De grosses nouveautés pour Team Fortress 2 !


FrenchKat

Messages recommandés

En meme temps, les gens agissent comme bon leur semble. Ils ont pas envie d'attendre, bin ils dépensent leur sous la dedans, basta, ça se fait dans tout les jeux, du type Free2play donc bon ya rien de choquant. Au joueur de choisir comment il veut avancer dans le jeu, et Valve a bien raison de laisser de choix, pour le joueur et pour eux, économiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande juste quel est l'objet offert pour un achat de 20€ ou plus.[/quotemsg]

La casquette d'Ellis je pense.

Sinon comme tu le dit, on peut drop les objets, pas besoin de les acheter, mais les chapeaux qui donne des bonus, coûte 18 euro chacun, donc là c'est un peu dégueulasse, il faudrait jouer 100000 heures pour les avoirs tous gratuitement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La casquette d'Ellis je pense.

Sinon comme tu le dit, on peut drop les objets, pas besoin de les acheter, mais les chapeaux qui donne des bonus, coûte 18 euro chacun, donc là c'est un peu dégueulasse, il faudrait jouer 100000 heures pour les avoirs tous gratuitement :( [/quotemsg]

http://wiki.teamfortress.com/wiki/Ellis'_Cap/fr

malheureusement fort possible :-/

pas grave, j'vais vite m'en remettre :)

perso j'utilise le portefeuille de steam pour mettre de l'argent de côté pour dead space 2 et portal 2. donc je vais pas courir après leurs items.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10€ un chapeau?... Si ça se vend VALVe aura réussi à faire pareil que les MMORPG (où certains dépensent de l'argent réel pour obtenir des objets totalement virtuels).

Moi je dis pourquoi pas si on considère ça comme un don, dans ce cas c'est pas mal: on peut remercier VALVe pour son travail de mise à jour incroyable, et en échange on a un petit chapeau. En revanche si certains items donnent des bonus de gameplay (ce que j'ai cru comprendre) alors là c'est assez lamentable (sauf si on peut les obtenir avec le système de drop, à condition que le drop rate des dits items soit supérieur à 0.0001%...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé, on ne peut pas la drop.

Toutes les armes peuvent être dropper ; les seul objets exclusif au store sont les étiquettes (pour changer le nom d'un objets), les pots de peintures,* les défis/médailles de défis, et tous autre objet d'"action". Et puis les cadeaux si on utilise le store (simple achat, achat de plus de 20 €)

On gros pour jouer normalement, on n'a rien à payer ; enfin, il reste juste les 5 chapeaux qui donne un bonus s'il est équipé avec les autres items associés, et pour drop un chapeau... (jouer 500h)

*On peut les dropper en fait, désolé pour l'erreur (que j'avais vu sur un site xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est peut-être une coïncidence, mais j'avais pas touché a TF2 durant deux semaines, je l'allume, premier drop : casque viking.

Durant les grandes vacances, le premier mois je n'y touche pas, premier drop : Noble amassement of hat. Pareil pour le second mois, j'y touche pas pendant 1 mois et je drop le casque de foot américain.

Vu qu'il y'a un report de drop lorsque l'on ne joue pas durant une semaine, je pense qu'à partir de deux semaine on a beaucoup de chance de drop des chapeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 € le Hatless Scout BWAHAHAHAHAHAHAHA[/quotemsg]

T'es pas sérieux ? je les crafté l'autre coup je l'ai aussitôt recrafté avec mon hotrod et j'ai le hallmark du démo a la place <3

Et juste pour ajouter quelque chose: je sais qu'on peut dropper des caisses mais les clées faut les payer... vicieux n'es-ce pas ?

Surtout si c'est pour tomber sur un item foireux ou le trader avec quelqu'un qui en as une et qu'il gagne un chapeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'une des raison pour laquelle ils ont mis ce système d'achat en place c'est pour éviter que les gens se vendent des truc entre eux.

Par contre ils annoncent que l'on pourras droper tout ce qu'on peux acheter et en fait non,abusé!

Edit: et j'ai encore plus la rage de pas avoir internet! faut que je me trouve une salle de lan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement