Mise à jour de Mac pour Steam


caouecs

Messages recommandés

Chose promise, chose due, Apple propose une mise à jour des drivers graphiques pour la version 10.6.4 de Mac OS X. Nous vous laissons profiter du message de Cupertino proposé sur "Mise à jour de logiciels..." :

La mise à jour Snow Leopard de la carte graphique comprend des améliorations de la performance et de la stabilité des jeux et des applications graphiques. Elle corrige en particulier :

[*]des problèmes de fréquence d'images dans les logiciels Portal et Team Fortress 2 ainsi que sur certains Macs

[*]un problème pouvant provoquer l'inactivité ou la fermeture inopinée des logiciels Aperture 3 et StarCraft II

La mise à jour pèse 69,2 Mo, et personnellement elle m'intéresse plus pour Aperture 3.

Voir la fiche de Steam Mac

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un net gain de performance, constamment au dessus des 60 fps.

J'ai pas trop regardé mais j'étais fréquemment entre 90 et 120fps, mais c'est assez instable surtout quand ya de l'action.

Ma config: MBP 15" core i7 2,66Ghz .

Mais bon je joue toujours pas sur osx a cause de la souris.[/quotemsg]

Entièrement d'accord avec la souris. C'est pas ce qui a de plus maniable.

En ce qui concerne les performances j'ai vu une légère amélioration en résolution native.

Mais pas aussi fluide que sa version concurrente Windows.

Après ça vient probablement du portage Windows à Mac qui n'est pas dès meilleurs de Valve.

Mais faut déjà s'en satisfaire :) . En voilà un éditeur qui montre l'exemple du choix de l'OS de ses jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement