Gagnez des médailles avec le mod Highlander


nicoreda

Messages recommandés

Le Highlander est le match à mort ultime entre les rouges et les bleus, permettant à chaque classe du jeu de donner le meilleur d'elle-même lors de rencontres mêlant jeu d'équipe, stratégie et adresse.

medals001.png

Des gens de ETF2L ont lancé leur tournoi Highlander Community Challenge.

highlander.png

Un coup inattendu de la part de l'équipe de Valve, ils distribueront des médailles à chaque participant.

Mais il ne suffit pas de s'inscrire pour gagner une médaille de participation. Vous devrez la remporter en prenant part aux matches du tournoi.

Les inscriptions prennent fin le jeudi 26 août.

Vous pouvez vous inscrire maintenant.

info.pngMerci à Foot10.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'inscrire mais tu sera en liste d'attente.

Des gens de ETF2L

J'aurais juste dit l'ETF2L à lancé, étant donné que l'idée à été approuvé par valve il y a surement pas mal de monde qui s'est attaché a la réalisation du projet.

Je voit que tout les petits joueurs du Dimanche voudrait participer a l'évenement sans avoir appris auparavant les bases du jeu en équipe ? :)

Dieu, trouve moi une team steuuuplaiii,
Il faut avoir une team :o c'est nul
J'ai pas de team malheureusement
Bon bah je suis pas le seul a être tout seul

La communauté FFA ne veux faire de match que quand sa l'arrange, il fallait penser a vous entrainer en condition de match avant que l'event Highlander est lieu. ETF2L c'est une institution pas un jardin d'enfant ^^ les teams présenté font partie des meilleures en Europe.

Si un jour il vous prend l'envie d'essayer j'essai de former les gens au bases du jeu en équipe et de la compétition afin de grossir la communauté ^^ contacter moi, sa vous évitera de passez a coté de tel évenement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté FFA ne veux faire de match que quand sa l'arrange, il fallait penser a vous entrainer en condition de match avant que l'event Highlander est lieu. ETF2L c'est une institution pas un jardin d'enfant ^^ les teams présenté font partie des meilleures en Europe.[/quotemsg]

Les teams ffa vont vite dégager dans les 1ers tours : D

J'ai trouvé une team perso, avec un super nom :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre site pour les STF (sans team fixe ^^) :

http://www.seek-team.com/fr/

comment qu' on fait pour s'inscrire

1) Avoir une team de 9 personne

2)Libérer son emploi du temps

3)Tu cherches sur ce site comment s'inscrire (si tu n'as pas trouver de team) (pas encore trouvé [:foot10:7]) :

http://etf2l.org/teams/10580/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement