La version 7 de Vossey.com !


StaffVosseyCom

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

je parcours votre site que je trouve relativement jolie et bien fait (gg webmaster)!!

g cependent deceler un petit probleme au nivau des map dod dans la rubrique "carte de day of defeat" qui ne s affiche pas.

ewemple: http://www.vossey.com/image/gallery2/download/6602-1.jpg

j espere avoir bien fai de vous en informé bonne continuation et BONNE ANNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39052,90,7][nom]bodjikian a écrit[/nom]Je vois qu le probleme du lien au forum a ete resolu, quelle rapidité.... GG a tous, et je me repete encore, Il est Top Cool le Design :)

EDIT; Par contre, on peut toujours y acceder en tapant l'url, essayer de mettre un .htaccess ou un truc dans le genre.[/citation]

Chez moi ca ne vas toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Naviguant de temps en temps sur votre site j'ai pu découvrir cette nouvelle version qui à ses avantages et ses inconvénients. Les parties sont très bien organisés et le logo très réussi cependant le design est très simpliste, j'entends par là que les quelques traits bleu en arrière plan pour donner un effet futuriste ne convient en aucun cas selon moi. Un effet plus jolie aurait pu être obtenu en utilisant simplement des div mis en forme sans aucune images. De plus le format utilisé pour les images sont loins d'être les plus adaptés. L'exemple le plus flagrant est celui du logo qui a cause du format de l'image "pixelise" si on pourrait dire.

M'enfin c'est tout de même mieux qu'avant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.