Portal 2 sortira le 9 février 2011


Samusy

Messages recommandés

Au grand bonheur des fans, VALVe vient d'annoncer, lors de la Gamescom 2010, la date de sortie officielle de Portal 2 ! Le premier opus de ce jeu de réflexion à la première personne était sorti en 2007 et avait connu un grand succès pour son côté innovateur. J'ai donc le bonheur de vous annoncer que Portal 2 est prévu pour le 9 fevrier 2011 ! Soyez patients !

styleguide_5F00_lush_5F00_foliage010101.jpgrubble02.jpginfo_5F00_graphics_5F00_01.jpg

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précis comme date. Ca cache quelque chose [:keats:1]

Eh oui GhOst ! Le fameux Valve time ;) [/quotemsg]

Ne gâche pas notre plaisir [:foot10:12]

YEAH !!!

http://www.instantsfun.es/swf/csi.swf

[#ff0000]/!\ Ne pas appuyer sur le bouton si vous n'avez pas de son ou que vous avez des problèmes cardiaques xD /!\ [/#ff0000]

Pour les cardiaques, ya celui la :

http://www.instantsfun.es/swf/excellent.swf

THX GOD !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas les vidéos je sais que ca va déchirer déjà puis je découvrir moi même le jeu... Pas le découvrir en vidéo parce qu'il me semble qu'ils en ont mis beaucoup quand même non ? [/quotemsg]

Perso je l' ai regardé, il n' y a qu' au début qu' ils montrent des scènes impressionnantes du jeu, (pas vraiment de spoiler sur l' histoire).

Ensuite il nous montrent quelque scènes de gameplay, je retient surtout la superbe gestion des fluides !

N' oubliez pas que demain d' autre info nous seront communiqué via GametrailersTV, du gameplay pour le coop sa serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l' ai regardé, il n' y a qu' au début qu' ils montrent des scènes impressionnantes du jeu, (pas vraiment de spoiler sur l' histoire).

Ensuite il nous montrent quelque scènes de gameplay, je retient surtout la superbe gestion des fluides !

N' oubliez pas que demain d' autre info nous seront communiqué via GametrailersTV, du gameplay pour le coop sa serait cool ![/quotemsg]

Ok merci, mais je pense qu'ils montrent trop de choses quand même... C'est bon quoi j'ai vue quelques scènes d'avant, ouais, c'est bon, je sais comment passer le niveau maintenant... -_-"

A 12 ans ? [:keats:1] [/quotemsg]

OWNED :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qu' ils veulent voir : http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/101?ch=1&sd=1_hd

Il y a un teaser sur le mode coop, les deux robot sont super bien pensé.

On voit aussi quelque passage du prochain DLC "the sacrifice" pour Left 4 Dead 2 dans lequel on joueras les 4 survivant de l4d1 et où un survivant devras se sacrifier pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement