Item TF2.jpg

La mutation de la semaine, l'une des 5 nouvelles disponibles pour Left 4 Dead 2, a pour nom Taaannnk !!. Comme vous l'aurez peut-être déjà deviné, elle propose à tous les joueurs du mode Versus d'incarner l'infecté accro aux amphétamines, à savoir le Tank.

Mutation-Taaannnk__.jpg

Enfin, la dernière partie de la bande-dessinée The Sacrifice est disponible. Et pour ceux qui n'ont pas l'anglais dans leur répertoire, voici un site proposant une traduction, en bon français, de cette bande-dessinée. Les trois premiers tomes y sont déjà traduits. Quant au dernier tome, il faudra attendre aux alentours du 9-10 octobre pour la version francophone.

The Sacrfice-Part 4.jpgThe Sacrifice- Survivors.jpg

info.pngMerci à springfield350dx

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'y croyais plus à cette nouvelle :P (l'équipe Vossey en surmenage ? ^^)

Alors mes réactions concernant tout ceci :

Je suis assez déçu globalement :(

Autant j'avais beaucoup aimé The Passing à sa sortie, autant celle-ci est vraiment médiocre.

Je n'aime pas du tout le level design. Ca ressemble à une campagne amateur :|

Et le final, alors la... Vraiment nul. Super court et facile (ok peut être pas en expert).

Toute la campagne est assez ennuyante à jouer.

Concernant NoMercy, ben elle a pris un fameux coup de vieux.

On voit bien qu'elle n'est pas adapté au gameplay du 2 (notamment au niveaux des nouveaux infectés spéciaux).

Ennuyante également.

La seule chose sympa dans cette mise à jour, c'est le retour des persos du 1.

Une chose encore, si on possède les 2 L4D, l'update sur le 1 est complètement inutile, car exactement pareil que sur le 2, et en moins bien en plus !

(je dis ça surtout pour ceux qui jouent sur xbox et qui doivent payer).

C'est clair que suite à cet update, L4D1 est condamné.

On a les persos du 1 sur le 2, avec tous les sons (d'où la lourdeur de la maj aussi) + NoMercy.

On peut imaginer que les autres campagnes suivront et donc le 1 n'aura plus d'intérêt.

Voila donc pour moi, c'est que du négatif (évidement je crache pas dessus, du fait que ça soit gratuit. Merci Valve d'ailleurs).

Le problème je pense, c'est qu'ils veulent toujours nous faire quelque chose qui a un sens, une histoire (on le voit bien avec l'excellent Comics), mais au final, ils oublient de nous faire une bonne campagne (niveau construction je veux dire).

Pourquoi ne pas juste faire une campagne "classique" avec 4 ou 5 maps comme celles de base, même si ça n'a pas vraiment de sens niveau continuité du scénario ?

[:gh0st]

PS: un détail qui me chiffonne depuis un moment déjà ^^

A chaque sortie de mutation, pourquoi ne pas mettre la petite image créée pour l'occasion dans le menu du jeu, à la place de cette même bête image du zombie. Ca serait tellement mieux ! (et plus explicite) [:sayotuke]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que concernant les item il aurais été plus clair de mettre que tout les possesseur de l4d2 les auront mais après, par rapport a ceux qu'il l'achète pendant la promo...

J'ai toujours pas compris pourquoi ont été "pénalisé" par rapport au "newbie"...[/quotemsg]

Moi j'ai pas compris ce que tu voulais dire [:spleeto:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas compris ce que tu voulais dire [:spleeto:2] [/quotemsg]

Ce que je veut dire c'est que ceux qui ont acheté le jeu pendant la promo obtiennes la casquette d'Ellis et la poêle a frire dès maintenant.

Ceux qui ont acheter le jeu a sa sortie ou avant cette promo ne le reçoivent que plus tard.

C'est ca que je trouve bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veut dire c'est que ceux qui ont acheté le jeu pendant la promo obtiennes la casquette d'Ellis et la poêle a frire dès maintenant.

Ceux qui ont acheter le jeu a sa sortie ou avant cette promo ne le reçoivent que plus tard.

C'est ca que je trouve bizarre...

[/quotemsg]

Qu'est-ce qu'on s'en fout, franchement :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'etait la mort de L4d1 depuis la sortie du 2[/quotemsg]

Oui et non, parce que les 2 ont un style et une ambiance assez différents + des campagnes différentes.

