La version 7 de Vossey.com !


StaffVosseyCom

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=39057,80,22][nom]tipp0 a écrit[/nom]je parcours votre site que je trouve relativement jolie et bien fait (gg webmaster)!!

g cependent deceler un petit probleme au nivau des map dod dans la rubrique "carte de day of defeat" qui ne s affiche pas.

ewemple: http://www.vossey.com/image/gallery2/download/6602-1.jpg

j espere avoir bien fai de vous en informé bonne continuation et BONNE ANNE[/citation]

Problème corrigé, petite boulette de ma part :D Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement j'adore mais comme tout jeune homme se site fait quelques erreurs de jeunesse ( mais moins que moi )

http://www.vossey.com/telechargement/Azure-Sheep--i137.htm

le lien vers le dossier Azure sheep ( c est chercher la petite bete mais je suis tombeer dessus par Hazard =D ) dans description

Par contre c'est dommage que dans les dossiers de mod on ne trouve pas l'adresse du site du mod ...

Mais Vraiment GG ce site il dechire tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce nouveau design, accessible même sans images ni CSS et enfin valide XHTML Strict :) , plus un flux RSS, chapeau.

L'écriture pour les titres des rubriques n'est pas très bien accordée au reste (fallait bien trouver un point un peu moins bien ;) )

Par contre, la page supporte mal l'agrandissement des polices (regardez les menus à droite quand on prend une taille de texte plus grande).

Encore bravo, vossey :)

Je viens de faire un tour sur wayback.org, pour revoir les vieux designs :

Septembre 2000

1er avril 2001

Juin 2002

Septembre 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39095,100,34][nom]allumette a écrit[/nom]Joli site mais je n'arrive pas à m'identifier : "Caractères interdits dans le login ou mot de passe." Pourtant mon login : allumette et mon mot de passe ne comportent rien de particulier...[/citation]

ton mot de pass est peut etre un peu trop long

c bizarre car tu es en ligne sur le forum ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39095,120,14][nom]allumette a écrit[/nom]Joli site mais je n'arrive pas à m'identifier : "Caractères interdits dans le login ou mot de passe." Pourtant mon login : allumette et mon mot de passe ne comportent rien de particulier...[/citation]

Alors comment as-tu posté ce message? ;)

Bon sinon, il y en a qui ont signalé quelques bugs, et c'est vrai qu'il y en a quelques uns. Rien de grave, tout ce que j'ai repéré sont des images dont le lien n'est pas valide... (ex: explication sur Steam... etc).

A part ça, chapeau! Je connais de nombreuses façons de concevoir des squelettes de sites Web, étant dans le milieu informatique, et j'ai été surpris par la transparence de celui-ci! Vraiment épatant de simplicité et de design...le tout dans un beau paquet cadeau! :D

Bravo à toute l'équipe, ce site est le meilleur que je connaisse traitant d'HL et ses mods!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39103,120,21][nom]ShougarT a écrit[/nom]LOL ! rien à dire... Bj les webmasters !!!

Par contre... on dirait qu'il n'y a rien... par rapport au site d'avant lol !!![/citation]

Oué moi aussi j'ai eu cette impression la au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39095,120,14][nom]allumette a écrit[/nom]Joli site mais je n'arrive pas à m'identifier : "Caractères interdits dans le login ou mot de passe." Pourtant mon login : allumette et mon mot de passe ne comportent rien de particulier...[/citation]

ou sinon c'est que tu respect pas les majucule que tu avait mis (moi ca me fesai pareil ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.