Mais maintenant que le contenu du 1 arrive petit à petit dans le 2, on peut dire que le 1 se meurt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, parce que les 2 ont un style et une ambiance assez différents + des campagnes différentes.

Mais maintenant que le contenu du 1 arrive petit à petit dans le 2, on peut dire que le 1 se meurt...[/quotemsg]

sa a été dit et redit lors de la campagne de boycotte du 2 et sa confirme seulement les dire de ceux qui ont participer à cela

ceux qui ont acheter le 1 à l'époque se font en.... à sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n' ont pas vraiment compris pourquoi il n' y a aucune nouveauté (zombie commun, arme...) c' est parce que a la base c' est un DLC POUR Left 4 Dead 1, et comme pour crash course Valve n' ont rien rajouté, ensuite il font un portage (bien travaillé tout de même) sur L4d2. Bon certain vont me dire "ouai mais ils auraient pus mettre un petit quelque chose pour les joueurs du 2 !", moi je vous répond : attendons le prochain DLC exclu L4d2. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n' ont pas vraiment compris pourquoi il n' y a aucune nouveauté (zombie commun, arme...) c' est parce que a la base c' est un DLC POUR Left 4 Dead 1, et comme pour crash course Valve n' ont rien rajouté, ensuite il font un portage (bien travaillé tout de même) sur L4d2. Bon certain vont me dire "ouai mais ils auraient pus mettre un petit quelque chose pour les joueurs du 2 !", moi je vous répond : attendons le prochain DLC exclu L4d2. :hello: [/quotemsg]

Pourtant je me fiais aux news de Vossey moi :cry:

Les personnages principaux de Left 4 Dead sont de retour : Louis, Bill, Zoey et Francis, en plus du nouveau contenu de "The Sacrifice" (les possesseurs du jeu auront accès à de nouvelles maps multi-joueurs ainsi que des campagnes exclusives). Mais aussi, un nouvel infecté spécial et une nouvelle arme apparaitront... Gratuit sur la version PC, cela coûtera 570 points Microsoft sur Xbox360. [/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Il me semblais bien avoir lu sa quelque part ! Bon faut juste trouver cette phrase dite directement de valve et on pourra boycotter quelque chose.[/quotemsg]

Je crois que c'est tiré de cette news :

http://www.shacknews.com/onearticle.x/65757

Et à mon avis, c'est une erreur de traduction de la part de Vossey :

In L4D, 'The Sacrifice' will include the campaign and maps playable in Versus and Survival. In L4D2, the DLC will yield the same campaign, which is played using the L4D characters, and the first game's 'No Mercy' campaign as an added bonus. Both campaigns will include L4D2 weapons and Special Infected. The maps will be playable in Versus, Survival, and Scavenge modes, as well.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis déçu il ont fait une campagne avec 3 maps dont une est quasi identique a une map déjà existante. au lieu de pondre des truc comme ca, bosser sur l'épisode 3 ce sera déjà un gros pas en avant.

a part ca, y'a aussi 5 succès en plus sur L4D2 et L4D, exactement les même.[/quotemsg]

Ah non, pas de Left 4 Dead 3, finis de nous prendre des pigeons!!

Comme l'a suggéré Ghost plus loin, qu'ils nous pondent des maps sans un soucis scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai bien aimé The Sacrifice, elle est différente, mais malgré quand même une petite déception, j'en suis assez content.

Pour le portage de No Mercy, je le trouve absolument PARFAIT, un vrai bonheur de revivre cette campagne avec les ajouts de L4D2

Ce n'est que mon avis, et je respècte ceux qui ne sont pas d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est tiré de cette news :

http://www.shacknews.com/onearticle.x/65757

Et à mon avis, c'est une erreur de traduction de la part de Vossey :

[/quotemsg]

In L4D, 'The Sacrifice' will include the campaign and maps playable in Versus and Survival. In L4D2, the DLC will yield the same campaign, which is played using the L4D characters, and the first game's 'No Mercy' campaign as an added bonus. Both campaigns will include L4D2 weapons and Special Infected. The maps will be playable in Versus, Survival, and Scavenge modes, as well.[/quotemsg]

En effet, epic fail sur la traduction ^^

Va vous falloir de vrais anglophones dans le staff hein, pas du niveau lycée :)

Enfin bref, j'ai pas encore testé la campagne, mais ça ne saurait tarder, à voir si ça peut être drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement